0
0

1135

Paiement

10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 25/07/2017
Bonjour 

Je ne recoit plus de paiement sur mon adresse LTC depuis le 20/07, avez vous des nouvelles et es que quelqu'un es dans la meme situation que moi ?

Merci d'avance
yodax Le 25/07/2017
Hello suis dans la meme situation si quelqu1 a une reponse  svp j'ai contacter genesis mais rien pas de reponse .... je me fais du soucis...  merci par avace
3 Avatar de Weedy_94
Weedy_94 Le 25/07/2017
Bonjour c'est normal 
il on eu un probleme c'est répare les paiement vont revenir demain ou après-demain 
payé en intégralité
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 25/07/2017
Salut,
Apparemment genesis met a jour leur site.
On sera payé, même les jours en retard.
2 Avatar de pecheshow
pecheshow Le 25/07/2017
C vrai !! et j'ai recu le message suivant :
Thank you for contacting us. 

Due to a high demand and ongoing maintenance, we have been experiencing some technical difficulties in the past 2 days. As a result, user balances were not shown correctly and the functionality of the website was reduced. 

Our IT Team has resolved this issue and everything should be in order now. Payouts for missing mining days will be updated within the next 48 hours. 

We apologize for this delay. 
Thank you for your patience and understanding. 

Best regards, 
Lara
Genesis Mining Customer Service 

You will find answers to the most common questions, and detailed information about our service here.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 25/07/2017
Cool merci a vous pour vos reponses !

A plus
6 Avatar de jotix
jotix Le 26/07/2017
Le site a l'air de fonctionner normallement. ça marche pour les investissements mais pas pour les retraits. Et ça depuis le 21.

10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 26/07/2017
Oui les paiement devrai repartir rapidement normalement...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 27/07/2017
j'ai vu cet article sur fb
http://cryptoblog.pw/intrusion-informatique-chez-genesis-mining/
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 05/08/2017
Depuis le 21 juillet je ne touche plus de gain de minage sur le monero, comme si je n'avais plus de contrat. Pourtant j'ai encore la puissance et mon contrat dure encore 1 an.
Ether le 30, 31 et 1 aout je n'ai pas touché de gain de minage ether.
Paiement BTC ca à l'air OK.
J'ai du dash et litecoin en attente.

J'ai mailé le support avec des captures d'écrans pour savoir ce qu'il se passe. Je vous tient au courant.
Dernière édition par Meteo le 2017-08-05 à 15:21:56 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 06/08/2017
Oui Meteo tiens nous au courant..
Le paiement se passe pas bien en se moment...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 08/08/2017
Faut encore patienter apparemment pour avoir ses paiements journaliers

Chers mineurs,Nous sommes désolés pour les retards de paiement que vous avez subi ces deux dernières semaines. La raison en est que nous avons été tenus de reconstruire notre infrastructure serveur après une brèche de sécurité qui s'est produit il y a deux semaines. L'exploitation minière elle-même n'est pas (et n'a jamais été touchée). Cela dit, nous sommes en train d'effectuer un autre paiement en vrac aujourd'hui (7 août), couvrant les trois jours miniers précédents (4 ème, 5 ème et 6 août). Ils devraient se mettre sous ton portefeuille.En outre, jusqu'à ce que tous les problèmes de site web et les problèmes de retard de paiement sont résolus, nous allons temporairement passer à un nouveau calendrier de paiement : au lieu de payer tous les jours, nous paiement tous les deux jours - donc le prochain paiement est prévu pour la période 9 Le 8 août, couvrant les paiements de la 7 e et du 8 août. Ce n'est qu'une mesure pour faire pression sur la routine quotidienne jusqu'à ce que nous sommes sûrs que notre infrastructure est à nouveau capable de réaliser sans problème ; nous va ensuite les paiements quotidiens dès que possible.Veuillez consulter notre annonce pour plus d'informations : http://bit.ly/2ujKuXH  Veuillez également vérifier notre fil Twitter pour plus de mises à jour :
https://twitter.com/GenesisMining
3 Avatar de dylan271
dylan271 Le 08/08/2017
Perso j'ai reçu mes 2 jours non payés en 1x aujourd'hui, je pense qu'ils disent la vérité, faut voir.
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 19/08/2017
Le support de Genesis m'a répondu au bout de 15j. (ils doivent être débordé

Le support me confirme qu'il n'y a plus de paiement Monero depuis le 21 juillet.
Il manque encore XMR depuis plusieurs jours, mais le service informatique a été informé et il exécutera une réparation manuelle le plus rapidement possible.

Pour le soucis de Dash et LTC en attente.
Je peux voir que vous avez un solde en attente dans les pièces de monnaie de type DASH et LTC.

C'est parce que lorsque vous avez commencé à exploiter et au moment où vos paiements étaient en attente, votre allocation a été pendant un court laps de temps sur ces pièces, c'est pourquoi il reste encore des pièces. Ensuite, vous avez attribué une BTC et, sur le temps de paiement, l'allocation n'était pas sur ces pièces.

Pour obtenir vos pièces de monnaie, allouez une partie de votre force de travail à chacun (DASH, LTC) (par exemple, 5%) sur la page d'allocation afin que le moteur minier reprenne vos pièces équilibrées, puis, dans un jour ou deux, vous devriez obtenir vos soldes en attente de chacun Une pièce de monnaie versée à vos portefeuilles.

Après que vos pièces de monnaie sont envoyées à vos portefeuilles, vous pouvez ramener votre allocation à BTC 100% si vous le souhaitez.
6 Avatar de jotix
jotix Le 23/08/2017
Bravo @meteo Au moins tu as eu ta réponse

Moi, j'ai deux paiements par bitcoin et ether avec un id de transaction, mais en realité il n'a pas été effectué
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 23/08/2017
"jotix" a écrit
Bravo @meteo Au moins tu as eu ta réponse

Moi, j'ai deux paiements par bitcoin et ether avec un id de transaction, mais en realité il n'a pas été effectué

L'astuce du 5% a fonctionné, j'ai recu les LTC et Dash.
Reste le soucis des paiements Monero, mais c'est pour tout les clients le cas apparemment.

Pour ton soucis, j'ai déjà eu ca, 24h ou 48h après la transaction était faite.
.
ATLAS Le 27/08/2017
est ce qu'il y a des problemes sur les paiments du bitcoin ou tout ça marche bien ?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 28/08/2017
Salut, on recoit bien les bitcoins mais au lieu d'être payé tout les jours, on est encore payé tout les 2 jours environ.
Monero pas contre je ne recois rien depuis plus d'un mois. C'est un peu inquiétant.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum genesis-mining

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade