0
0

1793

Ce site est une perte de temps?

10 Avatar de Meteo
Le 03/06/2017
Salut,

Ce site vaut le coup ou c'est une perte de temps?
Si c'est pour gagner 5€ par an en free avec le faucet et le dogecoin c'est ridicule.

Et le minage payant à l'air moyen rentable que genesis non?

Sinon pour le cloud mining faut prendre sha 5 ans, sha 24h ou script 24h?
6 Avatar de karimmiffa
Le 05/06/2017
pour gagner gros faut investir, tu ne veut quand meme pas faire fortune avec le faucet et le dogecoin 
10 Avatar de Meteo
Le 06/06/2017
Bien sur que non que je n'espère pas faire fortune avec le faucet. Après le Doge va peut être prendre de la valeur lol
J'ai déjà investie chez SGG et Genesis pour le minage.
Et niveau rentabilité il donne quoi eobot si on investie? Le design est tellement moche que ca ne donne pas trop confiance, ca doit être un ponzi, pas possible.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2017
en effet le disign est pas top que j avais renoncé a cause de ça ... parcontre le rang alexa est au top par rapport a tous les mineurs présenté...
10 Avatar de Meteo
Le 06/06/2017
pour alexa ca doit être à cause du faucet qu'il a du succès? Sinon je ne comprend pas.
10 Avatar de Neoradio38
Le 18/06/2017
Oui attention car tous les 4 ans le hashpower et diviser par 2.

Attention aussi les contrats GH/s varient de prix ca peut prendre jusqu'a 10cent, exemple 0.25 a 0.35$.

Sinon le site est interresant en parrainant et pour miner les monnaies autre que les classic ETH, BTC etc...

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 29/06/2017
Perso je mine du dogecoin chez eobot lol, j'ai pris pour 0.18GHS les 1er jour avec le faucet. Ca rapporte pas grand chose du coup j'ai arreté.
Maintenant je fais le faucet en dogecoin +2dogecoin et 1 dogecoin par connexion journalière et je stock. En haut à gauche du site on peut changer la crypto dans "Mining".
Je fais ca pour avoir un peu de Dogecoin, car j'en mine pas. Et j'aime bien collectionner les crypto. Par contre le Dogecoin ne risque pas de beaucoup prendre de valeur je pense, car il est quasi illimité. 108 millions actuellement + 5 millions tout les ans. Ce qui est rare risque de prendre plus de valeur.
btc c'est 21 millions maxi, ether 22 milllions max, dash 22 millions max.
Par contre le litecoin c'est 84 millions mais j'en mine quand même. Car il est utilisé par certains HYIP.
10 Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
Oui tous ce qui est rare avec des stocks limités prendra de la valeur...

Comme tu dit pour le DOGE je pnese pas qu'il prendra de la valeur mais s'est t'on jamais, c'est bien d'en avoir...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Eobot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase