Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Articles sur Bitcoin mining » Articles sur Wallet.blockchain (anciennement edinarcoin)

0
0

WALLET Blockchain, Le Nouveau DE l"Ancien

Image WALLET Blockchain, Le Nouveau DE l"Ancien

Le principe des noeuds indépendants est un noyau (Masternode) du travail de toute crypto-monnaie décentralisée, car les noeuds participent et confirment les transactions et forment en fait une blockchain.



Le regretter Edinar.io

Jour très sombre pour les investisseurs

Tout commence en 2015, EDRcoin est né avec un système appelé P2P Exchange qui vise principalement à aider les amateurs à investir et à retirer leurs gains de la manière la plus simple possible. De nombreux échangeurs, appelés PAYZA et d’autres, sont disponibles pour aider aux transactions, "le dépôt et le retrait", et bientôt, le géant BITCOIN rejoint le jeu.

L'idée était de faire un dépôt en espèces, d'acheter le virtuel, de collecter le bonus d'exploitation de minage, puis d'échanger en argent réel via une plate-forme unique. Le système fonctionne plus ou moins jusqu'à ce que les concepteurs du projet réexaminent l'ensemble du réseau. La seule explication qu'ils donneront sera: "nous voulons que l'investisseur réalise plus de profits"

En 2016, vers le mois d'août, EDRcoin lance son portefeuille basé sur un algorithme appelé DPOS. Du coup, 20 dollars sont transformés en 0,57 dollar, soit une perte approximative de 19,5 dollars, ce qui lui fera perdre sa crédibilité au passage.

Cependant, une chose n’échappe pas au hasardeux, le concept du porte-monnaie semble très bien dessiné proposant, un blockchain n’ayant pas nécessairement besoin de télécharger une application, d’attendre des heures pour synchroniser le réseau, et parfois même de devenir programmeur pour que le POS fonctionne. Avec son DPOS livré avec un tutoriel en trois langues, le peu qui reste, reçoit chaque jour un bonus de 0,65%. Très peu, mais fonctionnel. Les autres annonces ne prennent pas longtemps et un système de parrainage intrigue la foule en déclin.

Dans le but de devenir la monnaie unique du monde entier, Edinar n'hésite pas à placer la barre très haut, il prévoit d'émettre 999 milliards de pièces, en déclarant: "À ce moment-là", "la communauté comptera un milliard de personnes".

plus fou que ça tu meurs

Mais EDRcoin passe à la vitesse supérieure, quatre à cinq mois plus tard, après le lancement du portefeuille, il obtient de la cour d’appel d’UKRAINE le droit de pratiquer comme une monnaie existante, RUBBLE ou le DOLLAR. La crypto-monnaie E-Dinar est un moyen de paiement officiel

La nouvelle sera publié en janvier 2017 par Newswire.

Nouveauté en nouveauté, la plate-forme a fait l’objet d’une nouvelle mise à jour, avec des annonces prometteuses dans le seul but d’augmenter la valeur de la pièce, "n’oubliez pas que le prix de départ était de 1 $ et que par la suite la stabilité de EDRcoin est maintenue à 0,007, un an (2017 2018).

Un Nouveau Procédé

 Location et constructeur d'actifs

LEASING (LOCATION)

Vers la fin de 2018, de nouvelles modifications sont à nouveau apportées, avec l'annonce cette fois d'inclure d'autres options sur la plate-forme et le remondeler pour accueillir des changements qui est prévus pour l'année à venir (2019)

      

Edinar propose aux utilisateurs des solutions prêtes à l'emploi pour créer des pièces et la possibilité de leur expansion. Le processus de création d'un jeton n'a jamais été aussi facile et pratique. Trois niveaux sont proposés, 1000, 10000 et 100000 EDC, pour le reste, il suffit de se laisser guider par le support.

  1.  PROPRIETES DISPONIBLES: SYMBOLE >>> LA DESCRIPTION
  2. PROPRIETES DISPONIBLES: SYMBOLE >>> LA DESCRIPTION >>> ALIMENTATION >>> MAXIMALE PREMINE
  3. PROPRIETES DISPONIBLES: SYMBOLE >>> LA DESCRIPTION >>> ALIMENTATION >>> MAXIMALE PREMINE >>> NOMBRE DE POINTS DECIMAUX >>> BONUS QUOTIDIEN >>> BONUS QUOTIDIEN POUR CENT >>> Maturation des pièces >>> EXPLOITATION MINIÈRE ÉQUILIBRE DE BONUS >>> LE TRANSFERT >>> FRAIS PAYANT EN NOUVEAUX ACTIFS MONTANT DES FRAIS

 Le DPOS et ses pionniers

EOS – 21 Block, Lisk – 101 Block, Cardano (ADA), Bitshares (BTS) {celui a l'oringin} – 101 Block, Steemit (STEEM) – 51 Block, ARK (ARK) – 51 Block, Tezos (XTZ), Oxycoin (OXY) – 51 Block.

 BitShares a été créé en 2014 et compte une communauté assez active. C'est sur ce Blockchain que EDRcoin va construire sa méthode appelée "BitShares 0.2"

Fidèle à ses habitudes, E Dinar décide à nouveau une nouvelle mise à jour.

Cette fois, il lance LPOS "Leasing Proof Of Stake", voulant être l'ami de la nature, les concepteurs tiennent leurs promesses en rejetant toute idée de POW.

L'essence de l'algorithme LPOS est que les propriétaires de plus petites quantités de crypto-monnaie louent leurs pièces à des nœuds à part entière, tandis que les nœuds forment un bloc; par conséquent, les propriétaires reçoivent leur part de la récompense totale. EDRcoin est l’un des rares pionniers à passer de son algorithme d’extraction à l’algorithme LPOS. Toutes les pièces sont fusionnées dans des nœuds "masternodes".

 En conséquence, les algorithmes de crypto-monnaie s’améliorent constamment. Actuellement, un algorithme hybride LPOS, qui distribue les bénéfices à tous les utilisateurs et ne consomme pratiquement pas votre électricité, est l'option la plus efficace. Un autre fait encourageant est que le DPOS demander aux utilisateurs, de laisser le PC allumer tous les jours et d’effectuer un retrait minimum de 1 EDR par jour.

Le LPOS demande à l'utilisateur de s'assurer d'un clic sur le bail du montant qu'il souhaite louer, de s'enregistrer auprès du nouveau partenaire de Edinar (un email et le nom de votre sponsor), puis de choisir une date, trois mois "0,27%" , six mois "0,33%", un an, "40%", puis les bonus journaliers sont transférés sur le porte-monnaie qui peut être économisé ou faire un autre bail, choix très agréable. Afin d’éviter toute vente des pièces, Edinar s’assure de l’exploitation minière et que son portefeuille est toujours au chiffre de 1 milliards, le montant qui est précisément en circulation.

 Le lancement ne laisse pas indifférent coinmarketcap

  Inévitablement, 1 million d'utilisateurs, des mises à jour constantes, trois autres échangeurs, un intérêt croissant "en particulier la Chine", séminaires à Bogota, Colombie, Caracass "" "Respectant une promesse faite, celle de toucher plusieurs pays émergents" "Tyler Sanford, nouveau conseiller de Edinar et encore plus, "à venir comme, ça a déjà passer "

Tout ça, en trois mois de cette nouvelle ère de 2019

À ce jour, le rang de LPOS était à peine de cinq, y compris Waves, Eos et Edinar. Annoncer trois mois avant 2019, la transition d’Edinar a été portée à l’esprit par les blogueurs.

 

Token 2049

 100 millions bruler

EDRcoin, passe sous le symbole de EDC, cette pratique appelée "swap", a demandé la dimunition du précédent montant de 999 milliards, qui a elas fait diminuer le bonus de 0'65% aux chiffres en haut

Cependant, leur méthode suggère qu’ils ont tiré des leçons de leur erreur précédente, c’est-à-dire, une monnaie émergente qui redéfinit ses pièces on pour habitude d’offrir à ses utilisateurs 100 pour 1.

Trois jours seulement après le lancement du premier masternode de EDC Blockchain sur la plateforme "Ecrofund", plus de 800 millions de pièces ont été louées au fonds par les utilisateurs. 

La raison principale est que E Dinar est conscient du fait que tous ses utilisateurs ne sont pas des programmeurs talentueux. Il a donc simplifié tout le contenu du portefeuille pour que tout le monde puisse le comprendre sans avoir à ouvrir une autre fenêtre vers Ecrofund.

La plateforme EDC Blockchain (désormais connue sous le nom de wallet.blockchain.mn) opère avec succès sur le marché depuis 2015. Elle continue de se développer et de devenir un écosystème de crypto-monnaie décentralisé, dans lequel, chacun de ses participants crée sa propre valeur et réalise ses propres objectifs internes. profit!

Acheter et conserver, pourquoi? 

Résumé:

Au cours des derniers jours, la situation concernant la crypto-monnaie EDC a complètement changé. Décider de vendre des pièces, fera manquer l’occasion d’obtenir un revenu passif élevé et d’atteindre l’indépendance financière. Cela semble trop blasé? Voyons d’abord la situation. En bref: le cours de la pièce augmente.

Passons aux chiffres: 4,2 milliards d’EDC ont été brûlés et plus de 900 millions de pièces ont été détruites. Au total, 5,1 milliards de jetons ont été retirés du chiffre d’affaires. À ce jour, il ne reste que 4,9 milliards de pièces EDC en circulation, tandis que les émissions totales ont été ramenées à 100 milliards, qui seront produites par l'exploitation minière d'ici 2040. Quel est le sens de la destruction des pièces? Les entreprises brûlent des pièces pour maintenir le prix de leurs actifs à la hausse.

En outre, chaque démarrage de crypto doit générer des bénéfices en utilisant des jetons dans l'écosystème de son projet. Cette méthode a été utilisée avec succès par des startups, des entreprises traditionnelles ainsi que par des sociétés mondiales (dans le cas de leurs actions). Par exemple, au printemps, Apple a lancé un plan de rachat d’actions de 100 milliards de dollars, suivi du brûlage, et a augmenté ses dividendes en actions de 16%. 

 L'un des «brûleurs» les plus célèbres est l'échangeur Binance, qui détruit régulièrement le Binance Coin. L’échangeur brûle ses coin en transférant de l’argent à une adresse indisponible. La même méthode a été utilisée par les développeurs de Tron. Cette pratique est également pratiquée par des projets cryptographiques populaires tels que Ripple et le géant minier Antpool, qui commencent à brûler des Bitcoins. Ainsi, des crypto-monnaies peu connues sont également brûlées. SCRIV, SyncFab, Elastos, DigiPulse, Monoeci, OP Coin, ArbitrageCT, MyToken, ainsi que Fidelium en font partie.

Que faire avec EDC? Tout d'abord, ne vendez pas de pièces. Après un tel «nettoyage» total, l’atout le plus précieux du portefeuille, c’est un ticket pour l’indépendance financière. Une meilleure solution serait d’acheter des EDC, alors que le prix varie toujours en fonction de l’ancien. C'est un investissement fiable pour un bien-être, ou pas. Il faut juste se s...... les........... et attendre que le miracle se produit. BON GAIN

par digitaleddy le 30/03/2019 - Article vu 201 fois

Visiter Wallet.blockchain (anciennement edinarcoin) avec le lien de digitaleddy

Screenshot Wallet.blockchain (anciennement edinarcoin)
Wallet.blockchain (anciennement edinarcoin) Note : 3.63 Visiter


Commentaires



Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card