je vous informe que les paiements on reprit et que les paiements menquand vont arivé dans les prochains jours.
8
Le 28/07/2017
Quelle bonne nouvelle, merci.
10
Le 28/07/2017
Merci pour l'info.
par contre avec le fork du 1er aout ils vont faire une pause pour les paiements automatique? Car si le wallet(c'est plutot une histoire de clé privé n'est pas sécurisé contre le replay il y a une faille dans les transactions.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-28 à 14:54:04 (Edité 1 fois)
2
Le 28/07/2017
c koi sa dans les prochaine jours, sa veut dir apres le hard fork- si ca !!! et nos BBC Gratuis alors ou son t'ils?
10
Le 28/07/2017
Pour les BCC gratuit il y a une manipulation à faire, j'ai créé un sujet sur ca, regardes les 2 vidéos. Par contre tu peux écrire francais la prochaine fois?^^
Pour les BCC gratuit il y a une manipulation à faire, j'ai créé un sujet sur ca, regardes les 2 vidéos. Par contre tu peux écrire francais la prochaine fois?^^
Merci pour l'info.
par contre avec le fork du 1er aout ils vont faire une pause pour les paiements automatique? Car si le wallet(c'est plutot une histoire de clé privé n'est pas sécurisé contre le replay il y a une faille dans les transactions.
.Ils sont en pause depuis le 21
10
Le 29/07/2017
je confirme depuis hier les paiements en retard ont commencés.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
854
Reprise des paiement
je vous informe que les paiements on reprit et que les paiements menquand vont arivé dans les prochains jours.
par contre avec le fork du 1er aout ils vont faire une pause pour les paiements automatique? Car si le wallet(c'est plutot une histoire de clé privé
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/forum/message37214
.
.Ils sont en pause depuis le 21