Vous pouvez désormais payer avec une crypto différente de celle de la commande .
Exemple aujourd'hui j'ai voulue profiter de la promo ETH X6 plus CRT GRATUITE .
J'ai donc fais ma commande au dépard en etherum et bien sûr placer mon code promo .
Quand j'ai vue les frais exorbitants de la blockchaine j'ai payée en litecoin qui était beaucoup moins cher .
Vous avez un bouton " payer avec une autre devise " , vous choisissez votre devise et aprés vous payez .
Mes contrats ont bien été activés en etherum avec mes CRT gratuits .
Au pire faites comme moi une capture d'écran et comme cela en cas de souci le support fera le necessaire .
Dernière édition par Profit340 le 2020-09-02 à 20:50:13 (Edité 1 fois)
Le 04/09/2020
Bonjour,
Essaie avec blockchair.com. Je ne sais pas en Ethereum, mais en BTC les frais de transactions sont très raisonnables.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
602
Nouveau pour payer
Exemple aujourd'hui j'ai voulue profiter de la promo ETH X6 plus CRT GRATUITE .
J'ai donc fais ma commande au dépard en etherum et bien sûr placer mon code promo .
Quand j'ai vue les frais exorbitants de la blockchaine j'ai payée en litecoin qui était beaucoup moins cher .
Vous avez un bouton " payer avec une autre devise " , vous choisissez votre devise et aprés vous payez .
Mes contrats ont bien été activés en etherum avec mes CRT gratuits .
Au pire faites comme moi une capture d'écran et comme cela en cas de souci le support fera le necessaire .
Essaie avec blockchair.com. Je ne sais pas en Ethereum, mais en BTC les frais de transactions sont très raisonnables.