0
0


2735

Pièce crptomonnaie SGH4 et diversity

2 Avatar anonyme
Le 21/02/2018
Bonsoir,
pouvez-vous m' éclaircir les idées !
Que doit on mettre en haut dans le cadre à gauche : Une cryptomonnaie ou SHG4 ou diversity Je suis un peu perdue. Toutes mes cryptomonnaies restent toujours à zero D' zutantr plus  j' ai effectué un petit investissemt en plus du faucet qui lui aussi se valide bien tous les jours ....Mais j' ai l' impression que tout est statique ?
Merci beaucoup pour votre aide!
9 Avatar anonyme
Le 23/05/2018
Bonjour,
Je te conseille "Diversity". 
Quand tu auras sélectionné "Diversity, une page s'ouvrira avec le choix des crypto-monnaies que tu peux miner.
Je te conseille de sélectionner une crytpo-monnaie + GHS4.0.

Bon courage
74 Avatar de Fred77
Le 24/05/2018
Perso, comme moi je démarre sur ce site (depuis 10 jours), je laisse tout en GHS, car sinon ça ne rapporte rien du tout. 2,6 Doge par an ?! MDR !!! Donc la 1re chose à faire est d'augmenter la puissance de minage.

/uploads/comments/commentchild-65573-0.png

Ensuite, comme le conseille Intocc ci-dessus, je passerai en diversity avec une crypto et GHS.
45 Utilisateur désactivé
Le 24/05/2018
@fred77 : tu as raison mais la puissance de minage elle aussi augmente tout doucement ...même avec un coup de faucet chaque jour. Quand tu auras 50 GHS tu n'auras que quelques doges par jour .. donc il faut faire des dépots pour augmenter vite la puissance sinon ça ne sera que perte de temps.
74 Avatar de Fred77
Le 25/05/2018
"damien7538" a écrit
@fred77 : tu as raison mais la puissance de minage elle aussi augmente tout doucement ...même avec un coup de faucet chaque jour. Quand tu auras 50 GHS tu n'auras que quelques doges par jour .. donc il faut faire des dépots pour augmenter vite la puissance sinon ça ne sera que perte de temps.

Merci Damien, je comprends. Tu as donc investi sur ce site ? As-tu fait un calcul de rentabilité ?
.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Eobot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase