0
0


933

C'est quoi la differance entre la carte welcome et la carte ultime

33 Avatar de LBACHIR
Le 21/10/2021
Bounjour la communite, je voullait savoir c'est quoi la differance entre l'offre ultim et l'offre welcome de boursorama
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 21/10/2021
Dans les 2 cas il y a un compte bancaire gratuit, ce sont les CB associées au compte qui sont un peu différentes :
la CB Ultim propose des plafonds de paiement et de retrait nettement plus élevés que la CB Welcome, 3 retraits en devises à l'étranger gratuits par mois (contre 1 pour la CB Ultim ) , et on peut choisir une CB à débit immédiat ou différé (alors que la CB Welcome est toujours à débit immédiat) . 
En contrepartie, les frais en cas de non utilisation de la CB sont plus élevés pour la CB Ultim (9€ /  mois de non utilisation versus 5€ par mois de non utilisation pour la CB Welcome ) .
Et pour la CB Ultim à débit différé, il y a des conditions de revenus (1500€ de revenus nets mensuels ) . En revanche, pas de conditions de revenus pour le compte avec CB Welcome ni pour la CB Ultim à débit immédiat.
Enfin, il faut mettre 300€ minimum à l'ouverture pour le compte avec CB Ultim, contre 50€ pour le compte avec CB Welcome.
cf les tarifs Boursorama, page10
 https://s.brsimg.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-10-21 à 23:10:59 (Edité 1 fois)
7 Avatar de MB-RCZ
Le 21/10/2021
Bonsoir,

Si vous voulez avoir la totalité des différences il faut aller sur le site Boursorama-banque, puis aller dans "ouvrir votre compte en ligne". Avant de lancer l'ouverture de compte, vous avez plus bas dans "conditions d'elligibilité" un lien qui permet de comparer les différentes cartes / offres.

Sinon, en résumé:

Carte Welcome:

  • Débit immédiat uniquement
  • 5€ / mois si aucun paiement effectué dans le mois
  • Pas de condition de revenus
  • 1 retrait gratuit / mois à l'étranger
  • Plafond de paiement maximal jusqu'à 5000€ / mois
  • Retrait: 400€ maximum / semaine


Carte Ultim:

  • Possibilité de débit immédiat ou différé
  • 9€ / mois si aucun paiement effectué dans le mois
  • Pas de condition de revenus si option débit immédiat / au moins 1500€ de revenus mensuels si option débit différé
  • 3 retraits gratuits / mois à l'étranger
  • Plafond de paiement maximal jusqu'à 20000€ / mois
  • Retrait: 2000€ maximum / semaine



Dans tous les 2 cas, si vous faites au moins 1 paiement par carte dans le mois, aucun frais 

PS: je viens de voir l'autre réponse en parallèle, je laisse pour info
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-10-21 à 23:01:33 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Banques en lignes » Forum BoursoBank (ex Boursorama )

A Voir...

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut

Monabanq
Monabanq

Total energie
Total energie