0
0

795

Contrat Dash en Stock

3 Avatar de Weedy_94
Le 29/06/2017
"Nous avons des bonnes nouvelles pour vous amateurs de Dash là-bas ! Contrats miniers Dash sont de retour en stock"

Genesis-Minig.
10 Avatar de Meteo
Le 29/06/2017
Tu as recu un email? moi rien pour le moment.
Je vais en prendre, vu qu'il était rentable avant. Si quelqu'un veut faire un échange de code, me contacter.
10 Avatar de Meteo
Le 10/07/2017
A cause de la difficulté qui n'est pas du tout stable comparé au bitcoin. Les gains journaliers varie du simple au double pour info.
10 Avatar de Meteo
Le 11/07/2017
Le dash chez genesis est bcp moins intéressant qu'avant, le prix d'achat est plus cher.
Je regardais mon historique, il y a 6 mois les contrats dash était 2 fois moins cher. Je pense qu'ils ont monté car c'était le contrat le plus rentable et il y a dut y avoir des abus. Car certains avait compris et ne prenait que du dash.

Et le prix des contrats BTC a été divisé par 4 pour la meme puissance.

Comme quoi ca évolue rapidement.
Et monero n'était pas du tout rentable il y a quelques temps. Maintenant ca a l'air beaucoup mieux. Ils ont fait une sorte d'équilibrage.

Dernière édition par Meteo le 2017-07-11 à 23:00:33 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 14/07/2017
La réponse a propos de l'augmentation du prix des contrats DASH. Actuellement le contrat DASH n'est plus rentable. En gardant la meme difficulté faudrait 18 mois. Et sachant que les gains en dash vont baisser au bout de 2 ans c'est a perte.
Hi

We don't disclose such information, thank you for understanding that. All publically available information can be found on our website. As for us, we have been in the mining business for over 3 years now, which is unique in the cloud mining business. We're one the most reliable companies and we are very serious about the business we're in. So, we have no ulterior motives, nor are we trying to scam anybody. If you have any other questions, please feel free to contact us again.
Best regards,TinaGenesis Mining Customer Service

Bonjour

Nous ne divulguons pas ces informations, merci de votre compréhension. Toutes les informations publiquement disponibles se trouvent sur notre site.

Quant à nous, nous sommes dans l'industrie minière depuis plus de 3 ans, ce qui est unique dans l'industrie minière cloud. Nous sommes l'une des entreprises les plus fiables et nous sommes très sérieux à propos de l'entreprise dans laquelle nous nous trouvons. Donc, nous n'avons pas d'arrière-pensées, et nous n'essayons pas d'arnaquer quelqu'un.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Tina
Genesis Mining Customer Service

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda