1
0


1151

Site passé en statut Scam

99 Avatar de widyship
Le 19/11/2020
Le site dualmine a été passé en statut Scam :

scam
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar de zee29
Le 20/11/2020
Encore un coup d épée dans l eau comme dab !
Avatar de Roroblack
Le 20/11/2020
Petite question, vraiment à passer en scam sans voir leur plan d'action en decembre ?
Sinon c'est vrai que ça pu hein.. Campagne aggrésif sur les faucets et autres HYIP depuis 1 mois..
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
9 Avatar de Darrell10
Le 21/11/2020
C'est toujours la même chose lorsqu'un site de crypto change les regles de paiements apres avoir bombarder des promos.

Lorsque j'ai souscrit un contrat de 2 ans pour du litecoin, c'etait pour récupéré du litecoin, pas du CRT inconnu des exchanges et sans valeur, sauf celle hypothetique donné par le créateur. Tu as déja entendu parlé du Onecoin, la monnaie magique qui devait mettre le bitcoin au placard, sans blockchain et sans valeur réel hormis celle donné par l'équipe ? Celle ci qui devait etre echangeable, mais sans cesse repoussée ?

CRT = Onecoin
4 Avatar de zee29
Le 21/11/2020
"Roroblack" a écrit
Petite question, vraiment à passer en scam sans voir leur plan d'action en decembre ?
Sinon c'est vrai que ça pu hein.. Campagne aggrésif sur les faucets et autres HYIP depuis 1 mois..


.Wait and see !
8 Avatar de corback
Le 22/11/2020
Espérons que l'ont se trompe, mais je pense qu'il ne faut pas se faire de plan sur la comète...
https://getcryptotab.com/669363
http://gagner-bitcoins-sans-investissement.blogspot.fr/2018/04/gagner-facilement-des-bitcoins-sans.html
27 Avatar de surlalune
Le 11/12/2020
Je ne suis pas d'accord avec le statut scam. Ok le CRT c'es tout pourri mais on a quand même le pouvoir de réccupérer une partie de ses ronds en se dépêchant de les reconvertir en une autre crypto.
En attendant de voir jusqu'où le CRT va tomber, douteux ou moyen ça serai mieux non ?
9 Avatar de Darrell10
Le 11/12/2020
Sauf que l'admin enfume tout le monde en vendant discrètement des CRT sur whitebit

heureusement il y a la blockchain pour le constater
27 Avatar de surlalune
Le 11/12/2020
Bien sür mais dualmine n'a rien à faire dans la catégorie mining, c'est juste un hyip.
C'est toujours la même chose quand un hyip change les règles ou scame, tout le monde râle alors que tout le monde sait que c'est une escroquerie.
Avatar de Roroblack
Le 08/07/2021
Payement non reçu après 5 jours d'attentes. Peut-être est-ce venu le moments de dire adieu à Dualmine ?
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
4 Avatar de zee29
Le 10/07/2021
Bonjour Roroblack ! Est ce que tu leur as envoyé un ticket de réclamation ? Moi ils me répondent sous 48 H max
27 Avatar de surlalune
Le 19/07/2022
Le site ne donne plus rien depuis plusieurs mois, là je crois qu'on peut dire que c'est mort pour de bon.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase