0
0


737

banni

2 Avatar anonyme
Le 29/08/2020
aujourd'hui matin je voulais me connecter sur le site et avec ma plus grande stupefaction je vois que je suis temporairement banni du site esque quelqu'un sait pourquoi il pourait bannir comme sa apres 2 ans sur leur site je n'ai rien fait qui pourrais leur faire du tor je ne comprend pas
10 Avatar de Profit340
Le 29/08/2020
Peux-tu me faire une capture d'écran stp 
J'ai eu la même chose il y a quelques semaines et tout est rentré dans l'ordre le lendemein , c'est pour cela que je te demande une capture d'écran pour savoir si cela ressemble à mon souci de la dernière fois .
2 Avatar anonyme
Le 31/08/2020
merci pour votre reponse le probleme sais regler 1h apres que j'ai poster le message merci
10 Avatar de Profit340
Le 31/08/2020
ok cool
Avatar anonyme
Le 31/08/2020
Bonjour je voudrais rejoindre cryptonode dit moi si il paie vraiment 
10 Avatar de Profit340
Le 31/08/2020
Oui jadonid moi il me paye vraiment,  regarde la fiche je vien encore de placer une preuve de paiement hier .
2 Avatar de IIIFeeling
Le 02/09/2020
Bonsoir, et hop de mon côté aussi je viens d'essayer de me connecter sur mon compte Dualmine, j'arrive sur le dashboard et ensuite dès que je veux convertir ou bien aller voir mes Profits, je tombe sur la page que je suis banni temporairement. 
Je regarderai demain pour essayer de régler le problème, il est trop tard pour chercher à réparer ce soir de mon côté. 
J'essaierai aussi de posté le screen écran vu que pas évident l'upload depuis la galerie du téléphone.

Repris sur le screen écran :
Error 1015
You are being rate limited
What happened?
The owner of this website (www.dualmine.com) has banned you temporarily from accessing this website.
 
Dernière édition par IIIFeeling le 2020-09-03 à 17:54:05 (Edité 8 fois) : ajout screen
10 Avatar de Profit340
Le 03/09/2020
C'est exactement ce que j'ai eu la dernière fois , le lendemain tout était rentré dans l'ordre .
Tiens nous au courant stp
2 Avatar de IIIFeeling
Le 03/09/2020
Bonjour, donc je reviens au nouvel. 
Ce matin vers 7h00 mon compte était toujours bloqué. 
Je re test vers 11h00 et maintenant, tout fonctionne à nouveau sans aucune intervention de ma part. 
Dualmine test sans doute de nouvelle chose pour bientôt. 
Pourvu que ce ne soit pas et encore une nouvelle division par 2 de ceux qu'on gagne.
Dernière édition par IIIFeeling le 2020-09-03 à 11:02:50 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Profit340
Le 03/09/2020
Tant mieux que cela refonctionne pour toi .
Non ce ne sera pas une nouvelle division par 2 du bitcoin , ce n'est pas prévu du tout  
C'est juste des soucis de serveur .
Avatar anonyme
Le 13/10/2020
Bonjour, j'ai un gros soucis.

J'ai voulu me connecter sur Dualmine, et le CAPTCHA ne s'est pas affiché pour prouver que je n'étais pas un robot.

Au départ je l'ai fait 3 fois, cela m'a noté que j'étais banni 60 min.*

J'ai paniqué, j'ai retenté une connexion et cela m'a bloqué définitivement le compte apparrement. 

Comment faire? Aidez moi, j'ai mis 1500 euros dessus et j'ai peur de tout perdre
10 Avatar de Profit340
Le 13/10/2020
Bonjour Marvincujus, 

Ne t'inquiétes pas ils vont réglés le souci .

Ecris leurs ici office@dualmine.com , et tu expliques ( en anglais , utilises google translate si c'est necessaire ) bien correctement le problème , normalement ce sera réglé dans la soirée ou au pire demain .
Tiens nous au courant
Avatar anonyme
Le 14/10/2020
Bonsoir,

tout à été réglé très rapidement, mon compte a été réactivé.

En revanche, j'ai vraiment un doute sur le site, pensez-vous vraiment qu'on peut avoir confiance en eux ? Car la force de minage est vraiment colossale, et leur site assez malfait donc douteux. Cela ressemble beaucoup à une entreprise pyramidale. Qu'en pensez-vous ?
10 Avatar de Profit340
Le 14/10/2020
Bonjour,  bien contente que ton compte soir revenu à la normal. Je savais que cela serait assez rapide. Le service client est toujours réactif.
pour ce qui est de la confiance,, moi perso, ils me payent à chaque demandes depuis 2 ans bientôt,  règlent mes petits soucis quand ils y en a rapidement.  Que demander de mieux dans ce business ? Voilà,  je ne peux pas te dire mieux.???????? 
bons gains à toi.
Avatar anonyme
Le 14/10/2020
Dis moi Profit340, tu as déjà retiré de gros gains ?

parce que peut être qu'ils font tout pour nous allécher et le jour où on met une grosse somme ils disparaissent.. Honnêtement je mets 1500€ et je gagne 350 dollars à peu près par mois. Mais c'est super beau pour être vrai. Je les ai mis mais j'y crois pas non plus totalement sur la durée. Avez vous mis déjà une grosse somme dessus et avez vous essayez de la retirer ?
10 Avatar de Profit340
Le 14/10/2020
Moi comme tu peux le voir dans les preuves de paiements j'ai eu des retraits de 80$ mais en règle général je ne dépasse pas les 50$ donc je n'ais JAMAIS eu de souci de paiements .
Je connais du monde qui reçoivent des 2 etherums par demandes par exemple .
Regarde sur leur Facebook et là aussi tu veras des membres avec de trés gros gains .
J'espère t'avaoir aidée


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase