0
0

852

BTC disparue

Le 08/01/2018
Bonjour à vous
j'ai un petit problème. J'ai collecté mes BTC depuis fin novembre et de temps en temps je regarde ou sens est. Jusqu'à fin desembre tous aller bien, mais aujourd'hui dans   " MY PENDING BALANCE OF PAYOUTS " mes BTC  se retrouve à 0.000000 sans aucune demande de ma part j'ai cherché un peu, et dans   " MES PAIEMENTS " je retrouve plein d'envoi d'environ 0.00001 BTC sur mon compte combase, entre le 29.12.17 et le 6.01.18  mais bien sûr je n'ai Rein reçu.
quelqu'un peu m'aider?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2018
tu a une capture ecran ?
je pense que tu confond et que tu n a pas atteind la limite de paiement auto...
tu observera ton interface compte ou il parle d un minimum de 0.005 btc
alors oui je comprend que la section paiement de genesis n est pas tres claire car il met ton adresse de paiement sur chaque ligne qu on pourrait interpréter comme des paiements direct mais en realité non ... il faut attendre un certain cumule et quand tu a atteind la limite de retrait automatique il t indique une adresse de hashachage indiqué sur la ligne " voir la transaction "
Le 09/01/2018

​peu pas 
Vous devez avoir un ManiaRank supérieur à 1 pour uploader des fichiers

Dernière édition par beranger le 2018-01-09 à 13:08:06 (Edité 7 fois)
Le 09/01/2018
pour coller une image je ne pense pas qu il faut avoir le rang2
dans la rubrique fonctionnement on explique sinon je pense vous faire un topic complet la dessus car beaucoup n y arrive " ne savent pas "

sinon tu a une adresse hash sur la ligne paiement ...
Le 09/01/2018
Dernière édition par beranger le 2018-01-09 à 14:59:42 (Edité 2 fois)
Le 09/01/2018
ok j ai compris
1-/ tu vien de commencer sur genesis mining
2-/ tu n a pas lu le forum de cette fiche car on a du l expliqué au moins 3 fois
3-/ observe l interface et tu remarquera qu ils ont modifier le min de payout
4-/ j en etait sur que tu confondé

tableau des paiements ou l on peut observer son gain par jour...

alors :
1-/ tu va dans la rubrique paiement
2-/ tu click sur le petit " i " pour s avoir ton accumulation
3-/ des que tu vois cela " voir la transaction " tu es payé ... il indique une adresse hash a ce moment la

P.S : c est la derniére fois que je repond pour cette question surtout pour ce clood mining
Le 09/01/2018
1- ci je comprend bien "voir la transaction"(3) n'aparè pas du coup-> je suis pose que rien est partie?
2- Ce que j'ai du mal à comprendre ces que sur l'i " (2) il me dise que le montant est trop petit et que le montant de XXX est ajouté à votre compte.->
Mais je ne vois pas où c'est le compte, si ce n'est pas dans "MY PENDING BALANCE OF PAYOUTS" .
Ceci dit dans "MY PENDING BALANCE OF PAYOUTS"  les BTC est à 0 depuis que j'ai remarqué le problème ... j'ai lu dans le forum que cela étè normal mais je ne sais donc pas combien j'en suis.

mais quel cite de merde...
Dernière édition par beranger le 2018-01-09 à 20:52:18 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 09/01/2018
Le soucis on ne peut pas voir le total du mining qui est en attente de retrait. Donc c'est normal.
Le 10/01/2018
"beranger" a écrit

mais quel cite de merde...

.j adore ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance