0
1


4095

Votre avis, votre strategie (Page 1 / 2)

17 Utilisateur désactivé
Le 18/12/2016
Merci
voir mon tuto  pour ma strategie..
moins de 5mn par jour
Michel
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
3 Avatar de TwistaTimes
Le 01/01/2017
Bonjour, bonne année tout d'abord, mais je ne comprend pas le but de votre stratégie, j'ai lu l'article et le Cloud Folding est uniquement pour la recherche médicale on mine mais on ne reçoit pas d'argent, tout comme le Cloud SETI c'est pour la recherche extraterrestre donc pas d'argent non plus, c'est comme si c'était du minage caritatif disont, donc a moins que votre stratégie est de faire cela sinon je n'y vois pas l'interet voila donc j'aimerai bien savoir , merci
10 Avatar de Neoradio38
Le 28/01/2017
Bonjour

Moi j'utilise ce site depuis environ un an et je mix 50% en minage sur une crypto monnaie (Btc ou Eth) et 50% en augmentation de puissance pour pouvoir progresser mon hashpower.

Salutations
Avatar anonyme
Le 22/03/2017
Bonjour a tous,
moi je m'y suis inscrit il y a 2 mois.
Je suis a 2 GHs4
Je mixe egalement entre le minage de USD et de puissance.
Mais il y a une astuce pour gagner +
Faire du traiding.
3 Utilisateur désactivé
Le 20/05/2017
Bonjour Accdate. Juste avoir quelques conseils. J ai 100€ que je veut investir sur eobot, quelle strategie me conseillés vous .merci
2 Avatar de alain2612
Le 11/07/2017
"Accdate" a écrit
Merci
voir mon tuto  pour ma strategie..
moins de 5mn par jour
Michel

Bonjour,

Merci de m'indiquer votre lien vers le tuto SVP
 


.
27 Avatar de vivilevrai
Le 14/07/2017
tout le monde dis que eobot n'est pas rentable, c'est faux, faut juste savoir l'utiliser...

la technique que j'utilise, je m'explique...

j'ai investi dans le passé 100 € qui m'ont donné 400 gh 4
hier j'étais à 558.81 gh 4
j'ai remarqué que le dogecoin (doge) et le ripple (xrp) ont baissé de moitié en peu de temp
étant beaucoup dans la cryptomonnaie je constate que ces 2 monnaies a des taux très faible ont baissé de moitié et sont appeler a remonter
€ 0.00157 pour le doge et € 0.168 pour le ripple

j'ai donc echangé toute ma puissance en 24 h rental, j ai mis en diversifie sur 24 h (bitcoin, dogecoin et ripple)
je vais sortir le bitcoin gagné sur 24 h dans mon wallet laisser le doge et le ripple monter et la je racheterais de la puissance

si ses 2 monnaies remonte vite je vais faire une + value en puissance et une + value sur mon compte bitcoin

a répéter plusieurs fois dans le temp et la il peut rapporter beaucoup


EXCHANGE 558.81979725 GHS 4.0 to 232640.85668561 GHS 24 Hour Rental

à l heure je produit pour presque 4,50 € et 116 € sur 24 h...

a suivre, bon minage a tous
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/07/2017
Bonjour tous le monde

Il faut prende du hashpower 24H en script ou en SHA256 pour une bonne rentabilité ?

Merci d'avance
10 Avatar de Meteo
Le 14/07/2017
Salut, merci pour ses infos.
C'est plus du trading ou de la spéculation que du minage que tu fais la vivilevrai. Du coup est ce que c'est plus rentable que kraken ou poloniex?

Je me posais la rentabilité du minage golem et ripple sur Eobot. D'après leur simulation ce n'est pas rentable je pense, faut 20 mois pour récuprer son investissement en gardant la meme difficulté. C'est moins risqué d'acheter directement la crypto je pense.
Pour les contrats btc c'est pareil, c'est 2 fois plus cher et en plus ca rapporte moins par jour de Genesis ou Hashflare par exemple. D'après la simulation sur Eobot.

Le minage 24h, au bout de 24h on perd toute la puissance? Je n'ai jamais testé car beaucoup m'ont dit que ce n'est pas rentable le minage 24h.

Le GHS 4.0  est plus rentable que le GHS 3.0 apparement, vous confirmez?
à l heure je produit pour presque 4,50 € et 116 € sur 24 h...

4.50€ de l'heure?
et tu vas récupére 116€ pour 100€ investie au départ?
Et ta puissance de 24H sera perdu? tu n'auras plus rien en puissance vu que tu as convertie ta puissance en 24h?
Dernière édition par Meteo le 2017-07-14 à 15:06:38 (Edité 2 fois)
2 Avatar de alain2612
Le 15/07/2017
Merci en fait c'est ce que je fais également, j'ai des dogecoin et des bytecoin en diversifié.
17 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2017
Toutes infos en MP ..  
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/08/2017
Pour ma part,

je ne mine qu'une seule crypto et reinvesti la moitié dans du hashpower.

