Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...


0
0


1534

Chute du cours des crypto-monnaie

10 Avatar de Meteo
Le 16/07/2017
Salut,

Comme vous avez pu le voir le cours des cryptos a chuté.
https://bitcoin.fr/baisse-du-cours-14/
https://coinmarketcap.com/

Je vois 3 raisons principales.

1- La fermeture de Alphabay, une boutique pas très légal sur le dark net qui utilise la crypto-monnaie. Ca rappelle la fermeture de Silk Road il y a quelques années: https://fr.wikipedia.org/wiki/Silk_road

2- La mise à jour du réseau bitcoin qui commence le 1er aout, qui laisse pas mal d'incertitude si on aura un soft fork, hard fork, le BU en parallèle.
https://bitcoin.fr/un-ete-meurtrier-ou-pas/

3- La bulle spéculative a explosé, surement que les gros investisseurs ont préféré se retirer a cause de la MAJ du bitcoin et aussi car le cours a beaucoup monté en 2 mois. C'est en générale plus rentable d'acheter et vendre en fonction du cours que d'attendre sur du long terme. Actuellement 70% des transactions sont de la spéculation contre 90% au tout début du bitcoin.
Si des gros investisseurs achètent pour 1 millions de bitcoin, le cours ca monter (doubler en générale) puis ils vont revendre pour doubler leur investissement. Quand ils vont revendre le cours va baisser. Le cours des crypto fonctionne sur l'offre et la demande car c'est auto-régulé.

Conclusion
Si vous avez besoin d'euro rapidement, vendez vos crypto maintenant car le cours reste encore haut. La dernière chute du bitcoin a durée 3 ans quasiment, de 2014 à 2016.
Si le bitcoin passe sous les 1000$ faut en acheter obsolument. Même a 1500$ ca sera intéressant, car le cours du bitcoin risque de monter à 3000$ minimum plus tard.

Voilà si vous avez un autre avis.
10 Avatar de Neoradio38
Le 16/07/2017
Effectivement le cours du BTC est sur 1875$ et celui de ETH à 140$, la chute continue....

Merci Meteo pour l'analyse...
Dernière édition par Neoradio38 le 2017-07-16 à 14:25:45 (Edité 3 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2017
Bonne analyse Meteo.

Ok avec toi sur les points 2 et 3 mais pas forcément sur le point 1 mais bon le résultat est là : forte correction et ç'est bientot les "soldes" lol.

a+
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2017
"Meteo" a écrit

Comme vous avez pu le voir le cours des cryptos a chuté.

 raisons principales.

1- La fermeture de Alphabay
 


.xD complet pour la raison 1 ...

on vois ceux qui utilise le btc " &monero" dans les ognions...
10 Avatar de Meteo
Le 16/07/2017
Oui Alphabay ne doit pas y jouer beaucoup. Mais le dark net et hyip ce sont 2 gros consommateurs de crypto en dehors de la spéculation.

Oui j'ai connu le BTC sur le dark net à la base. Mais au début je ne comprenais rien quand le vendeur parlait d'adresse et clé.
10 Avatar de Meteo
Le 17/07/2017
Par contre ca à l'air d'impacter sur les gains en minage aussi la chute du cours.
Genesis moins de crypto par jours, hashing24 et hashflare frais de maintenance qui monte.
Faut pas que ca dure plusieurs mois sinon on va perdre nos contrats rapidement.
10 Avatar de Meteo
Le 18/07/2017
Le cours a l'air de remonter déjà.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2017
attend ça va chutter
10 Avatar de Neoradio38
Le 19/07/2017
Oui pour moi la troisieme phase de chute a commercée.

Donc patience par contre aprés celle ci il faudra acheter je pense.

Salutations...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2017
pour ma part je n ai pas besoin d acheter des bitcoin ... mais si je me met dans votre situation j attendrai au moins la mi aout le temps que ça se stabilise "bitcoin"...
pour les autres crypto je vous dirai go pour le litecoin et dogecoin et j attendrai avant d acheter du ETH ...

mais se ne sont que des suppositions libre a vous de faire la part des choses

le petit mot de la fin : quoiqu il arrive vous resortirez gagnant sur tout les crypto si vous etes patient " BTC, LTC, DOGe, ETH"
10 Avatar de Meteo
Le 19/07/2017
Tigrou je ne vois pas ton image, elle est trop petite. tu utilises une petite résolution sur ton PC?
https://img15.hostingpics.net/pics/809643Capture.png 320X64 pixel c'est minuscule

dogecoin je doute qu'il prend beaucoup de valeur. Mon chouchou c'est litecoin. Et bitcoin c'est la base.
J'ai juste prix 1ltc pour le moment à 40€. Pour le reste j'attends.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-19 à 22:05:30 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2017
"Meteo" a écrit
Tigrou je ne vois pas ton image, elle est trop petite. tu utilises une petite résolution sur ton PC?
https://img15.hostingpics.net/pics/809643Capture.png 320X64 pixel c'est minuscule

dogecoin je doute qu'il prend beaucoup de valeur. Mon chouchou c'est litecoin. Et bitcoin c'est la base.
J'ai juste prix 1ltc pour le moment à 40€. Pour le reste j'attends.


.tu me fait rire de critiquer mes captures d ecran " etant le seul pour l instant " pour info j ai un 32" branché sur un GPU de 4G  pour observer t es commentaires ... lol
je prend comme dimention forum pour eviter d avoir des images enorme sur le forum

le litecoin aussi c est mon chouchou mais je prefere attendre 30 dollars
le dogecoin a de l avenir mais il faudra attendre peut etre 1 an avant de le doubler
le dash je sais pas pkoi mais je n accroche pas " j ai seulement l investissement de hashflare en dash "
ETH je n en acheterai pas car j en ai acheté en novembre a -20$ " et j attend qu il dépasse les 1000$ voir plus " 

et par rapport a btc etant la base pour moi " je vie en bitcoin, je pense en bitcoin, je compte en bitcoin, je reve en bitcoin, je mange en bitcoin ... ptdr " en gros tout est en bitcoin pour moi .. qu il est indispensable pour tous investissement et autres ... que vous pouvez en acheter a tout moment au final car vous y gagnerez a la fin meme si vous l achetez cher ... apres c est sur il y a un an il etait a -500$ " eh dire que mes pots au pays basque me prenez pour un fou d investir dans le bitcoin, soit disant une arnaque ou considéré monnaie des trafiquants " maintenant ils bavent devant mon wallet ... lol
10 Avatar de Meteo
Le 19/07/2017
merci la c'est bien pour la taille, vaut mieux trop grand que trop petit.

voila comment je vois tes images quand je clique dessus:
10 Avatar de Meteo
Le 21/07/2017
apparemment il fallait acheter à 1600€ car le cours va remonter maintenant.
C'est Segwit2x qui va passer il n'y a plus trop de suspense.
Avatar anonyme
Le 01/04/2018
Cpmme quoi le monde de la finance, ce n'est jamais simple !

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase