0
0


921

[Débat] DualMine peut-il s'arrêter ?

Avatar de Roroblack
Le 06/11/2020
J'ai relu recemment quelques articles espagnol/brésiliens et autres sur Dualmine, actuellement investisseurs depuis plusieurs mois avec plusieurs centaines d'euros d'actif et un ROI toujours pas atteint je me pose la question, en effet, Dualmine est plus actif que jamais avec d'excellente modification (ajouts de l'ETC avec potentiellement prochainement une autre crypto, payement en 24H, réponse au tickets plus rapide)
Au final, ce qui devrait rassurer de la solidité n'est-il pas un signe de futur SCAM ? Habitué à jouer avec les ponzi peut-être est-ce de la parano?
Surtout qu'avec potentiellement un retour de 20% chaque mois et le nombres d'offres promotionnels qui s'accumulent depuis 5-6 mois je me pose la question comparé au autre cloudmining.

Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sérieux, j'aimerais réellement investir très prochainement et le doute me fait plutôt tourner en rond haha.
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
10 Avatar de Profit340
Le 07/11/2020
Bonjour Matinal , 

En attendant que l'on viennent me débrancher et me rebrancher les tuyaux , pourquoi  ne pas débrattre avec toi de se qui te mines visiblement ( ho quel joli jeu de mot , je viens de faire ) , c'est pareil autant que je me jettes des fleurs seules en attendant toujours que 'lon m'en envoies ..
Disais-je donc , que me fais-tu là mon cher Roroblack ? 
C'est vrai que tous ce que tu me dis là ,au dessus ,ne présage rien de bon pour la suite des évenements , tu rends-tu comptes  qu'un cloudmining ( que mon grand ami damien te feras un plaisir sans nom de te demontrer que cela n'en est pas un) qui oses rajouter une monnaie à miner, qui te demandes ton avis en fesant des sondages , qui te payes encore plus vite que d'ordinaire , qui embauche sûrement des enfants , a 3 frans 6 sous, pour répondre plus vite au questions que bons nombres de leurs membres doivent se poser et qui de surcroit t'abreuve abondemment de toutes sortes de promotions . 
D'ailleurs en passant il faudra bientôt rajouter des lignes dans la section forums car je ne sais plus où les placées toutes ces promos .
Penses tu donc qu'ils se donneraient tous ce mal pour te filer péniblement du 20% par mois ( et beaucoup moins pour le bitcoin) si cela n'était pas leurs but justement de faire tous cela pour attirer le chalant .??
Bien sûr que cela est leurs buts que tu places ton argent pour qu'ils puissent l'utiliser a leurs guise , mais nes'ce pas  là le deal ? 
Alors sans ironie aucune , ni méchancetées encore moins , je pense que tu te trompes et qu'ils prennent au contraire de l'empleur .
Comme tu l'as dit si bien dans ton questionnement exprimé en haut , peut-être ( et encore une fois sans méchancetés aucune) les HYIP t'ont donnés une petite paranoie ( désolée je ne trouve plus ce con de tréma) qui du coup te files des palpitations de doutes..
Crois moi c'est mauvais les palpitations et en plus parfois cela fait mal .
Donc pour ma part j'ai assez de douleurs comme ça pour me filer encore des palpitations de doutes sur la perennité de DUALMINE.
Pour moi donc pour répondre à tes interrogations NON et triple NOn je n'ais aucun doutes sur mes investissements chez eux .
Mais bon moi ,mon roi est fait depuis longtemps donc nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher ami , je douterais peut-être aussi si j'etais dans ton cas .
Donc finalement je blablatte pour rien depuis une bonne demi heure sur mon clavier ,  car je te suis d'aucune utilité et je m'en excuse ..

Peut être que certains de nos acolytes contuerons ce dialogue avec nous , va savoir ?? 
Sinon tu en seras quitte pour lire mon pavé surement sans interêts pour toi .
Enfin voilà mon humble avis de novice en la matière .

Excuse moi pour les fautes,  je suis  morphinée ( medicalement parlant ) est ce recit doit être rempli de fautes voir même d'incoréhences parfois .
Toutes mes excuses pour ceux qui sont arrivés a lirent jusqu'au bout
Avatar de Roroblack
Le 07/11/2020
Salut Profit340
Honnêtement, que neni ! Ton message était clairvoyant et au final rassurant.
Encore un merci de t'as réponse, je pense que c'est une certaines parano qui c'est développer en effet, puis mettant sur le coups des amis, j'aimerais pas avoir un retour de flamme!
Le temps nous le dira, mais pour la peine, je réinvestis !
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
9 Avatar de Darrell10
Le 09/11/2020
Bonjour a tous

Honnetement je commence à avoir des doutes.