Si quelqu'un a une strategie precise a appliquer pour progresser rapidement merci de m'envoyer un message en privée.

Salutation
2 Avatar anonyme
Le 10/02/2018
Bonjour 
puis je avoir le lien pour le tuto sur la stratégie ? Merci
9 Avatar anonyme
Le 24/05/2018
Bonjour,

Petite astuce: Avant d'aller faire le faucet, sélectionner une crypto-monnaie et non le GHS.

Cela rapport plus d'échanger la crypto-monnaie en déduisant les frais contre du GHS que de faire le faucet sur le GHS.

Bonne journée,

Intocc
74 Avatar de Fred77
Le 24/05/2018
"Intocc" a écrit
Petite astuce: Avant d'aller faire le faucet, sélectionner une crypto-monnaie et non le GHS.
Cela rapport plus d'échanger la crypto-monnaie en déduisant les frais contre du GHS que de faire le faucet sur le GHS.
 

De ton expérience, n'importe quelle crypto où il y a une différence entre cryptos? Je vais essayer ton astuce en compraratif sur qq jours en tout cas.
Merci !
.
9 Avatar anonyme
Le 24/05/2018
Je fais le faucet sur du GNT (Golem). Je n'ai pas encore essayé les autres.
Je suis inscrit sur le site depuis le 12/05/2018 et j'ai 0.17654264 GHS 4.0 (avec 0€ d'investissement).
http://www.image-heberg.fr/files/15271625371328488320.png
 
Dernière édition par Intocc le 2018-05-24 à 13:55:01 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 24/05/2018
Eobot c'est super, mais il faut charger un peu son compte autrement que par le faucet parce que sinon quand on mine c'est tellement lent ..
74 Avatar de Fred77
Le 25/05/2018
Mon expérience est limitée, mais j'ai tenté un minage de Doge sur 24 h avec un contrat acheté 1.2 Doge, j'ai récupéré 1 Doge, soit une perte de près de 20%.
On s'en fout, c'était une petite somme, pour essayer, mais qui dit que les contrats 10 ans sont rentables ?
74 Avatar de Fred77
Le 26/05/2018
"Intocc" a écrit
Petite astuce: Avant d'aller faire le faucet, sélectionner une crypto-monnaie et non le GHS.
Cela rapport plus d'échanger la crypto-monnaie en déduisant les frais contre du GHS que de faire le faucet sur le GHS.
 

Salut Intocc, je viens de faire la comparaison 2 jours de suite et je n'arrive pas à la même conclusion.
Hier j'ai utilisé le faucet GHS et j'ai obtenu 0.01612911 GHS
Aujourd'hui j'ai utilisé le faucet Doge et j'ai obtenu 1.44829631 Doge, j'ai ensuite acheté du contrat GHS 10 ans avec ce montant et j'ai eu 0.01545451, soit environ 4,2% de moins qu'hier. Ca ne serait pas les frais de 5% par hazard, avec une fluctuation du cours du Doge peut-être ?
Donc je pense qu'il ne sert à rien de faire le faucet sur une crypto si c'est pour convertir le montant du claim en GHS ensuite.
Peux-tu revérifier de ton côté. Moi je referai la manip dans l'autre sens dans qq jours pour confirmer...
.
74 Avatar de Fred77
Le 06/06/2018
"Fred77" a écrit
Mon expérience est limitée, mais j'ai tenté un minage de Doge sur 24 h avec un contrat acheté 1.2 Doge, j'ai récupéré 1 Doge, soit une perte de près de 20%.
On s'en fout, c'était une petite somme, pour essayer, mais qui dit que les contrats 10 ans sont rentables ?

Bon, allez, je tente de répondre à ma propre question (spoiler alert, la réponse ne va pas forcément plaire !)

Sur la base des infos fournies par le site EOBot, il faut actuellement environ 58 mois - soit près de 5 ans - pour rentabiliser un dépôt :
/uploads/comments/commentchild-66668-0.png

Et attention à l'astérix : "The above numbers reflect no difficulty increase" et chacun sait que l'augmentation inéluctable de la difficulté de minage augmente la durée nécessaire pour atteindre son ROI, et qui plus est faire des profits.
/uploads/comments/commentchild-66668-1.png

Ma conclusion ? Ne pas investir en espérant faire des profits !
.
Dernière édition par Fred77 le 2018-06-06 à 05:05:23 (Edité 1 fois)
9 Avatar anonyme
Le 06/06/2018
"Fred77" a écrit

"Intocc" a écrit
Petite astuce: Avant d'aller faire le faucet, sélectionner une crypto-monnaie et non le GHS.
Cela rapport plus d'échanger la crypto-monnaie en déduisant les frais contre du GHS que de faire le faucet sur le GHS.

 

Salut Intocc, je viens de faire la comparaison 2 jours de suite et je n'arrive pas à la même conclusion.
Hier j'ai utilisé le faucet GHS et j'ai obtenu 0.01612911 GHS
Aujourd'hui j'ai utilisé le faucet Doge et j'ai obtenu 1.44829631 Doge, j'ai ensuite acheté du contrat GHS 10 ans avec ce montant et j'ai eu 0.01545451, soit environ 4,2% de moins qu'hier. Ca ne serait pas les frais de 5% par hazard, avec une fluctuation du cours du Doge peut-être ?
Donc je pense qu'il ne sert à rien de faire le faucet sur une crypto si c'est pour convertir le montant du claim en GHS ensuite.
Peux-tu revérifier de ton côté. Moi je referai la manip dans l'autre sens dans qq jours pour confirmer...
.

Bonjour Fred77,

J'ai vérifier et effectivement, il vaut mieux faire le faucet sur GHS.


.
74 Avatar de Fred77
Le 06/06/2018
"Intocc" a écrit

J'ai vérifier et effectivement, il vaut mieux faire le faucet sur GHS.
 

Merci Intocc d'avoir vérifié, c'est toujours mieux d'être à plusieurs pour confirmer des conclusions 
9 Avatar de Darrell10
Le 06/06/2018
Ma petite stratégie.

je choisi une petite crypto (doge, BCN, golem, xem etc...) en diversify. elles ont tendances a doublés avant de redescendre. j'utilise le faucet sur la monaie. Quand le pic est passé, je revend en USD. je rachete ensuite de l'ETC.

je renvoi aussi mes gains de faucet doges des autres sites sur Eobot.

c'est long mais c'est du gratuit.

De temps en temps je prend du mhz sur le contrat cure, le minage est sans frais et c'est pour la bonne cause.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-06 à 19:28:06 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 30/07/2018
bonjour a ts

moi perso , je mine du monero et toutes les 12h je revens en puissance ghs4  pour faire monter ma puissance de minage ,est ce la bonne solution ?
jai actuellement :65.21331695GHS 4.0 que peut on espere avec cette puissance ?

merci pour les reponses
www.magickart.eu
74 Avatar de Fred77
Le 31/07/2018
"zigzag30" a écrit
bonjour a ts

moi perso , je mine du monero et toutes les 12h je revens en puissance ghs4  pour faire monter ma puissance de minage ,est ce la bonne solution ?
jai actuellement :65.21331695GHS 4.0 que peut on espere avec cette puissance ?

merci pour les reponses

A priori, ce n'est pas la bonne méthode Zigzag30 (v. posts précédents), il vaut mieux miner directement de la puissance de minage, sauf dans le cas où une crypto monte bien de façon continue, alors ta méthode est préférable.
.
Avatar anonyme
Le 01/08/2018
Merci pour ta reponse Fred ,quel puissance faut il idealement
www.magickart.eu
74 Avatar de Fred77
Le 01/08/2018
"zigzag30" a écrit
Merci pour ta reponse Fred ,quel puissance faut il idealement

Idéalement, autant que possible. Mais si tu achètes un contrat, tu prends le risque qu'il ne soit pas rentable. Et si tu n'utilises que le faucet, alors c'est très long... 
Tu as les gains d'indiqués en bas de la page principale Account, ça devrait te donner une bonne idée de ce que tu peux espérer avec ta puissance.
.
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/08/2018
Moi personnelement je mine DOGE + CLOUD
1.Le Doge est facile a récupérer.
2.Réinvestissez un maximum vos dogecoin a départ ou vendez la moitié de vos gains de SHA256 10ANS de la journée dans du SHA256 24H pour accéler le systeme.
3.Faire le faucet , c'est toujours ca de pris...
A plus
Avatar anonyme
Le 09/08/2018
salut a ts

question quand le prix du cloud baisse comme aujourdhuis entre 0.10 et 0.11€ ,est ce que la puissance de minage se reduit
www.magickart.eu
10 Avatar de Neoradio38
Le 12/08/2018
Salut ZigZag

Non ce n'est pas ta puissance de minage qui se réduit mais tes gains de minage...

Plus le prix du GH/s dimininue plus tes gains sont faibles...

A plus
45 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2018
perso je partage l'avis de vivelevrai deja il faut donner un coup de booster en investissant dans Eobot.
Une fois que vous avez pas mal de puissance, minez les cryptos qui ont un potentiel de rebond supérieur a la moyenne, le Doge oui, le Ripple oui, le Bytecoin aussi ..


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Eobot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase