Salut des utilisateurs se plaignent de ne plus recevoir des paiements de puis 2 jours... Sur un peu tous les forums cela commence à se plaindre car en plus le support ne donne pas signe de vie ...
Les carottes ont l air cuites ....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
5
Le 23/02/2018
Perso, je reçois tous les jours des paiements en Litecoin. Il faut dire que le seuil de paiement pour le Litecoin est bas, 0.002 Cependant, j'ai effectivement des soucis avec le Monero, il y a plusieurs jour en janvier ou rien n'a été ajouté, début février non plus puis des ajouts du 4 au 7 février mais depuis plus rien... Le seuil de paiement est élevé pour le monero, 0.4. A ce jour, je n'ai pas atteint cette balance (0.2173...), je n'ai donc jamais reçu de paiement en Monero.
Pour le BTC, le seuil est de 0.005, je l'ai atteint le 14 février et est bien reçu le versement le 15 février.
Pour le Monero, j'ai envoyé un ticket au support demandant des explications concernant ses jours de non paiement, c'était le 31 janvier à 11h00. Je n'ai reçu aucune réponse depuis, le support est vraiment désastreux...
En tous cas, je ne recommanderai jamais Genesis comme placement de Minage, à moins d'avoir une explosion du cours du Bitcoin et Altcoins je ne pense pas rembourser mon investissement en 2 ans chez eux.
10
Le 23/02/2018
Meme soucis avec le monero, aucun paiement en 9 mois. Pourtant j'ai largement dépassé les 0.4 XMR. Mais j'ai remarqué que certains jours je ne recevais pas les gains de minage.
Avant le support était rapide, mais depuis mi 2017, ca devient plus long, voir aucune réponse.
Je déconseille le cloud mining, vous ferez pas ou peu de gain.
65
6
Le 23/02/2018
mon dernier payment date du 31/01/2018
je pense qu ils ont un probléme de communication chez eux ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
606
PROBLEMES! PUS DE PAIEMENTS! douteux svp
Les carottes ont l air cuites ....
Cependant, j'ai effectivement des soucis avec le Monero, il y a plusieurs jour en janvier ou rien n'a été ajouté, début février non plus puis des ajouts du 4 au 7 février mais depuis plus rien... Le seuil de paiement est élevé pour le monero, 0.4. A ce jour, je n'ai pas atteint cette balance (0.2173...), je n'ai donc jamais reçu de paiement en Monero.
Pour le BTC, le seuil est de 0.005, je l'ai atteint le 14 février et est bien reçu le versement le 15 février.
Pour le Monero, j'ai envoyé un ticket au support demandant des explications concernant ses jours de non paiement, c'était le 31 janvier à 11h00. Je n'ai reçu aucune réponse depuis, le support est vraiment désastreux...
En tous cas, je ne recommanderai jamais Genesis comme placement de Minage, à moins d'avoir une explosion du cours du Bitcoin et Altcoins je ne pense pas rembourser mon investissement en 2 ans chez eux.
Avant le support était rapide, mais depuis mi 2017, ca devient plus long, voir aucune réponse.
Je déconseille le cloud mining, vous ferez pas ou peu de gain.
je pense qu ils ont un probléme de communication chez eux ...