0
0


1572

Parrainage Boursorama

99 9 Avatar de webmaster
Le 23/07/2015
J'ai fait récemment plusieurs parrainage boursorama, ils sont vraiment au top...
Au niveau du service, Boursorama est une super banque en ligne... Tous les services sont au top et c'est gratuit...

Donc pour revenir au parrainage, l'inscription s'est faite super rapidement... Suite à l'inscription qui se fait entièrement par internet, le filleul a reçu son RIB 3 jours après et la prime de parrainage a été versée 6 jours après à la fois pour le filleul et le parrain...

Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas encore inscrits sur Boursorama... 
Ca vaut vraiment le coup !

Si ca vous intéresse, passez par les deals pour trouver un parrain et gagnez encore plus !
/bonsplans/banques/boursorama/deals
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 24/07/2015
Parceque je suis sur Axabanque ex Banque Direct depuis 15 ans et que c'est vraiment vraiment pas cher. 
Comte courant rémunéré, livret à 3% brut, CB remboursée, découvert autorisé elevée, et pas d'agios si petit découvert sur 10 jours en fin de mois.
Mais plus de parrainage .
61 Avatar de Sicilien94
Le 25/07/2015
Clicfoo le fait d'être sur une banque en ligne n'empêche pas de s'inscrire sur une autre, ça permet de se faire pas mal de prime de parrainage 
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
99 9 Avatar de webmaster
Le 25/07/2015
C'est clair. Moi j'ai fait banque directe, ing direct, hello bank, fortuneo, boursorama... C'est de l'argent fait facilement...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
61 Avatar de Sicilien94
Le 25/07/2015
Il te manque Monabanq et Soon dans la liste, je reverse 50% si ça t'intéresse Sam
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
99 9 Avatar de webmaster
Le 26/07/2015
Oui, ca m'intéresse bien. Dès que j'ai un peu de temps, je m'inscrit en te mettant parrain.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/08/2015
"webmaster" a écrit
Oui, ca m'intéresse bien. Dès que j'ai un peu de temps, je m'inscrit en te mettant parrain.


Je reste a ta disposition si tu veux faire ça bientôt, on peux même s'arranger sur un meilleur taux pour toi si tu prends les deux offres chez moi
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
4 Avatar de Satch007
Le 03/10/2015
Oui je confirme quelle rapidité ! J'ai pris webmaster comme parrain et cela s'est très bien  déroulé.
En gros j'ai du commencer les démarches d'inscription le 23 Septembre et le 01 Octobre j'étais client chez boursorama et avec ma prime de 80 euros versé par boursorama et 75 euros par webmaster !!! Bon pour les réticents je crois qu'il est temps d'y s'inscrire
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
Dernière édition par Satch007 le 2015-10-03 à 17:58:33 (Edité 1 fois)




Forums » Forum Banques en lignes » Forum BoursoBank (ex Boursorama )

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie