0
0


1274

Boursorama-Parrainage (80 euros)

Avatar anonyme
Le 11/10/2015
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite récemment chez Boursorama suite à un parrainage.
Etant satisfaite du service client et de l'avantage de 0 frais de gestion, je vous propose de vous parrainer à mon tour. L'offre parrainage boursorama est extrêmement intéressante puisque vous gagnez 80 euros simplement en ouvrant un compte qui seront directement versés sur celui-ci. (Vous pourrez par la suite refaire le virement sur votre compte courant habituel si vous ne souhaitez pas utiliser celui de boursorama).
En m'indiquant comme parrain, vous me permettez également de bénéficier d'une prime de parrainage, ce qui m'intéresse fortement étant jeune diplômée à la recherche d'un emploi..

Je vous laisse regarder plus en détails si vous le voulez l'offre sur le site Boursorama et me dire si vous êtes intéréssé pour que je vous envoie le lien de parrainage, n'hésitez pas si vous avez des questions !

A bientôt ! 
Emmanuelle
Dernière édition par mondegains le 2016-07-19 à 15:14:04 (Edité 1 fois) : Déplacement du sujet dans le forum de la fiche boursorama
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 09/11/2015
Bonjour emma_ma. Il existe un systeme de deals sur le Maniabook. Voici le lien d'accès direct pour toutes les explications : https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-deals
Pour éviter d'encombrer le forum avec des propositions en tout genre, je te suggère de passer par ce systeme la prochaine fois.
Merci de ta compréhension.




Forums » Forum Banques en lignes » Forum BoursoBank (ex Boursorama )

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie