0
0

702

641 tentative de copie d'Emrys

5 Avatar de devi16
Le 03/06/2020
Bonjour, je me demande si 641 ne tenteraient pas de copier Emrys ?
Le 03/06/2020
Bonsoir,
Pas du tout.
Chez Emrys vous avez un petit pourcentage sur l'achat des chèques de paiement dans quelques enseignes. 
Chez Sixforone on paye nos courses avec des crédits d'achat obtenus.
Donc vraiment rien à voir.
De plus on a des crédits d'achat beaucoup plus rapidement que chez Emrys.
Bonne soirée
5 Avatar de devi16
Le 03/06/2020
Emrys c'est aussi sur les courses, carburant, site internet, les vêtements, les voyages, les déplacements. Vous avez combien de niveaux de part et vous avez un plan carrière 
Dernière édition par devi16 le 2020-06-03 à 22:40:40 (Edité 1 fois)
Le 04/06/2020
Bonjour, nous sommes juste un groupement de consommateurs qui permet à ses membres de payer ses courses deux fois moins cher. Pas de MLM. De belles choses vont arriver dans les semaines qui viennent. 
Il faut rappeler que le lancement de Sixforone remonte seulement à novembre dernier.
7 Avatar anonyme
Le 22/06/2020
"devi16" a écrit
Emrys c'est aussi sur les courses, carburant, site internet, les vêtements, les voyages, les déplacements. Vous avez combien de niveaux de part et vous avez un plan carrière 

Le cercle n'est pas un MLM renseignez vous avant de vouloir débattre, ça fera plus sérieux de votre part que d'essayer de faire passer l'un pour l'autre alors que le cercle est unique.
Et connaissez vous la base d'Emrys qui copie La Lyonnaise. Renseignez vous avant ça vous servira à comprendre et emrys et le cercle.

.
Le 22/06/2020
Bonjour Dartagnan02, je ne pense pas qu'il faille faire preuve le moins du monde d'agressivité envers les membres de Emrys; ils sont très nombreux à ne pas savoir que Wilfried Riviere a dérourné le reseau France de la Lyonness pour créer Emrys. Cela est d'ailleurs écrit dans l'article paru dans le N° 159 de Que choisir (hors série) paru ces jours.
De plus le fait que nous payons nos courses avec nos crédits d'achat n'est pas compris par les membres Emrys; ils ont des difficultés à accepter qu'on puisse fonctionner différemment de ce qu'ils connaissent. Par exemple j'ai prévu de me payer une serre pour mon jardin avec mes crédits d'achat et ce en référant un nouveau partenaire non loin de chez moi.
Bonne journée
Le 25/06/2020
"domjudas03" a écrit
Bonjour Dartagnan02, je ne pense pas qu'il faille faire preuve le moins du monde d'agressivité envers les membres de Emrys; ils sont très nombreux à ne pas savoir que Wilfried Riviere a dérourné le reseau France de la Lyonness pour créer Emrys. Cela est d'ailleurs écrit dans l'article paru dans le N° 159 de Que choisir (hors série) paru ces jours.
De plus le fait que nous payons nos courses avec nos crédits d'achat n'est pas compris par les membres Emrys; ils ont des difficultés à accepter qu'on puisse fonctionner différemment de ce qu'ils connaissent. Par exemple j'ai prévu de me payer une serre pour mon jardin avec mes crédits d'achat et ce en référant un nouveau partenaire non loin de chez moi.
Bonne journée

Bonjour, d'où tenez vous ces idioties ?
Premierement, j'ai été membre de Lyoness de 2009 a 2011 et Emrys a été lancé en 2014.

Deuxiemement, les premiers membres étaient mes amis proches et ma famille et n'avaient absolument rien à voir avec Lyoness.

Troisièmement, le programme fidélité d'emrys et le seul au monde monté en cooperative, donc qui par essence, assurera toujours en priorité le profit de ses membres et non le profit d'actionnaires privés. Ce système n'a strictement rien à voir avec Lyoness.

Quatriemement je souhaite sincèrement bon succès a 641 et a ses clients sans avoir besoin d'essayer de vous salir pour exister. Le marché est assez grand. Grandissez et faites en autant au lieu de tenir des propos diffamatoires et passibles de condamnations.

Bon courage à vous !
Le 25/06/2020
Bonjour,
Je pense avoir été respectueux et n'ai aucunement parlé d'Emrys dans ma page de présentation d'une part et d'autre part je n'ai pas commenté en tant qu'idiotie le post du membre Emrys "devi16".
Ensuite j'en sais beaucoup plus que vous pouvez le penser sur les début d'Emrys et je ne vois pas ce qu'il y a justement de choquant; j'ai juste commenté un post et repris le dernier article de Que Choisir (N° 159). Je pense qu'il est autorisé de s'inspirer de quelque chose qui fonctionne et améliorer les points ne convenant pas (tel une adhésion élevée). S'il y a des choses qui ne conviennent pas prenez vous en au rédacteur de l'article mais pas à moi.....
Et enfin il faudra me dire, ce que moi, j'ai eu comme propos diffamatoires envers Emrys???
Bien cordialement
3 Avatar anonyme
Le 30/07/2020
Il existe une entreprise belge surtout active en France qui a un fonctionnement encore différent des deux sociétés cités ici. Celle ci ne propose aucun abonnement. On achète ses cartes avantages moins chères que la valeur initiale. En plus des achats des filleuls directs et indirects, on reçoit du cash back utilisable lors du prochain achat. Le tout fait encore plus baisser le prix d' achat de se cartes avantages au fur et à mesure du temps.
Le 30/07/2020
Bonjour, je ne pense pas que l'entreprise belge offre les mêmes prix que Direct641 : https://dom-business.com/lancement-direct-641/

Forums » Forum Autres bons plans » Forum Sixforone

A Voir...

Uber
Uber

Boursorama
Boursorama

Total energie
Total energie

Fortuneo
Fortuneo

N26
N26