J'ai toujours su que Dualmine n'etait pas un site de minage mais un hyip. Avec le btc qui a augmenté, les retraits doivent être plus nombreux, il faut donc re remplir les caisses.

2 cryptos ajoutées en quelques jours, des promos quotidiennes, les contrats qui augmentent, le minimum de retrait et de reinvest qui a doublé voir triplé.

Exemple, le minimum de retrait du LTC est passé de 0,03 à 0,06 puis 0,08 hier.

J'ai un retrait a faire dans quelques jours, nous verrons bien.
2 Avatar de Oniyuki
Le 16/11/2020
Je faisais un petit tour par Maniabook, et je vais donc vous laisser mon avis...

Je pense que tout ce que tu as énonce Darrell10  vient justement renforcer l'idée que Dualmine essaie à tout prix de contrôler ses finances afin de durer dans le temps.  
Effectivement le rajout de deux cryptos m'a fait me poser des questions car la dernière fois que j'ai vu ça c'était sur 3Arbs avec le chainlink et bim, quelques jours après passé en SCAM...  ;(

Mais là ça me semble être différent même si je ne peux pas en être sûr, pour l'instant je suis bien payé par Dualmine et je trouve qu'ils se donnent la peine d'informer correctement leurs clients, donc j'en attend beaucoup d'eux et espère ne pas être déçu ! 

Pour Profit340, j'ai vu que certains parlent d'astuce à adopter avec Dualmine, en quoi cela consiste-t-il svp ?
Est-ce que c'est le fameux réinvestissement ou le fait de limiter la demande de paiements qui pourrait apporter quelque chose ?  Car je réinvesti de temps en temps mais j'avoue que mes demandes de paiement ne sont pas très espacées ....
10 Avatar de Profit340
Le 16/11/2020
Bonjour Oniyuki , 

Tu sais on a tous nos stratégies propres , aprés fait ce qu'il te plait à toi , mais cela ne t'empécches pas de glanner par ci par là non plus
9 Avatar de Darrell10
Le 18/11/2020
Voila c'est la fin. Ils ne payent plus qu'en CRT une monnaie qui n'est meme pas sur les exchange.
Avatar de Roroblack
Le 18/11/2020
J'ai des galères de connexion.. Je vois pas les changements concret ajouter à leurs système.. C'est long, pénible, rien à changer.

Mouai.. Je pense que Darrell à peut-être raison sur ce point, après 3 semaine de difficulté de payement je pense qu'on touche à la fin.

Puis un minimum de payement qui passe à 100 CRT tout les 7 jours. Je m'en doutais un peu depuis quelques temps, il fallait être réaliste, les premiers contrat touchais à leurs fins. C'était compliqué de bien payer tout le monde ! 
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
Dernière édition par Roroblack le 2020-11-18 à 07:20:53 (Edité 2 fois) : Ajouts d'information
2 Avatar anonyme
Le 18/11/2020
Mouais, c'est surtout :
ou envoyer les crt ?
quoi en faire?
Pouvons les convertir ensuite?

Beaucoup de question....
9 Avatar de Darrell10
Le 18/11/2020
"Badien" a écrit
Mouais, c'est surtout :
ou envoyer les crt ?
quoi en faire?
Pouvons les convertir ensuite?

Beaucoup de question....


Pour l'instant nul part, tu auras des CRT sur une adresse qui ne serviront a rien. 

Le CRT n'est pas connu sur coinMarketCap, sa valeur est de 0, aucun exchange ne le prend.

C'est simplement une manip pour faire gagner du temps avant le scam officiel.
.
3 Avatar de hazuki08
Le 19/11/2020
Profit340 toujours optimiste ou t'es tombé dans le coma ?
10 Avatar de Profit340
Le 26/11/2020
"hazuki08" a écrit
Profit340 toujours optimiste ou t'es tombé dans le coma ?


.Hazuki08 , tu n'étais pas loin pour le coma , je rentre juste d'une petite semaine d'hosto que j'ai d'ailleurs ramener   a la maison car toujours sous persisions 24/24 donc je t'avoue que j'emmerge juste et réponds aux messages comme je peux .
Donc oui et non , toujours optimiste car c'est ma nature mais bon là j'avoue que ça pu un peu . J'attends le 1er décembre pour voir quel échanges il nous propose avec leur CRT .
Ou alors j'ai mal compris ??


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase