Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...


0
0


698

Coinspace

Avatar de kelda33
Le 07/04/2017
Bonjour, J'ai découvert Coinspace en juillet 2016. Je n'ai pas douté un seul instant de la pérénité de la société. Coinspace devient le géant du cloud mining et des cryptomonnaies, le leader mondial. Avant de lancer son propre concept, Coinspace minait 7 monnaies différentes pendant 3 ans comme le Bitcoin, le litecoin, le primecoin, le peercoin, le paycoin, l'ethéreum et le scoin. Ce qui lui a permis de générer de gros bénéfices 500% et aujourd'hui de lancer sa propre monnaie avec sa propre stratégie. Aujourd'hui, c'est 300000 membres, 3 ferme de minage dont une en chine, 10 sièges dans le monde dont un siège au Etats-unis surtout lorsque l'on connaît la difficulté pour s'implanter dans ce pays au niveau légalité. Coinspace à réussi ou d'autres ont échoué ! Je ne regrette absolument pas mon investissement. Cela fonctionne. Lorsque le Scoin va sortir offciellement, il va certainement connaître le même parcours que le bitcoin. Coinspace se met aux normes de la législation Européene qui est aussi un gage de sérieux. Il y a donc eu des changements : les prix des packs ont changé puisqu'ils sont obligé d'appliquer la TVA européene. J'ai bien sur un mineur qui me rapporte des coins journaliers, que je peux transformer en euros tous le 14 et 28 du moins. j'ai aussi développé, j'ai touché mes commissions qui m'ont largement remboursé mon investissement de départ. Les choses bougent vite, il est donc important de s'informer auprès des personnes qui s'investissent dans cette grosse opportunités qui n'est pas prête de s'arrêter.

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase