Avec le recule etes vous satisfait de cette banque?
Sinon quel neobanque est la préférée ?
Merci
8
Le 05/09/2022
Salut,
Pour moi, après quelques années, je suis très satisfait de cette banque. Tout (ou presque) est faisable en ligne, c'est vrament pratique. Par contre, en cas "de problème", je ne sais pas ce que cela peut donner...
Le site est bien fait et pratique (mais ca, ca peut varier en fonction des gouts de chacun)
C'est, pour moi, une des meilleures banques en ligne (ex aequo avec Fortuneo je dirais, car les 2 sont très bien  
Par contre, Boursorama est plus une "banque en ligne" qu'une "neobanque" (les neobanques permettent beaucoup moins de choses).
Depuis plus de 10 ans chez Boursorama. C'est vraiment top comme banque ! Rien à redire. Aucun frais, très fonctionnel !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
98
2
Le 05/09/2022
Effectivement, Boursorama (comme Fortuneo ou Monabanq par ex ) sont de vraies banques en ligne, pas des néobanques, et offre donc la sécurité d'une vrai banque.
Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Boursorama et Fortuneo, et j'apprécie vraiment les 2. Toutes les 2 sont sans frais, facile d'utilisation. Boursorama fait souvent des offres promo. En revanche Fortuneo offre un service top, la CB virtuelle qui peut permettre de sécuriser les transactions en ligne.
Personnellement je trouve utile d'avoir les 2, car elles ont des offres complémentaires notamment en matière d'épargne (PEA, assurance-vie, etc ).
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
778
Quel banque en ligne chosir ?
Sinon quel neobanque est la préférée ?
Merci
Pour moi, après quelques années, je suis très satisfait de cette banque. Tout (ou presque) est faisable en ligne, c'est vrament pratique. Par contre, en cas "de problème", je ne sais pas ce que cela peut donner...
Le site est bien fait et pratique (mais ca, ca peut varier en fonction des gouts de chacun)
C'est, pour moi, une des meilleures banques en ligne (ex aequo avec Fortuneo je dirais, car les 2 sont très bien  
Par contre, Boursorama est plus une "banque en ligne" qu'une "neobanque" (les neobanques permettent beaucoup moins de choses).
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Boursorama et Fortuneo, et j'apprécie vraiment les 2. Toutes les 2 sont sans frais, facile d'utilisation. Boursorama fait souvent des offres promo. En revanche Fortuneo offre un service top, la CB virtuelle qui peut permettre de sécuriser les transactions en ligne.
Personnellement je trouve utile d'avoir les 2, car elles ont des offres complémentaires notamment en matière d'épargne (PEA, assurance-vie, etc ).
C'est vrai qu'aujourd'hui il existe une multitude de choix concernant les banques en ligne , mais Boursorama reste pour moi la meilleure option.