1
0

879

infos d'alexa ..

65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/10/2016

a savoir qu'il fait partie des top rang dans le cloud mining avec une belle stabilité ...  il commence a avoir un age conséquant...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-01 à 16:30:39 (Edité 2 fois)
Le 01/10/2016
si on observe le classement alexa dans le comparatif maniabook on est sur un top 2 egal a hashflare

tres bon classement géneral pour ce top 2
69 Avatar de hyipster
Le 01/10/2016
quid des gains ? lequel est le plus rentable ? combien peut on esperer gagner sur ces "vrais" sites de cloud mining ?
Le 01/10/2016
en parlant de vrai cloud mining " ayant seulement minergate sur la capture en tant que vrai cloud mining" de quoi faire un article tellement que c'est complex a expliqué que cela depend du gain de pool du jour. pour resumé le taux varie entre 0.1% a 1.5% et encore ça serait un maxi. a savoir que le taux hashflare varie par rapport au reglage de pool que tu as selectionné " en cours de capture ecran pour donner l'info sur la fiche hashflare" ... pour l'instant en mining il y a que les ponzi qui son rentable " façon de parler quand on connait les risques"

en tout cas il y a de quoi faire un comparatif de gain sur les vrai et faux cloud mining
.
4 Avatar de Cigolin
Le 30/01/2017
toujours d'actualité

Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Le 31/01/2017
toujours en evolution et top rang alexa dans les cloud mining ... je le recomande malgrë le petit taux de rendement ...
10 Avatar de Neoradio38
Le 07/02/2017
Bonjour

Il faut absolument eviter les contrats de ETH et autres d'une durée de 1 an qui ne sont pas rentables !

Personnellement j'ai pris et mise que sur les contrats en BTC et je mine les autres altcoins comme LTC BTCD DOGE ou l'on gagne legèrement plus !

Aprés le site reste sérieux au niveau de tous les paiements quotidiens et je fais totalement confiance a cette réelle entreprise avec du vrai hardware en fonctionnement.L'entreprise tourne correctement depuis pas mal de temps et est faite pour durer encore !

Site qui repart a la hausse au niveau du classement alexa

Salutations
Le 18/02/2017
"Neoradio38" a écrit
Bonjour

Il faut absolument eviter les contrats de ETH et autres d'une durée de 1 an qui ne sont pas rentables !

Personnellement j'ai pris et mise que sur les contrats en BTC et je mine les autres altcoins comme LTC BTCD DOGE ou l'on gagne legèrement plus !

Aprés le site reste sérieux au niveau de tous les paiements quotidiens et je fais totalement confiance a cette réelle entreprise avec du vrai hardware en fonctionnement.L'entreprise tourne correctement depuis pas mal de temps et est faite pour durer encore !

Site qui repart a la hausse au niveau du classement alexa

Salutations

. petit HS sur les infos alexa ... merci pour l info mais les BTC etant le plus rentable pour ma pars
Le 18/02/2017
toujours present dans le meme rang

en evolution et revient au meme point qu il y a un an
10 Avatar de Neoradio38
Le 10/03/2017
Tigrou

D'aprés toi le minage le plus rentable est celui du BTC car moi j'ai fait un test entre BTC et  BTCD est le second me rapporte un peu plus !

Avez vous fait des tests ?

Salutations
Le 10/03/2017
arreter de melanger les topic"s" pour les nouveaux membre qui nous rejoint ... il y a un topic rentabilite ..
la reponse a ta question est deja inscrit : " cela depend du mempool " etant un vrai cloud mining
Le 29/05/2017

toujours en evolution du rang alexa ... c est loin d etre fini
Le 02/07/2017

rang alexa en monté et apparament c est pas pret de s arrété " le mois prochain surment en 5000 position"
10 Avatar de Neoradio38
Le 05/07/2017
Bonjour

Actuellement on est a 5941 en global rang et  4799 en Rank of Usa

La courbe est en pleine evolution est se dirige sur les 5000.

Salutations
Le 06/07/2017
si on prend par rapport au comparateur de maniabook sur le classement alexa

genesis va surment dépasser le hashflare d ici peux ...
sans prendre en compte eobot, il pourait etre en top 1 du classement alexa

le cloud mining genesis est limite obligatoire pour ceux qui pratiques les cloud et bitcoin mining

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase