2
0

2866

Activer 2FA sur mon compte ??

2 Avatar de IIIFeeling
Le 12/02/2019
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème concernant l'activation de " 2FA Activated " depuis l'onglet "Profil" de Dualmine.
En fait j'ai déjà bloquer une fois mon compte juste parce que j'avais coché la case "yes" de " 2FA Activated " et qu'ensuite j'avais cliquez sur "Save" , ce qui veut dire que il à tout sauvegarder et qu'ensuite bien entendu la page s'actualise et me demande le code 2FA, mais le problème c'est que à aucun moment je n'ai pu faire la liaison avec mon téléphone portable android depuis l'applis "Google Authenticator" vu que à aucun moment je n'ai vu le code key ou le code barre à scanner depuis le site "Dualmine" donc je ne sais pas ce que j'ai raté.
Ce qui fait que j'ai été obligé d'envoyé un mail depuis la page contact du site pour leur demander de désactiver le 2FA, merci à eux vu qu'il m'ont répondu en moin de 12 heures.
Donc maintenant j'ai peur de re bloquer tout , mais je veux ré activer cette option pour vraiment sécurisé mon compte, donc si vous avez un tuto ou si vous pouvez expliquez de A à Z sur quoi il faut cliquez et surtout à quelle moment on est censé voir le code barre à scanner, dite le ici, j'ai bien entendu déjà fais mes recherches sur google, youtube , mais il n'y a rien que j'ai pu trouver.
Merci à tous d'avance.
@ Bientôt.
Dernière édition par IIIFeeling le 2019-02-12 à 19:54:24 (Edité 3 fois)
2 Avatar de IIIFeeling
Le 21/02/2019
Re bonjour, donc je me réponds à moi même et en espérant que ca peut servir à quelqu'un d'autre :
En étant sur l'onglet "Profil" j'ai retenté d'appuyez sur le bouton "Save", la page actuel va se mettre à jour et c'est maintenant qu'on voit le QRCode à scanner ou alternativement recopier le code qui s'affiche sur l'ordi dans notre application de notre télephone ( pour moi : "Authenticator Plus" ou sinon "Google Authenticator".
Ensuite on clic une 2ème fois sur "Save" , maintenant on est redirigé à l'accueil et on nous demande notre code 2FA , tout est ok maintenant .
Dsl pour le double poste.
Dernière édition par IIIFeeling le 2019-02-21 à 13:47:15 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 27/02/2019
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir pu t'aider sur le coup, d'autant plus, que tu as pu t'en sortir admirablement.
Si tu rencontres d'autres problèmes, contacte-moi sur ma messagerie.
Le forum ne m'avertit jamais des posts
Bien à toi
2 Avatar de IIIFeeling
Le 28/02/2019
Bonsoir, et merci.
J'y penserai. @+

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October