Banques en lignes (Forum)

Retrouvez les meilleurs offres de banques en ligne sur internet


1
0


929

les banques en lignes

Avatar anonyme
Le 06/06/2017
Salut j'aimerais savoir si pour l'inscription des banques en lignes c'est pour tout les pays moi je suis en afrique et je crains ne pas être autorisé
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-05 à 10:35:48 (Edité 3 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/06/2017
Effectivement, il n'y a aucune banque en ligne présentée ici qui accepte d'ouvrir un compte pour un résident en Afrique. Pas que en Afrique d'ailleurs, la plupart des banques en lignes françaises n'acceptent l'ouverture de compte que pour les résidents fiscaux français, voire exceptionnellement et sur dossier pays limitrophes, sous conditions. Certaines exceptions aussi pour les français résidant en DOM-TOM, sous conditions, et chez certaines banques seulement.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de Youyou15
Le 06/06/2017
Je suis d'accord avec ce que dit Bonplans. Si tu veux investir; t'as qu'a souscrire aux programmes mlm. Tout qui ce qui est surf remuneré, banque en ligne ou meme vdi et autres sont pas possibles pour les Africains resident en afrique.
Avatar anonyme
Le 06/06/2017
Pourquoi dites vous cela il ya des echangeurs en afrique non ?
Avatar de Youyou15
Le 06/06/2017
oui pour te faciliter de recevoir tes gains ou de souscrire a un mlm. Mais y'en a t-il pour t'aider a souscrire a un programme comme des banques en ligne pour resident en afrique?
Par exemple dans le cas de mister Sony quel echangeur le proposes-tu?
Avatar anonyme
Le 06/06/2017
Renseigne toi sur afripreneur
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/06/2017
"Youyou15" a écrit
Je suis d'accord avec ce que dit Bonplans. Si tu veux investir; t'as qu'a souscrire aux programmes mlm. 


.On ne peut quand même pas comparer les banques en lignes avec des programmes MLM !
Cà n'a rien à voir ; il y a sans doutes d'autres moyens d'investir que via les MLM.
J'indiquais que les banques en ligne françaises ne permettent pas l'ouverture d'un compte aux non résidents fiscaux français, mais il y a d'autres solutions bancaires.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de mjc
Le 27/02/2018
Avant de s'inscrire sur la banque en ligne je vous conseille de visiter les sites de comparatifs de la banque en ligne.

Forum Banques en lignes

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie