Gagner des visiteurs (Forum)

Il est bien beau de faire un site pour essayer de gagner de l'argent, mais il a beau avoir du contenu, il faut qu'il y'ait des visiteurs qui arrivent

0
0

37

J'ai 750 filleuls et presque tous inactifs

Le 24/09/2025
Bonjour,
Je fait un constat d'un désastre total en utilisant les sites d'échange de traffic divers et variés, avec des filleuls répartit dans divers programmes rémunérés et pratiquement tous inactifs et 0 vente. Les sites que j'utilise pour obtenir des affiliés sont surf.be, Surfearner, Easyhits4u, Infinitytrafficboost, Leasedadspace, Leadsleap, Pangea, SOTAM, Viralnugget. J'ai totalement abanbonné tous les sites de Maryanne Meyer qui propose un traffic vraiment pitoyables.

J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous ? Trouvez-vous ces sites d'échanges de traffic vraiment efficaces ou non ? Et si oui, combien avez-vous de filleuls totaux et combien sont actifs et ventes faites.

Merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2025-09-27 à 15:30:47 (Edité 1 fois) : Rubrique
99 Avatar de BONSPLANS
Le 27/09/2025
J'ai déplacé le post vers le forum "gagner des visiteurs" qui me semble plus approprié.
Merci pour ce retour d'expérience.
Je crains effectivement que les utilisateurs de ce type de site ne soient intéressés que par le gain du clic, et ne prêtent pas attention aux contenus des sites vers lesquels ils sont orientés.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Gagner des visiteurs

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Mediaffiliation
Mediaffiliation

Daisycon
Daisycon

kwanko
kwanko