Dans cette catégorie, je ne vois que des liens evrs sites magiques, permettant d'augmenter le trafic, avec des robots ou fermes à cliques à priori.
Et sinon, vous vous intéressez au SEO ? C'est le meilleur moyen pour acquérir du trafic qualifié.
Le 03/05/2024
Yes! Moi je m'y interesse du coup si tu as des bons plans on peut se les partager, parceque les agences pour les petits entrepreneurs c'est pas toujours donné. Y en a que une (que je commande d'ailleurs First-Page ) qui est abordable, mais clairement j'ai pas des budgets a 4 chiffres!!
Salut,
Le SEO est un des moyens pour acquérir du trafic de qualité mais il ne faut pas compter uniquement sur Google. L'acquisition de trafic externe est obligatoire en 2024. Notamment via Pinterest qui est un "moteur de recherche" sous côté mais qui peut driver pas mal de trafic.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1068
Et sinon, le SEO, ça vous branche ?
Dans cette catégorie, je ne vois que des liens evrs sites magiques, permettant d'augmenter le trafic, avec des robots ou fermes à cliques à priori.
Et sinon, vous vous intéressez au SEO ? C'est le meilleur moyen pour acquérir du trafic qualifié.
Representante pour
http://champetre-et-champagne.fr
Le SEO est un des moyens pour acquérir du trafic de qualité mais il ne faut pas compter uniquement sur Google. L'acquisition de trafic externe est obligatoire en 2024. Notamment via Pinterest qui est un "moteur de recherche" sous côté mais qui peut driver pas mal de trafic.
Camille