Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...

0
0

501

CloudMining : déjà une demi-douzaine de sites morts ...

45 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2018
CloudMining : déjà une demi-douzaine de sites morts (que j'ai signalés aux modos) ...  dans la liste ManiaBook concernant cette catégorie ..
La chute des cryptos est fatale pour certains qui ont préféré mettre "la cléf sous la porte" alors que d'autres font semblant que tout va bien comme HashFlare ou Genesis ou encore HashToro ou FlyMining .. alors qu'il y a le feu a la barraque : mais c'est pas grave pour eux, si besoin ils partiront avec notre argent (pas le leur) on peut leur faire confiance sur ce point !

nb : Y'en a un ca me fait de la peine c'est LocalTradePro qui etait + un echangeur qu'un mineur .. mais bon qui est mort quand meme (la page d'accueil est devenu un parking de domaines en vente de Sedo - même groupe allemand que 1&1)
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-30 à 13:07:58 (Edité 4 fois)
9 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2018
Et ce n'est pas fini. Le hashrate du BTC est passé de 58 000 000 TH/s à moins de 35 000 000 Th/s en moins d'un mois.
Cela veut dire qu'un mineur de BTC sur 3 à éteint ses machines.

J'ai jeté un oeil sur mon compte hashflare.
Les gains journaliers ont legerement augmenté, mais les frais de maintenance ont explosés. On est pas pret de gagner un satoshi.
74 Avatar de Fred77
Le 03/12/2018
"Darrell10" a écrit
Et ce n'est pas fini. Le hashrate du BTC est passé de 58 000 000 TH/s à moins de 35 000 000 Th/s en moins d'un mois.

C'est la raison pour laquelle les coûts de transaction restent élevés?
.
9 Utilisateur désactivé
Le 03/12/2018
"Fred77" a écrit

"Darrell10" a écrit

C'est la raison pour laquelle les coûts de transaction restent élevés?

En réalités les couts de transactions ne sont pas tres élevés (une trentaine de cents), ce sont plutot les echangeurs qui se gavent sur ces frais. 
Dernière édition par Darrell10 le 2018-12-03 à 15:34:01 (Edité 2 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 04/12/2018
Je ne sais pas, j'utilise Electrum et avant je pouvais faire des envois pour qq milliers de sat, maintenant c'est qq dizaines de milliers.
Ou même Freebitco.in, il y a qq semaines/mois, il était possible de retirer pour 200-300 sat, maintenant c'est plus de 1000 sat......
45 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2018
le Bitcoin les frais sont élevés et le minage est pas rentable .. c'est une crypto qu'il faut trader avec un certain volume minimum ... ou aller jouer sur une autre crypto plus accessible ..

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase