Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...


0
0


594

Avoir une ferme ne signifie pas que le business est sûr à 100%

20 Avatar de sinced
Le 18/02/2018
Bonsoir à tous,
J'étais en train de réfléchir sur BitClub Network et Omnia la semaine passée. J'arrive à la conclusion que disposer d'une ferme de minage ne signifie pas qu'un Ponzi puisse se cacher derrière. En effet, les investisseurs peuvent très bien verser des sous pour prendre des contrats de minage la société achète du matériel, des locaux monte une petite ferme qui mine effectivement. Ensuite ils peuvent vendre des contrats de minage en permanence aux investisseurs sans tenir compte de la puissance de la ferme et faire tourner un gros Ponzi derrière et inciter les leaders à toujours recruter pour gagner plus de commissions. N'oublions pas que les créateurs de Ponzi sont prêts à tout pour donner l'impression que le business est réel : Cryp Trade et Resonance Capital produisaient des rapports de trading, on organise des événements avec des soi-disants CEOs qui n'ont aucune identité numérique, donc pourquoi ne pas faire visiter une ferme de minage aux leaders et leur faire comprendre que le business est tout réel ? Je le dis parceque les contrats de minage ça s'écoule comme des petits pains surtout en BTC. Par contre, BitClub Network, Omnia n'ont jamais été à ma connaissance en rupture de stocks. Il y a des vidéos de leurs fermes sur le net. Sauf que pour Bitclub Network, on ne sait pas quelle puissance on achète, ensuite aucune idée même vague de ce que ça produit par jour et en plus obligation de payer un ticket d'entrée et de réinvestir ses gains. Chez Omnia, Genesis a démenti son partenariat avec eux, ils obligent de payer un ticket d'entrée aussi.
10 Avatar de Meteo
Le 18/02/2018
USI tech avait publié une vidéo, sauf que c'était les locaux de Genesis en Island.
a 0.36min: https://www.youtube.com/watch?v=hsGiWp7AvGk
Genesis mining: https://www.youtube.com/watch?v=2Jqf_wZKFCc

Omnia et Invia j'ai laissé tomber, pas assez rentable. C'est juste centré sur le parrainage MLM.

BitClub Network j'ai aussi regardé cette semaine. Ca fait trop MLM foireux, on a peu d'info (pas de mention légale, enregistrement, adresse physique) sur l'entreprise. Il y a des frais d'entrée (99$) et en 1 an tu n'as pas rentabilisé.

Dès que je vois crypto + MLM je suis méfiant car il n'y a pas de bonne affaire.
C'est plus intéressant d'acheter directement les bonnes crypto et hold, ou miner soit même via RIG, faire du trading de crypto.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/02/2018
pareil que méteo ...
quand tu vois Mining MLM tu évite sauf si t es un parraineur de choc ...
j ai fait quelques post sur mon mur FB consernant le omnia, invia voir genesis " mis en scam direct pour moi "
en gros le MLM évolue selon la mode du moment, avant on etait sur du Mining MLM maintenant on est sur du Crypto MLM pour attirer encore plus de pigeon... c est vraiment pour faire du parrainage quoiqu il arrive ... " je me demande quesqu ils vont inventer prochainement ? "
si tu veux réelement te faire du gain sans parrainage tu ecoute meteo et tu achéte de la crypto .. ça sera moins prise de téte et dans 80% des cas tu te double et le risque de ne pas récupéré ton capital de départ et moins élevé...

P.S : faire du minage a la maison et plus pour les passionnés que pour les gain réel " ne vous lancez pas sans connaissance dans le milieu "
20 Avatar de sinced
Le 18/02/2018
Merci pour vos retours. Tigrou64 ça veut dire que le cloud-mining tu n'en crois pas du tout ? Just-Mining est français, j'ai pris des contrats et ça paie. APrès au niveau rentabilité c'est pas fameux mais si le taux de change augmente, je pourrai récupérer. Sinon acheter de la crypto et vendre tu as raison c'est le business le moins risqué.
23 Avatar de Guizza94
Le 18/02/2018
@sinced,  Si tu parles cloud-mining à @tigrou64, il te répondra sans hésiter : Hashflare !!
Mais bon, il sera plus à même de te répondre, sinon, tu peux déjà aller faire un tour sur la fiche Hashflare sur Maniabook pour voir que le bonhomme connaît et maitrise le sujet !
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
10 Avatar de Meteo
Le 18/02/2018
"sinced" a écrit
Merci pour vos retours. Tigrou64 ça veut dire que le cloud-mining tu n'en crois pas du tout ? Just-Mining est français, j'ai pris des contrats et ça paie. APrès au niveau rentabilité c'est pas fameux mais si le taux de change augmente, je pourrai récupérer. Sinon acheter de la crypto et vendre tu as raison c'est le business le moins risqué.

Just mining c'est une perte de temps et d'argent, surtout pour leur cloud. C'est plus rentable d'acheter directement du zcash ou eth.
Car par exemple si tu mets 100€ dans ETH aujourd'hui tu auras 0.13 eth. Si tu mets 100€ dans un cloud d'1 an eth chez just mining tu récupèreras moins de 0.13 eth.
C'est comme si tu me donnais 100€ et que moi je te rend 80€, moi je suis ok.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/02/2018
pour une fois tu ma fait rire guizza ... limite tu ma plié en 2 ... direct ...
pour une fois que je ne parle pas de hashflare dans un topic ... on m a ratrapé direct ... allo tigrou ton hashflare ?

alors en effet sinced je suis favorable au réel clood mining malgré que ça commence un peu a etre démodé en ce moment voir critiqué a plusieurs reprise sur des imcomprehention de certain utilisateurs ... en ce moment je deconseil d acheter des contrat chez hashflare en bitcoin et conseil de payer en dollars pour beneficier de la monté du bitcoin ... hashflare en ce moment et sur une mauvaise période du au cours du bitcoin qui les plombs sur les frais de maintenance en $ " j ai en moyenne 1 message par jour pour cela en ce moment "

pour ceux qui n ont aucune experience dans le minage a la maison il est préférable de passé dirrectement sur du clood " réel et non ponzi "

pour just mining justement je suis en test par rapport a un petit contrat que je vais testé jusqu a setptembre 2018 pour voir réelement si il est plus rentable que le hashflare mais j en doute quand méme ... la seul chose positive sur just mining c est que l admin est hasheur mais il devrait déménager dans un pays ou l electricité est moins chére pour que son clood soit réelement rentable

apres pour les questions sur le choix des crypto je pense que meteo sera plus expert que moi dans ce domaine

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase