0
0


1449

CRT sur tronlink

7 Avatar de Nh1998
Le 29/03/2021
Salut les gars. 
Okay, ils ont changé de Network, ils ont migré vers Tron Network. 
Si quelqu'un peut réaliser un petit tuto sur comment bien utiliser Tronlink, ce sera très sympa car c'est le Wallet qu'il préconise. 

Merci
45 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2021
@Nh1998 : tu as raison TronLink est un très bon wallet mais il faut oublier DualMine c'est mort la ... ça sert a rien de s'en occuper.
Par contre c'est une bonne idee et tu peux très bien faire toi-même un mini tuto sur TronLink et le poster sur le forum de l'onglet catégorie "Cryptomonnaies"

ici >
https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/forum

Avatar de Roroblack
Le 30/03/2021
Je viens de faire une demande de retrait, 18H plus tard reçu mon CRT sur Tronlink, ensuite swappez sur JustSwap en TRX
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
7 Avatar de Nh1998
Le 30/03/2021
"Roroblack" a écrit
Je viens de faire une demande de retrait, 18H plus tard reçu mon CRT sur Tronlink, ensuite swappez sur JustSwap en TRX


Y a-t-il toujours une limite de CRT qu'on peut retirer ou y en a plus !?
2 Avatar de IIIFeeling
Le 30/03/2021
Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir modifier votre adresse de reception dans votre profil, pouvez-vous nous dire en combien de temps vous avez reçu le code PIN qui permet valider votre nouvelle adresse ??
De mon coté, j'ai l'impression que ca va mettre 1 an ou plus avant que je reçoive ce foutu code PIN.
Je vois aussi sur Truspilot les coms francais ou anglais, je ne suis pas un cas à part, beaucoup de gens dans cette même situation, ce qui veut dire que c'est fait exprès du coté de Dualmine, ils inovent soit disant en ajoutant un nouveau moyen de paiement et d'un autre coté il y a le bug du "on ne reçoit jamais le code PIN" à part quelques-un. J'irai même à croire que les code PIN sont validé en manuel, au stade ou on en est ouai pk pas .
Bon on verra bien, portez-vous bien et on verra bien la suite
Avatar de Roroblack
Le 31/03/2021
Alors j'avais vu leurs nouveaux système avant leur annonce officiel, j'avais changer ducoup mes adresses bien avant leur annonce et j'ai eu aucun soucis concernant le mail.

La limite est toujours de 4100 environs.
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
7 Avatar de Nh1998
Le 03/04/2021
"IIIFeeling" a écrit
Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir modifier votre adresse de reception dans votre profil, pouvez-vous nous dire en combien de temps vous avez reçu le code PIN qui permet valider votre nouvelle adresse ??
De mon coté, j'ai l'impression que ca va mettre 1 an ou plus avant que je reçoive ce foutu code PIN.
Je vois aussi sur Truspilot les coms francais ou anglais, je ne suis pas un cas à part, beaucoup de gens dans cette même situation, ce qui veut dire que c'est fait exprès du coté de Dualmine, ils inovent soit disant en ajoutant un nouveau moyen de paiement et d'un autre coté il y a le bug du "on ne reçoit jamais le code PIN" à part quelques-un. J'irai même à croire que les code PIN sont validé en manuel, au stade ou on en est ouai pk pas .
Bon on verra bien, portez-vous bien et on verra bien la suite


.j'ai eu le même problème mais c'est parce que j'ai pas taper mon mot de passe. Pour pouvoir le changer il faut taper son MDP dans la case Password confirmation
2 Avatar de IIIFeeling
Le 03/04/2021
Bonjour à tous et à Nh1998 .
C'est OK pour moi, ils ont corrigés le bug sur leur site maintenant les gens peuvent recevoir à nouveau leur code pin et ainsi valider/sauvegarder notre nouvelle adresse de réception de CRT dans notre profil.
Dernière édition par IIIFeeling le 2021-04-04 à 13:48:05 (Edité 1 fois)
27 Avatar de surlalune
Le 07/04/2021
Pour ma part j'ai réussi la manip et j'ai bien reçu mes TRX.
En fait, même si dualmine parrait foireux et change souvent les règles, ça paye encore.
2 Avatar anonyme
Le 13/04/2021
bonjour a tous j'ai reussi a avoir mes crt sur tronlink mes quand je veux les convertir sa ne fonctionne pas quelqu'un ma dit qu'il fallait avoir du trx pour payer la transaction ??? si quelqu'un en saurais plus se serais sympa
22 Avatar de lukato
Le 17/04/2021
Pour transférer nos CRT de whitebit vers tronlink comment on fait ?
On les transfert vers notre adresse TRX de tronlink et ça fonctionne ?
2 Avatar de Oniyuki
Le 17/04/2021
Oui c'est exactement ça !  Tu changes l'adresse sur Dualmine

Maintenant vu que je n'utilise que très peu TronLink, j'avais de la "bandwith" mais pas d'"energy", j'ai effectué une transaction CRT-USDT qui ne se réalise pas, faut-il absolument des CRT, de la abndwith et de l'energy afin de pouvoir swaper les CRT ?   Si quelqu'un connaît TronLink mieux que moi je suis preneur !  Merci d'avance ! 
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-17 à 20:41:58 (Edité 2 fois)
2 Avatar de IIIFeeling
Le 17/04/2021
Bonjour, je ne pense plus que c'est possible de transféré des CRT de Whitebit vers notre nouvelle adresse Tron ou autre wallet supportant CRT comme MetaMask ou Atomic.
En faite, tout ce qui sont inscrits sur Whitebit on reçu un email pour nous informer du délistage du CRT et de l'arrêt complet de ce jeton.

Voici le mail :
Cryptonits (CRT) est actuellement en train de se retirer de WhiteBIT.  Les dépôts et la négociation de cet actif sont désactivés et tous les ordres actifs ont été automatiquement annulés.

 Le 9 avril (12 h UTC), les retraits seront clôturés et (CRT) sera radié de la bourse.
 Vous pourrez retirer tous vos avoirs jusqu'au 9 avril.

 WhiteBIT ne sera pas responsable des actifs qui n'auront pas été retirés avant la date mentionnée.
10 Avatar de Profit340
Le 18/04/2021
"Roroblack" a écrit
Je viens de faire une demande de retrait, 18H plus tard reçu mon CRT sur Tronlink, ensuite swappez sur JustSwap en TRX


.Bonjour Roriblack, 

Peux-tu expliquer la manip pour changer du CRT en TRX  stp 
Beaucoup , dont moi , n'y arrive pas .
Merci beaucoup
22 Avatar de lukato
Le 18/04/2021
Idem je n'arrive pas à échanger mes CRT en TRX...

https://i.ibb.co/DGJSDHP/tron.jpg


Les  CRT qui étaient sur whiteBit ont été envoyés et bien reçus sur Tronlink.
9 Avatar de Darrell10
Le 19/04/2021
Idem pour moi, si j'ai bien compris il faut des TRX sur son Wallet tronlink , les "Freezer", (le wallet les gardes quelques jours) cela creer de l'energie, et ensuite faire le transfert CRT/TRX.

j'ai trouvé cela sur YouTube 
https://m.youtube.com/watch?v=L05FyQBzX0I

 
Dernière édition par Darrell10 le 2021-04-19 à 09:54:59 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Profit340
Le 19/04/2021
Ok Darrell10 merci bien de tes explications.  Il nous faut juste acheter ou se procurer des trons maintenant.  Merci encore. 
10 Avatar de Profit340
Le 23/04/2021
Petit Tuto rapide donc!
Grace a zee qui a patienmment  chercher et triturer TRONLINK et le net dans tout les sens , voilà donc la solution . Merci à lui

Tout d'abord il faut des trons ( TRX) dans votre TRONLINK pour " swap" ( échanger) vos CRT en TRX , pour ensuite envoyer ces TRON ( TRX) sur binancce , ensuite vous pourrez les échanger contre des bitcoins . Ensuite les bitcoins contre des liteccoins ou dogecoin ou ce que vous voulez pour éviter trop de frais pour vous les envoyez sur votre wallet de cryptos. 
Il vous faut des trons pour toutes transactions en fait . Pour envoyer des CRT et des TRX aussi ( sur binance pour les échanger) donc acheter en suffisament .
Que ce soit CRT ou TRX ils sont trés volatiles , donc achetez vous des trons au plus bas tarif et échangez vos CRT au plus haut , bien entendu . 
Comme cela un petit bénéfice sera possible .

Bons gains à tous
22 Avatar de lukato
Le 23/04/2021
Merci des expliquations !
22 Avatar de lukato
Le 10/05/2021
Sur Tronlink on peut créér un ordre de vente, par exemple le cours actuel est à 0.3 TRX/CRT je veux vendre à 0.35 TRX/CRT comment faire ?
10 Avatar de Profit340
Le 10/05/2021
Bonjour lukato , alors là je n'ais pas encore tout bien compris tronlink.  Vas sur le forum Tronlink sur la fiche mania et reposes ta question là bas , tu auras peut être plus de réponses.  ++


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase