Tout d'abord, je m'excuse si le sujet a déjà été traité auparavant.
Je mine depuis le mois de juillet et j'ai reçu 3 paiements depuis.
Le problème est que je reçois ces règlements seulement après avoir demandé au support de me payer.
Je pensais que dès la limite des 0.0015BTC (maintenant 0.002) atteinte, le paiement se déclenchait automatiquement et bien (pour ma part) non. Je dois constamment envoyer un courriel pour signaler que ma balance est positive.
Pour le prochain, je ne leur dirais rien et on verra bien à quel seuil, ils feront le paiement.
Bien à vous.
3
Le 13/12/2017
Salut option,
Moi des la limite atteinte je reçoie les fond en eth pour ma part le problem c'est que par exemple je passe du 06/12 au 11/12 je ne suis pas payé le 7,8,9,10 et ça me le fait au moin 1 fois par mois
10
Le 13/12/2017
Salut
Oui normalement c'est automatique, mais depuis leur hack mi 2017, j'ai aussi des soucis de gains et paiements j'ai l'impression.
Certains jours je ne gagne pas de gain de minage (eth et xmr surtout j'ai remarqué et quand j'additionne manuellement, je ne recois pas mes paiements automatique au bon moment mais beaucoup plus tard.
8
Le 13/12/2017
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas, donc on les laisser bosser et s'assurer que les gains, eux, tombent bien chaque jour car je crois comprendre qu'il y a aussi des soucis de ce côté.
2
Le 01/01/2018
Oui mais la balance minimum pour le paiement auto est passée de 0.002 à 0.003
8
Le 01/01/2018
"barchri78" a écrit
Merci les frais....
10
Le 01/01/2018
"barchri78" a écrit
Ouai j'ai vu ca, il y a même pas 1 an c'était encore 0.001.
2
Le 02/01/2018
Oui c'est à cause des frais de transactions du BTC qui deviennent tres élevés pour de petites valeurs qu'ils ont élevent le mini retrai souventt
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
964
Déclenchement du paiement
Je mine depuis le mois de juillet et j'ai reçu 3 paiements depuis.
Le problème est que je reçois ces règlements seulement après avoir demandé au support de me payer.
Je pensais que dès la limite des 0.0015BTC (maintenant 0.002) atteinte, le paiement se déclenchait automatiquement et bien (pour ma part) non. Je dois constamment envoyer un courriel pour signaler que ma balance est positive.
Pour le prochain, je ne leur dirais rien et on verra bien à quel seuil, ils feront le paiement.
Bien à vous.
Moi des la limite atteinte je reçoie les fond en eth pour ma part le problem c'est que par exemple je passe du 06/12 au 11/12 je ne suis pas payé le 7,8,9,10 et ça me le fait au moin 1 fois par mois
Oui normalement c'est automatique, mais depuis leur hack mi 2017, j'ai aussi des soucis de gains et paiements j'ai l'impression.
Certains jours je ne gagne pas de gain de minage (eth et xmr surtout j'ai remarqué
Merci les frais....
Ouai j'ai vu ca, il y a même pas 1 an c'était encore 0.001.