Info Happy Hours pour les amoureux d'Ethereum!Achetez maintenant et obtenez 7 fois plus! x7 uniquement pour la puissance de hachage ETH et seulement pendant quelques heures. Commençons!
VERIFIEZ LA VALIDITE DU CODE AVANT D'ACHETER
CODE 7XETHX7
3
Le 15/09/2020
Salut ,je viens de d'acheter des ghs il faut attendre combien de temps pour que prend en compte la demande ?
10
Le 15/09/2020
Bonjour hazuki,
2 heures environ sinon ne pas hésité à à envoyer un billet au support. Ils rectifierons l'oubli. Il sont réactif. Tien nous au courant stp
3
Le 15/09/2020
D'accord merci pour t'as réponse je vais le faire immédiatement alors
10
Le 18/09/2020
"hazuki08" a écrit
D'accord merci pour t'as réponse je vais le faire immédiatement alors
.toujours pas de réponse du support. Il te faut aller directement sur le site dans " billets" en français, là où tu as envoyé le ticket de support tu as leur réponse. Si tu as bien fais ton dépôt correctement ils ont dût te mettre la promo en route.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
567
AMOUREUX DES ETHERUMS
VERIFIEZ LA VALIDITE DU CODE AVANT D'ACHETER
CODE 7XETHX7
2 heures environ sinon ne pas hésité à à envoyer un billet au support. Ils rectifierons l'oubli. Il sont réactif. Tien nous au courant stp
.toujours pas de réponse du support. Il te faut aller directement sur le site dans " billets" en français, là où tu as envoyé le ticket de support tu as leur réponse. Si tu as bien fais ton dépôt correctement ils ont dût te mettre la promo en route.