je suis à la recherche de site de service.
Je connais déja :
- 5euros
- fiveer
- befreelancr
- malt
-codeur
En connaissez vous d'autre ? plutot dans le style de 5euros et befrelancr car malt et codeur me plaise pas trop
merci beaucoup et désoler si le message est au mauvais endroit
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-10-26 à 14:37:57 (Edité 1 fois)
45
Le 26/10/2020
Si tu veux un vrai professionnel qui developpe un vrai projet, je peux juste te dire que ca ne coutera pas 5 euros .. (ni même 10 fois +)
Par contre ces sites sont pas mal pour demander un petit truc graphique ou des likes ou des followers ..
11
Le 26/10/2020
bonjour,
je suis déja inscrite sur 5euros.com et ceux que j'ai dit et je me fais déja un peu d'argent
cependant j'en recherche des nouveaux pour me diversifier au maximum et trouver d'avantage de client
je recherche en tant que vendeuse
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1218
site de service
je suis à la recherche de site de service.
Je connais déja :
- 5euros
- fiveer
- befreelancr
- malt
-codeur
En connaissez vous d'autre ? plutot dans le style de 5euros et befrelancr car malt et codeur me plaise pas trop
merci beaucoup et désoler si le message est au mauvais endroit
Par contre ces sites sont pas mal pour demander un petit truc graphique ou des likes ou des followers ..
je suis déja inscrite sur 5euros.com et ceux que j'ai dit et je me fais déja un peu d'argent
cependant j'en recherche des nouveaux pour me diversifier au maximum et trouver d'avantage de client
je recherche en tant que vendeuse