0
0


758

Retrait du CRT de WhiteBit ?

Avatar de Roroblack
Le 26/03/2021
Corrigez-moi si je me trompe, Whitebit à retirer de son exchange le CRT non ?
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
10 Avatar de Profit340
Le 26/03/2021
Non tu ne te trompes pas roroblack.
9 Avatar de Darrell10
Le 27/03/2021
je confirme, toujours disponible dans la balance mais plus dans l'exchange
10 Avatar de Profit340
Le 27/03/2021
Un nouveau paiement CRT avec des frais bas est en route!La mise à jour aura lieu ce week-end. Les nouveaux frais de paiement CRT seront incroyablement bas - 0,3 $ et plus rapides qu'auparavant. Bientôt plus de détails.

Attendons de voir !!
22 Avatar de lukato
Le 01/04/2021
Dear user!

We would like to remind you that now we are commencing the process of delisting Cryptonits (CRT) from WhiteBIT. The deposits and trading have already been closed.

On the 9th of April (12:00 UTC), the withdrawals will be closed, and Cryptonits (CRT) will be delisted from the exchange.

Please note that the Minimal Withdrawal was decreased to 330 CRT and the Withdrawal Fee was decreased to 300 CRT.

You will be able to withdraw all your funds until the 9th of April.

WhiteBIT shall not be responsible for the assets that wouldn't be withdrawn before the mentioned date.

Best Regards,

WhiteBIT Team

Mail de WhiteBIT, donc on est bien sur un retrait clair et net de CRT.
10 Avatar de Profit340
Le 01/04/2021
Oui , tu dois télécharger tronlink et placer ton adresse TRX pour te faire verser les CRT .
J'ai demandée 4100 CRT ( la limite  avant hier) et j'ai reçue 4070 CRT sur mon tronlink , mais maintenant impossible de les changer en TRX , pourtant je fais bien ce qui est écrit .
En passant si quelqu'un y arrive , ce serait gentil de mettre un petit tuto ici sur le forum dualmine
2 Avatar anonyme
Le 01/04/2021
Appartement, une fois les crt sur tronlink, il faut utiliser justswap pour les convertir
10 Avatar de Profit340
Le 01/04/2021
Oui j'ai essayée mais tronlink n'accepte pas ma signature,  donc je dois faire quelque chose de travers , mais je ne vois pas quoi.
Avatar anonyme
Le 11/04/2021
J'ai demandé aujourd'hui un payout vers Tronlink ,mais pas possible avant 2 semaines !! aucune explication ...
10 Avatar de Profit340
Le 11/04/2021
Pas cool tout ça mais merci a toi du partage d'info.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Dualmine

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase