Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur le minage de crypto monnaie.
Avez-vous confiance en ces sites de minage ? Pensez-vous que cela nuit a d'autres comme Genesis Mining ?
Donner votre avis !
Le 21/01/2017
Bonjour,
Investir dès maintenant dans la cryptomonnaie c'est un très bon plan d'ivestissement, maintenant pour les miners mieux vaut je pensse le faire soit même, si on en à les moyens !
Personnellement je préfère acheté de la crypto dans une banque crypto certifié
10
Le 28/01/2017
Bonjour
Attention car dans les sites de cloud mining il y a beaucoup de scam également. Il faut vraiement investir que sur les groupes avec du hardware derriere.Moi je fait confiance actuellement uniquement a deux site , genesis et hashflare.Pour les autres site attention.
Salutations
11
Le 28/01/2017
minage de crypto monnaie = cloud mining et oui je suis daccord avec toi
10
Le 28/01/2017
Tu peux aussi miner avec ton propre materiel ou acheter de la reel puissance de minage.
Je te conseil le site nicehash pour l'achat vente de hashpower , tu trouvera la fiche sur Argentmania
Salutations
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1198
Beaucoup de scam ...
J'aimerais avoir votre avis sur le minage de crypto monnaie.
Avez-vous confiance en ces sites de minage ? Pensez-vous que cela nuit a d'autres comme Genesis Mining ?
Donner votre avis !
Investir dès maintenant dans la cryptomonnaie c'est un très bon plan d'ivestissement, maintenant pour les miners mieux vaut je pensse le faire soit même, si on en à les moyens !
Personnellement je préfère acheté de la crypto dans une banque crypto certifié
Attention car dans les sites de cloud mining il y a beaucoup de scam également. Il faut vraiement investir que sur les groupes avec du hardware derriere.Moi je fait confiance actuellement uniquement a deux site , genesis et hashflare.Pour les autres site attention.
Salutations
Je te conseil le site nicehash pour l'achat vente de hashpower , tu trouvera la fiche sur Argentmania
Salutations