Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...


0
0


426

ECOS et Mastercloud à éviter

Avatar anonyme
Le 30/09/2019
Bonjour à tous,
Début septembre, j'ai acheté plusieurs contrats de mining dont un chez ECOS et un autre chez Master cloud.
Comparé à d'autres comme DC, la renta est absolument catastrophique et pour ECOS, elle est de 0btc/jour depuis le 25/09. A eviter donc!

Et evidemment pas de remboursement possible!
Savez-vous s'il existe une possibilité de récupérer son investissement?
73 Avatar de Fred77
Le 30/09/2019
Merci pour l'info et désolé pour toi ! Pour ma part j'ai arrêté les cloud mining après des résultats catastrophiques chez Hashflare et Genesis. Je pense que le principe fondamental est bon, mais malheureusement soit c'est directement de l'arnaque, soit c'est de la très mauvaise gestion de ces sociétés.
45 Utilisateur désactivé
Le 30/09/2019
@mdguillaume : pour Ecos je suis d'accord mais pour MasterCloudminer je te dirais bientot car j'ai un retrait prochainement. S'agissant du cloudmining en général hélàs ya plein de voyous, mais pas que des voyous heureusement ... et puis avec la baisse des cours des cryptos l'offre devrait s'ajuster prochainement un peu partout je pense !
Dernière édition par damien7538 le 2019-09-30 à 17:03:47 (Edité 2 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 30/09/2019
"mdguillaume" a écrit
Bonjour à tous,
Début septembre, j'ai acheté plusieurs contrats de mining dont un chez ECOS et un autre chez Master cloud.
Comparé à d'autres comme DC, la renta est absolument catastrophique et pour ECOS, elle est de 0btc/jour depuis le 25/09. A eviter donc!


 

Il faudrait mettre une note et un avis sur les fiches des sites sur maniabook, pour informer les membres
.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
45 Utilisateur désactivé
Le 02/11/2019
@mdguillaume : nous sommes le 2/11 j'ai recu mon paiement MasterCloudminer avec un ROI de 115% environ (donc benef 15%) c'est pas la panacée, mais au moins c'est recu !

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase