bonjour, je un nouveau membre du site, et aprés avoir lu vos commentaire j'ai tanter un petit investissement sur Genesis.
par contre j'ai besoin d'etre éclairé sur 2 points SVP
- ayant fais un paiement par carte bancaire genesis mining me dit qu'il ne feront le versement de mes gains que dans 30 jours. cela est il vrai ? qlq 1 a -t-il deja fais l'experiance?
- et ensuite j'ai mis l'adresse d'un wallet blockchain est ce que le versement des gains se fera sur ce type de compte ou faut-il que j'ouvre un autre wallet ailleur et quel fournissseur me conseillerez-vous ?
merci par avance de vos réponses etant nouveau dans ce domaine je suis un peux perdu
3
Le 26/06/2017
bonjours
oui c'est normal par carte bancaire tu touche t'es gain au bout de 30 jours
si tu veut un wallet offline
je te conseille bitpay pour le btc
ou exodus multi devise btc,eth,dash ect ...
pour un wallet en ligne il ya coinbase ou xapo.
voila bonne continuation
a+ weedy
10
Le 26/06/2017
Tu peux utiliser le wallet que tu veux, faut juste mettre l'adresse de la crypto dans le profil genesis mining.
Quand tu paies par CB pas de paiement dans les 30j, pour éviter les fraudes à la carte CB d'après ce qu'ils disent. Après tu peux être payé tout les jours.
Le 26/06/2017
merci pour ta reponse
quel est la difference entre un wallet on line et offline ? la sécurité ?
je vaisreformuler ma question sur blokchain connaisser vous ce wallet est il fiable ?
et y a t-il des frais lorsque l'on transfere des crypto-money vers un wallet ?
désolé de déranger avec mes questions de novice
Dernière édition par yodax le 2017-06-26 à 12:00:27 (Edité 1 fois)
Le 26/06/2017
woua super le forum est tres actif et rapide en réponse je crois que je viens de trouver un nouveau coin a scouaté sur le weeb
merci les gars content d'etre dans votre forum .
10
Le 26/06/2017
blockchain.info est fiable normalement et c'est online car la clé est stocké sur le site. Plusieurs site se sont fait pirater et voler de la crypto, ou ce n'était pas un piratage et le patron a volé la crypto. Le réseau bitcoin n'a jamais été piraté, la faille vient des sites à chaque fois.
Wallet de bureau, la clé est stocké sur ton pc, tu es le seul maitre de ta crypto. Sauf si tu as un virus/keylogger sur ton pc.
J'utilise https://electrum.org/#download
sinon tu as bitcoin core, l'officiel: https://bitcoin.org/fr/telecharger
en multi wallet, exodus: https://www.exodus.io/releases/
Sinon pour le bitcoin (la plupart des crypto fonctionne comme ca), il y a toujours des frais pour l'envoie, mais pas à la réception. Avec electrum on peut choisir les frais. Mais plus les frais sont bas et plus la transaction sera longue, voir annulée au bout de 24h si aucun mineur ne veut la faire.
Le 20/07/2017
bonsoir ,
je reviens vers vous sur cette discution .. j'ai reçu mon 1er paiement de genesis mining au bout de 1 mois tres contant 10% de ma mise de depart plutot intérressant .
par contre blockchain me change le code de mon portefeuille à chaque versement journalier donc il me faut le modifier chaque jour dans genesisming est ce normal de la par de Blockchain j'ai cherché dans les parametre mais rien . sur exodus le porteufeuille de dreception change t il ?
merci pour vos reponses
10
Le 20/07/2017
exodus utilise la même adresse, je recois tout les jours sans soucis.
Je n'utilise pas blockchain comme wallet.
Electrum par exemple on peut choisir de garder tout le temps une adresse de réception ou pas.
2
Le 21/07/2017
Salut,
Blockchain te donne une nouvelle adresse de portefeuille à chaque réception de fond mais tu n'as pas besoin de la changer sur genesis-mining, chacune de tes anciennes adresses fonctionnent et tu peux continuer de recevoir tes bitcoins avec, elles sont toutes rattachées à ton portefeuille bitcoin.
Le 22/07/2017
Bonjour. My opportunity.
je ne recois rien depuis 4 jour poutyant sur genesis il y a bien l'adresse je ne comprend pas. Help plaese
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1029
paiement sur blockchain
par contre j'ai besoin d'etre éclairé sur 2 points SVP
- ayant fais un paiement par carte bancaire genesis mining me dit qu'il ne feront le versement de mes gains que dans 30 jours. cela est il vrai ? qlq 1 a -t-il deja fais l'experiance?
- et ensuite j'ai mis l'adresse d'un wallet blockchain est ce que le versement des gains se fera sur ce type de compte ou faut-il que j'ouvre un autre wallet ailleur et quel fournissseur me conseillerez-vous ?
merci par avance de vos réponses etant nouveau dans ce domaine je suis un peux perdu
oui c'est normal par carte bancaire tu touche t'es gain au bout de 30 jours
si tu veut un wallet offline
je te conseille bitpay pour le btc
ou exodus multi devise btc,eth,dash ect ...
pour un wallet en ligne il ya coinbase ou xapo.
voila bonne continuation
a+ weedy
Quand tu paies par CB pas de paiement dans les 30j, pour éviter les fraudes à la carte CB d'après ce qu'ils disent. Après tu peux être payé tout les jours.
quel est la difference entre un wallet on line et offline ? la sécurité ?
je vaisreformuler ma question sur blokchain connaisser vous ce wallet est il fiable ?
et y a t-il des frais lorsque l'on transfere des crypto-money vers un wallet ?
désolé de déranger avec mes questions de novice
merci les gars content d'etre dans votre forum .
Wallet de bureau, la clé est stocké sur ton pc, tu es le seul maitre de ta crypto. Sauf si tu as un virus/keylogger sur ton pc.
J'utilise https://electrum.org/#download
sinon tu as bitcoin core, l'officiel: https://bitcoin.org/fr/telecharger
en multi wallet, exodus: https://www.exodus.io/releases/
Sinon pour le bitcoin (la plupart des crypto fonctionne comme ca), il y a toujours des frais pour l'envoie, mais pas à la réception. Avec electrum on peut choisir les frais. Mais plus les frais sont bas et plus la transaction sera longue, voir annulée au bout de 24h si aucun mineur ne veut la faire.
je reviens vers vous sur cette discution .. j'ai reçu mon 1er paiement de genesis mining au bout de 1 mois tres contant 10% de ma mise de depart plutot intérressant .
par contre blockchain me change le code de mon portefeuille à chaque versement journalier donc il me faut le modifier chaque jour dans genesisming est ce normal de la par de Blockchain j'ai cherché dans les parametre mais rien . sur exodus le porteufeuille de dreception change t il ?
merci pour vos reponses
Je n'utilise pas blockchain comme wallet.
Electrum par exemple on peut choisir de garder tout le temps une adresse de réception ou pas.
Blockchain te donne une nouvelle adresse de portefeuille à chaque réception de fond mais tu n'as pas besoin de la changer sur genesis-mining, chacune de tes anciennes adresses fonctionnent et tu peux continuer de recevoir tes bitcoins avec, elles sont toutes rattachées à ton portefeuille bitcoin.
je ne recois rien depuis 4 jour poutyant sur genesis il y a bien l'adresse je ne comprend pas. Help plaese