0
0


661

Quel banque en ligne chosir ?

9 Avatar anonyme
Le 04/09/2022
Avec le recule etes vous satisfait de cette banque?
Sinon quel neobanque est la préférée ?

Merci
7 Avatar de MB-RCZ
Le 05/09/2022
Salut,

Pour moi, après quelques années, je suis très satisfait de cette banque. Tout (ou presque) est faisable en ligne, c'est vrament pratique. Par contre, en cas "de problème", je ne sais pas ce que cela peut donner...
Le site est bien fait et pratique (mais ca, ca peut varier en fonction des gouts de chacun)

C'est, pour moi, une des meilleures banques en ligne (ex aequo avec Fortuneo je dirais, car les 2 sont très bien  

Par contre, Boursorama est plus une "banque en ligne" qu'une "neobanque" (les neobanques permettent beaucoup moins de choses).
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/09/2022
Depuis plus de 10 ans chez Boursorama. C'est vraiment top comme banque ! Rien à redire. Aucun frais, très fonctionnel !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/09/2022
Effectivement, Boursorama (comme Fortuneo ou Monabanq par ex ) sont de vraies banques en ligne, pas des néobanques, et offre donc la sécurité d'une vrai banque.
Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Boursorama et Fortuneo, et j'apprécie vraiment les 2. Toutes les 2 sont sans frais, facile d'utilisation. Boursorama fait souvent des offres promo. En revanche Fortuneo offre un service top, la CB virtuelle qui peut permettre de sécuriser les transactions en ligne.
Personnellement je trouve utile d'avoir les 2, car elles ont des offres complémentaires notamment en matière d'épargne (PEA, assurance-vie, etc ).
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 25/10/2022
Bonjour,

C'est vrai qu'aujourd'hui il existe une multitude de choix concernant les banques en ligne , mais Boursorama reste pour moi la meilleure option.
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-01-13 à 16:16:53 (Edité 2 fois)
9 Avatar anonyme
Le 13/01/2023
Merci à tous pour vos retours, effectivement après la fermeture de aumax je réfléchis si je reprend une autre carte ou pas.


Forums » Forum Banques en lignes » Forum BoursoBank (ex Boursorama )

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie