0
0


443

BoursoPrime

99 9 Avatar de webmaster
Le 12/12/2023
Bourso vient de sortie Bourso Prime, un programme de fidélité qui permet de récompenser les plus actifs.

En contrepartie d'un abonnement mensuel de 9.90 euros, vous bénéficiez de plein d'avanvages :
Vous pouvez gagner plus de 1000 euros par an.

Ci dessous les avantages

  • Vous gagnez 1 % de cashback sur toutes vos dépenses par carte jusqu'à 3 000 € par mois. Ca fait donc 30 euros de gagné max
  • 50 € seront versés chaque mois pour votre futur crédit immobilier
  • 10 € seront donné en prime pour chaque produit souscrit en plus de l'offre commerciale. Par exemple, si vous souscrivez une assurance vie et qu'ils offrent 50 euros, pour les primes, ca sera 60 euros
  • 10 € en plus pour chaque parrainage
  • Vous aurez accès au service client en priorité !
  • Et enfin, vous gagnerez 0,5 % d'intérêts supplémentaires sur votre Livret Bourso+


Si vous utilisez souvent votre compte BoursoBank, c'est surement très intéressant pour vous. A partir de 1000 euros de dépenses par carte par mois, vous êtes déjà gagnant.
En plus, c'est sans engagement et en ce moment, profitez de l'offre d'appel :
Offre de lancement : 5 % de cashback jusqu’au 31/12/23

Perso, je suis inscrit !

Et vous ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/12/2023
J'ai aussi reçu cette offre. Je suis un peu partagée quant à son intérêt :
- pour les clients dont Boursorama est la banque principale et qui ont un niveau de dépenses mensuelles payées par CB important, l'offre peut être intéressante (il faut dépenser 1000€ par mois en CB pour que la cotisation de 9,90€ mensuelle soit annulée via le cashback reçu ; la rémunération de 1% de cashback commence donc réellement au delà de ces 1000€ de dépenses )  . Personnellement, Boursorama n'étant pas ma banque principale, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
- les autres bonus sont intéressants, sous réserve de parrainer très régulièrement et/ou de souscrire aux offres commerciales sur l'épargne fréquemment. Il faut reconnaitre que BoursoBank fait régulièrement de telles offres commerciales, sur l'assurance vie, le compte bourse, les PER etc . Pour ma part j'y participe en fonction de l'intérêt du produit pour moi, indépendamment de la prime, donc de manière ponctuelle  .
Pour un client ayant par exemple un montant important investi sur le livret bancaire, le bonus de 0,5% / an peut être non négligeable. Idem, pour un client ayant un projet immobilier en tête, à financer via un emprunt Boursobank, l'offre est attractive.

Je suis en revanche plus ennuyée par la mention "Vous aurez accès au service client en priorité " , car jusqu'à présent, les clients actifs de longue date ayant souscrit des produits d'épargne, etc, n'avaient pas de difficultés à joindre le service client. Si désormais l'accès à ce service devenait +/- conditionné à la souscription de l'abonnement, ce serait un problème majeur pour ceux qui n'y souscrivent pas.
En d'autres termes, j'espère que ce n'est pas le 1er pas vers la fin des banques "sans frais", amené de façon détournée...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 13/12/2023
Effectivement, point de vue intéressant, merci pour ton retour.
De mon coté, je l'utilise en banque principale, du coup, je passe les 1000 euros par mois de dépense, c'est donc souvent intéressant. En plus, avec l'offre de lancement, ca vallait obligatoirement le coup au moins pour un mois.
On verra à l'usage, mais dans mon cas, c'est intéressant
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar anonyme
Le 17/12/2023
J'arrive pas à me faire un avis sur ça.
Et je ne comprends pas ce bonus : "

  • 50 € seront versés chaque mois pour votre futur crédit immobilier"

99 9 Avatar de webmaster
Le 17/12/2023
Quand on utilise beaucoup sa carte, pour moi, ça vaut le coup. 

Et oui, comprend pas bon plus ce bonus pour le prêt immobilier... J'imagine qu'ils ne vont pas rembourser 50 euros à notre place si on fait un prêt...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/12/2023
"webmaster" a écrit

Et oui, comprend pas bon plus ce bonus pour le prêt immobilier... J'imagine qu'ils ne vont pas rembourser 50 euros à notre place si on fait un prêt...

C'est ce que leur formulation donne à penser, mais effectivement, cela mérite vérification
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
7 Avatar de MB-RCZ
Le 21/12/2023
2 points de vue intéressants sur BoursoPrime, mais en effet, cela ne semble rentable que si Boursorama est sa banque principale bet/ou qu'on utilise largement la carte Bourso.

Moi aussi je me pose la question sur le point du crédit immobilier, car ce serait trop beau! (d'un autre coté, un crédit immobilier rapporte bien plus, alors pourquoi pas!?)
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ


Forums » Forum Banques en lignes » Forum BoursoBank (ex Boursorama )

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie