J'aimerai savoir si il y a des frais de courtage a payer chaque année pour la tenue de ses actions sur son compte?
Merci d'avance
98
2
Le 22/07/2017
Il n'y a pas de frais de tenue de compte pour les actions détenues sur un PEA ou un compte titres. C'est un des avantages des banques en ligne par rapport aux banques traditionnelles.
En revanche, si tu fais des transactions vente ou achat d'actions, il y a des frais de transactions (il n'existe aucun organisme ne facturant pas de frais de transactions). Mais Boursorama comme Fortuneo a des tarifs compétitifs.
Oui fortuneo et boursorama sont pour moi les meilleurs dans ce domaine.
Merci encore...
Salutations
Le 27/07/2017
Bonjour,
J'ai un compte Boursorama, je peux donc logiquement ouvrir un compte titre directement depuis l'interface de mon compte ?
Cordialement
98
2
Le 27/07/2017
Oui tout à fait. Dans le compte client, il y a sur la gauche un menu "ouvrir un compte", il faut cliquer sur "placements financiers", puis sur le compte titre qui vous intéresse (PEA, PEA-PME, compte-titre ordinaire).
Les tarifs Boursorama sont globalement les mêmes que ceux de Fortuneo pour les ordres inférieurs à 500€, mais supérieurs à ceux de Fortuneo au delà.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3050
Frais de courtage
J'aimerai savoir si il y a des frais de courtage a payer chaque année pour la tenue de ses actions sur son compte?
Merci d'avance
En revanche, si tu fais des transactions vente ou achat d'actions, il y a des frais de transactions (il n'existe aucun organisme ne facturant pas de frais de transactions). Mais Boursorama comme Fortuneo a des tarifs compétitifs.
Oui fortuneo et boursorama sont pour moi les meilleurs dans ce domaine.
Merci encore...
Salutations
J'ai un compte Boursorama, je peux donc logiquement ouvrir un compte titre directement depuis l'interface de mon compte ?
Cordialement
Les tarifs Boursorama sont globalement les mêmes que ceux de Fortuneo pour les ordres inférieurs à 500€, mais supérieurs à ceux de Fortuneo au delà.