1
0

3391

Rentabilité

Le 10/10/2016
Bonjour pour les participants a se programme de minage quelle est le rendement journalier? et que conseillez vous comme placement? merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/10/2016
il n'y a pas de taux fixe sur le rendement journalier d'un cloud mining .. etant sur la rentabilité de leurs mineurs et du nombre de transaction de crypto monaie  "btc,eth,x11...  voir article " .. pour le placement je te conseille de placer sur le wallet que tu dispose ..
4 Avatar de toyath
Le 09/11/2016
Je pense qu'il vaut mieux se placer sur de l'éther ou du zcash.
La difficulté est plus faible et les gains plus importants.
Le 19/11/2016
n'hesité pas a donner vos retour pour comparait les differents pool proposé
je commence seulement a comprendre le fonctionnement pour vous confirmé que le pool BTC et Dark correspond exactement au attente de validation d'adresse hash du mempool

le mempool etant utilisé quand vous avez des mineurs a la maison "ecrire mempool sur google au pire pour les intéréssés"
sur ce graphique de transaction btc  vous indique les attente de validation hash
on peut constaté que certain jour on a des pics de transaction btc importante qui embouiteille le reseau " entouré de 1 et 2"
quand on fait la conparaison avec les paiement que j'ai inscris dans la rubrique paeiment de maniabook les paiement auto sur 2 jours ou consecutif " 2 paiement auto dans la meme journée " on peut constaté que ça correspond a leurs résultat de calcul de hash " voir preuve d'aujourd hui et d'hier ainsi que le paiement du week end dernier"

pour moi on est sur un véritable programme Cloud mining " un vrai qui rejoint minergates & Hashflare en tant que veritable Cloud Mining"

celui qui s'incrit sur ce cloud mining ne prend pas de gros risque mais l'investissement est tres long et loin des rendement des ponzi proposé dans la section Bitcoin mining de maniabook ... ne venez pu me demander en mp le taux du rendement par jour de genesis mining, il est au mininimum .. les profils que vous pensez tous sont peut etre 3 a 6 mois apres l'investissement dépend du pool choisi et des purchase que vous pouvez faire " c'est plus compliqué que un hyip et moins rentable "
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-19 à 22:34:23 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Cigolin
Le 30/01/2017
bonjour pour ma part j'ai investie 50 dollars mais rien de tres concluant pour le moment j'ai pris du x11 ( 10MH/S) sur le monero mais malheuresement j'ai toujours pas debloquer mon premier paiement de 0.4 XMR depuis le 25 novembre
vu la durée du contrat je pense ne meme pas rentrer dans mes frais au bout des 2ans

quelqu'un a une experience a partager en X11? quel strategie adopter ?

j'etait parti sur une monaie stable que je connait plutot bien mais la solution est peux etre de partir à l'aventure
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Le 31/01/2017
je conseil d investir dans le BTC etant plus rentable .. " a savoir aussi le paiement auto en btc"
10 Avatar de Neoradio38
Le 07/02/2017
Bonjour

Il faut absolument eviter les contrats de ETH et autres d'une durée de 1 an qui ne sont pas rentables !

Personnellement j'ai pris et mise que sur les contrats en BTC et je mine les autres altcoins comme LTC BTCD DOGE ou l'on gagne legèrement plus !

Aprés le site reste sérieux au niveau de tous les paiements quotidiens et je fais totalement confiance a cette réelle entreprise avec du vrai hardware en fonctionnement.L'entreprise tourne correctement depuis pas mal de temps et est faite pour durer encore !

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 28/05/2017
Je suis en test avec 15mh/s en ether pour 450$ depuis quelques jours.
Je retire 2€ par jours avec le cours actuel du btc. C'est pas mal je récupère l'investissement en 6-7 mois.
Contrat de 2 ans. Beaucoup moins risqué qu'un hyip je pense. Retrait automatique tout les jours, c'est super.

C'est moi ou il y a que l'ether et le monero de dispo actuellement? Je voulais tester le btc.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase