Nan Serieu je comprend pas.
ça veut dire quoi envoyé à " mon adresse wallet" vu que ils ne peuvent pas l'envoyer à cause d'un widthraw minimum ?
je peux changer mon adresse maintenant ou ca va divisé les différents montant... WTF
34
Le 22/11/2017
parceque simplement , le minimum de retrait pour les contrat btc ( Sh256 ) est 0.002 BTC
Le 22/11/2017
Ca Ok je m'en doute un peu... mais y'a aucun endroit ou on peut voir le solde Total ?
Si je change mon adresse bitcoin ça enverra tout sur celle la ou que à partir du jour ou j'ai changé ?
10
Le 22/11/2017
"badrain" a écrit
Ca Ok je m'en doute un peu... mais y'a aucun endroit ou on peut voir le solde Total ?
Non il n'y a pas de solde total malheureusement. Le seul gros point négatif du site.
Sinon tu peux changer l'adresse sans soucis.
Le 22/11/2017
Okey merci. Et je récupérerais tout le solde sur la nouvelle adresse ?
vu qu’il y a marqué envoyé a tel adresse à chaque paiement je veux pas que ça la garde l’ancienne.
Dernière édition par badrain le 2017-11-22 à 23:03:48 (Edité 1 fois)
10
Le 22/11/2017
Pour moi oui, mais demande au support si tu veux être sure.
65
6
Le 23/11/2017
capture ecran eventuellement pour mieux comprendre ton probléme
mais normalement quand c est ecris envoyer "voir la transaction" avec l adresse hash c est que c est envoyé sinon a la fin de ton cumul du minimum il t envoie a l adresse que tu a validé en dernier... sinon tu attend de recevoir avec l ancienne adresse et tu change avec la nouvelle adresse a ce moment la...
mais pourquoi tu a deux adresse .? " perte du wallet .?"
capture ecran eventuellement pour mieux comprendre ton probléme
mais normalement quand c est ecris envoyer "voir la transaction" avec l adresse hash c est que c est envoyé sinon a la fin de ton cumul du minimum il t envoie a l adresse que tu a validé en dernier... sinon tu attend de recevoir avec l ancienne adresse et tu change avec la nouvelle adresse a ce moment la...
Nan en faite j'ai tout les daily paiement en btc sur la même adresse btc, et dans la colonne " Hachage de la transaction" il n'y a pas voir la transaction.
Donc en faite la si je change mon adresse je recevrais bien tout mes bitcoins sur la nouvelle adresse ?
je veux changer parce que j'ai actuellement bitcoin.com wallet et il y a de mauvais avis dessus.... je cherche un bon wallet sécurisé (en dehors du bitcoin core ou Ledge) en application ios ou web ou autres.
Je pensais partir sur Exodus ?
3
Le 24/11/2017
yep tu peux changer et Exodus marche top (pense à bien faire la sauvegarde de ton mot de passe et de tes 12 mots, pour la restauration, très important !)
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1089
Problème paiement balance !
Je ne comprends pas ça fait 20 jours que je mine 0,00001690 BTC et il y a bien marquer envoyé à l'adresse .....
Je n'ai toujours rien sur mon wallet, c'est parce qu'il y a un montant minimum avant widhtraw ?
pourquoi je n'ai rien non plus dans " my pending balance of payout " ?
je suis perdu...
ça veut dire quoi envoyé à " mon adresse wallet" vu que ils ne peuvent pas l'envoyer à cause d'un widthraw minimum ?
je peux changer mon adresse maintenant ou ca va divisé les différents montant... WTF
Si je change mon adresse bitcoin ça enverra tout sur celle la ou que à partir du jour ou j'ai changé ?
Non il n'y a pas de solde total malheureusement. Le seul gros point négatif du site.
Sinon tu peux changer l'adresse sans soucis.
vu qu’il y a marqué envoyé a tel adresse à chaque paiement je veux pas que ça la garde l’ancienne.
Nan en faite j'ai tout les daily paiement en btc sur la même adresse btc, et dans la colonne " Hachage de la transaction" il n'y a pas voir la transaction.
Donc en faite la si je change mon adresse je recevrais bien tout mes bitcoins sur la nouvelle adresse ?
je veux changer parce que j'ai actuellement bitcoin.com wallet et il y a de mauvais avis dessus.... je cherche un bon wallet sécurisé (en dehors du bitcoin core ou Ledge) en application ios ou web ou autres.
Je pensais partir sur Exodus ?