Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

289

ATTENTION AUX ESCROCS QUI VOUS PARRAINENT

4 Avatar anonyme
OCEAN Le 25/01/2019
Je viens de recevoir ce mail de veracash

Après vérification, nous avons constaté que vous avez été parrainé par un membre récent de notre plateforme qui n'a aucunement l'intention d'utiliser le compte VeraCash pour investir dans l'or ou sécuriser son épargne mais uniquement l'intention de parrainer le maximum de personnes pour obtenir la récompense parrainage de 10 VeraCash.
Reasonlife Le 25/01/2019
Bonjour OCEAN,

J'ai reçu le même mail 
Bonne journée
53 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 25/01/2019
C'est quand même surprenant un site qui met en place un système de parrainage, et ensuite contacte les filleuls pour "descendre" leur parrain.
Je ne connais pas ce site, je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais çà donne l'impression qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre, recruter de nouveaux clients via le parrainage et ensuite s'affranchir de la récompense dûe au parrain qui leur amène un nouveau client.
Cela n'inspire pas vraiment confiance dans ce site.

Déjà que le fonctionnement de ce site et son business modèle ne paraissent pas limpide...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 25/01/2019
Oui, tu as raison BONSPLANS, personnellement je ne me suis jamais enregistrée sur ce site, d'où mon étonnement. Par contre j'ai été contacté la veille par une personne qui s'étonnait de ne pas avoir touché 10€ suite à mon inscription ! Cherchez l'erreur
Dernière édition par OCEAN le 2019-01-25 à 17:20:23 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Autres » Forum veracash

A Voir...

airbnb
airbnb

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)