0
0


944

TronLink ou Vindax ???

2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
Yo les gens, j'espère que vous vous portez bien !

Je me pose une question et j'aimerai donc vous exposez la situation concernant Dualmine :

Pour les recevoir il vous faut Tronlink, mais vous pouvez créer un compte Vindax qui est un échange pour les vendre avec la paire CRT/BTC...

Donc voici ce que l'on peut constater sur Tronlink :

Pour 4300 CRT environ 23 dollars en valeur en utilisant Justwap dans les options,

Et pour Vindax un prix de référence faisant de ces 4300 CRT un total de 43 dollars, mais quasiment aucun acheteur à ce prix...


Est-ce la fin du CRT, Tronlink est-il le moyen le plus intéressant de vendre nos CRT (même à la moitié du cours sur Vindax)  ?     Je laisse cette question ouverte au cas où quelqu'un aurait quelque chose à ajouter à ce constat ?

Damien si tu passes par là tu nous conseillais clairement de ne pas trop nous occuper de Dualmine, tu penses donc que c'est la fin ?
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-17 à 20:17:07 (Edité 1 fois)
22 Avatar de lukato
Le 17/04/2021
A voir, à quel prix il y a des acheteurs pour le CRT ?
2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
Et bien pour le même prix que proposé sur TronLink actuellement, mais dans les dernières 24h il y a eu des trades valant quasiment deux fois plus que ce qui est proposé sur TronLink :/
45 Utilisateur désactivé
Le 17/04/2021
"Oniyuki" a écrit
Damien si tu passes par là tu nous conseillais clairement de ne pas trop nous occuper de Dualmine, tu penses donc que c'est la fin ?

 


C'est notre ami Darrell10 qui connait le mieux Dualmine mais moi tous ces faux minages qui changent de règles du jeu en cours de route j'évite. Après si vous arrivez a convertir vos CRT (même si des echanges sans liquidité ca sert a rien comme tu l'expliques avec Windax) c'est une bonne issue mais bon faut pas imaginer que ça va durer des lustres.
Dernière édition par damien7538 le 2021-04-17 à 21:20:31 (Edité 1 fois)
22 Avatar de lukato
Le 17/04/2021
D'accord avec toi damien, mais je pense que ca vaut toujours le coup de retirer ces CRT pour essayer de les échanger contre quelque chose temps qu'on peut encore...
2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
Ok, merci pour ta réponse, je m'imaginais la même chose donc je vais continuer de m'occuper du reste     Pour ne pas te mentir ça fait un moment que je ne comptes plus sur Dualmine xD

Passes une bonne fin de soirée ! =)
2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
"lukato" a écrit
D'accord avec toi damien, mais je pense que ca vaut toujours le coup de retirer ces CRT pour essayer de les échanger contre quelque chose temps qu'on peut encore...

Oui c'est vrai mais pour ça il nous faut quelqu'un qui ai réussit à faire une transaction avec ses CRT par TronLink car moi j'ai échoué du coup 
 


.
2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
Et puis au cours actuel, on se mettra 25 USDT max tous les 15 jours, je commences vraiment à perdre patience car à chaque fois que je retournes sur le site toutes les règles ont changées, c'est insupportable !
Avatar de Loup46
Le 19/04/2021
Comment faire pour retirer ce qu'on peut encore?
Car moi lorsque je veux mettre mon adresse de retrait tronlink je ne reçois pas le code pin par mail pour sauvegarder...
Avatar anonyme
Le 20/04/2021
Loup46 J'ai eu le meme soucis est j'ai envoyer un mail sur le support du site est il m'on répondu sous 48h environ
Avatar de Loup46
Le 21/04/2021
D'accord, ils m'ont répondu aussi donc niquel !
et aucun moyen de retirer plus que ça ?
on doit a chaque fois attendre 15j ?
Avatar anonyme
Le 22/04/2021
Oui pour l'instant apres il augment de 50 crt leur limte apres peux etre dans l'avenir sa changera .
Avatar de Loup46
Le 26/04/2021
D'accord et comment tu fais pour convertir les crt en trx ou usdt depuis l'appli tronpro ?


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase