Comment fonctionne Easyhits4u ?

Easyhits4u est en ligne depuis 2003. C'est aujourd'hui le Leader mondial dans le domaine des échanges de trafic.

Un service de haute qualité !!!

Les membres gagnent des visiteurs et du cash en même temps, un clic de votre part vous permet d'avoir une visite de votre site/blog.

Au retour vous gagnez 30 cents chaque 1000 visites effectuées.

En plus, vous pouvez publiez jusqu'à 15 sites avec vos gains (crédits, argent).

Choix de publications, convertissez vos crédits à votre choix : surf manuel, bannière image, bannière texte... vous pouvez aussi effectuer des publications par ciblage (par pays / régions et par continent).

Et enfin, vous pouvez créer aussi des pages éclaires (splash page) gratuitement et les publier ensuite dans d'autres sites, un membre standard peut publier 3 splash pages.

Il est possibe d'Upgrader son compte pour diminuer le timer de 20 sec à 10 sec plus tout un tas d'avantage.


Fonctionnement du parrainage sur Easyhits4u

Vous gagnez des crédits sur 5 niveaux de parrainage : 10%, 5%, 3%, 2%, 1%
+ 40% des ventes sur Splashpage Builder et rotator pour les membres Premium et Ultimate sur leur 1er niveau.

Comment retirer de l'argent sur Easyhits4u

Montant minimum de paiement: $3.00 USD via Payza
Durée de paiement: 5 à 7 jours ouvrables

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 1418947

Avis sur Easyhits4u

Les membres gagnent des visiteurs et du cash en même temps

Fiche publiée par le 21/06/2012 (Dernière mise à jour le 17/08/2023)

7947 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Gagner facilement de l'argent grâce à easyhits4u
Easyhits4u est un site d'échange de trafique, qui en plus de générer des visites, va vous PAYER !
Le 08/06/2017 1 commentaire

Derniers avis sur Easyhits4u : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
bon site d'échange de trafic. a tester
Le 17/08/2023

Note : 5
EasyHits4U est le Leader de l'échange de trafic !!! Soyez certain d'être vu !
Le 03/01/2022

Note : 3
Utilisateur depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, je reçois de moins en moins de visites comptabilisées dans google analytics. De plus mon antivirus n'arrête pas d'indiquer des malwares sur les sites visités.
Le 04/05/2021

Note : 4
Top comme plateforme, cela permet de générer du trafic même s'il n'est pas très qualifié
Le 25/02/2021

Note : 5
Le meilleurs des échanges de trafic.
Le 31/01/2021

Note : 4
Facile d'emploi Beaucoups de possibilités de promouvoir son site
Le 18/01/2021

Note : 5
Bon petit site qui permet de générer du trafic. Assez simple d'utilisation une fois la prise en main effectuée
Le 17/01/2021

Note : 5
tres bon site, facile d utilisation
Le 05/01/2021

Note : 4
Merci pour cet présentation, j'avoue que je me suis fait inscrit il y a longtemps, comment je ne le sais pas, j'ignorais tout le potentiel de ce qu'on peut avoir avec. Merci encore
Le 31/10/2020

Note : 4
Site qui permet d'attirer du traffic sur ces liens de parrainages et qui permet d'avoir des filleuls sur ces programmes
Le 06/10/2020

Note : 5
EasyHits4U est l'un des échanges manuels de trafic les plus populaires en ligne Top, je recommande et c'est gratuit.
Le 08/09/2020

Note : 5
Ce site a une bonne reputation
Le 14/08/2020

Note : 5
à tester
Le 18/07/2020

Note : 5
Bon site pour des visiteurs sur vos liens...
Le 05/07/2020

Note : 3
Prise en main assez compliquée pour ce site. Mais une fois le système compris les visites tournent. Par contre il est possible de faire tourner la visionneuse en arrière plan donc finalement pas très efficace pour la promotion de votre site...
Le 01/04/2020

Note : 4
J'adore très bon autosurf manuel
Le 04/02/2020

Note : 5
Les membres gagnent des visiteurs et du cash en même temps
Le 01/12/2019

Note : 5
Bon autosurf, plein de fonctionnalités et qui existe depuis 2003.
Le 16/02/2019

Note : 5
Un site vraiment Super
Le 12/08/2018

Note : 5
Au top !!!
Le 10/06/2018

Note : 5
Super site
Le 24/05/2018

Note : 4
rien à redire à part très bon site !!!
Le 04/03/2018

Note : 4
très bon site au final!
Le 10/02/2018

Note : 5
Un exellent site avec un Admin tres serieux
Le 07/02/2018

Note : 4
en test ça peut être intéressant
Le 11/12/2017

Note : 5
le meilleur tout simplement .
Le 01/10/2017

Note : 5
Rien à critiquer !
Le 18/09/2017

Note : 5
Très bon site pour faire de la promotion.
Le 29/07/2017

Note : 5
Simplement splendide, c est l endroit parfait pour avoir plus de visiteur son site web .
Le 18/07/2017

Note : 5
c'est pas mal
Le 16/07/2017

Note : 5
Très bon site
Le 03/06/2017

Note : 5
Je vais essayer
Le 01/05/2017

Note : 5
Excellents retours, je me lance !!
Le 10/04/2017

Note : 5
J'aime le geo-targeting qui cible non seulement par pays, mais aussi par régions. En tant que membre "Ultimate" vous recevez des filleuls aléatoirement.
Le 04/03/2017

Note : 5
Très bon site pour obtenir des filleuls gratuitement (également en payant). J'y ai gagné quelques filleuls pour mes sites juste en passant 10minutes par jour à regarder d'autres sites (principe d'échange de visiteurs). Ce qui est génial par rapport à d'autres sites de ce genre est la possibilité de cibler les visiteurs par langue et pays, et ce même en version gratuite (vous avez un site de bitcoins, ciblez les russes, par exemple) Je le recommande chaudement
Le 14/02/2017

Note : 5
Le numéro un des autosurfs manuel depuis le chute de Traffic Monsoon
Le 05/02/2017

Note : 5
Site excellent !
Le 30/11/2016

Derniers commentaires

3 Avatar anonyme
Le 26/01/2021
Outils de recrutement de filleuls
Hello,

+400 visites en 7 jours.... Sur mon site (anglais) dédié à la promotion d'une plateforme de crowdlending.

+100 visites en 7 jours.... Sur mon autre site (français) pour promouvoir un site d'échange de visites.

Cependant, malgré differentes promotions ciblées, en analysant les statistiques de mes sites,  il ressort que 100% des "visiteurs" ne prête aucun intérêt au contenu. Même en rétribuant le visiteur pour commenter sa visite de site...  des commentaires vide de sens et bateau.

En gros, c'est comme si je publiais ce texte et l'afficherai au dessu d'une autoroute.

ENORMEMENT de passage, mais vide d'intérêt.

Donc dur de trouver des filleuls par cet outil.
Avatar de widyship
Le 27/01/2021
merci du retour
Avatar de Mickavip44
Le 03/01/2022
"Xlea" a écrit
Hello,

+400 visites en 7 jours.... Sur mon site (anglais) dédié à la promotion d'une plateforme de crowdlending.

+100 visites en 7 jours.... Sur mon autre site (français) pour promouvoir un site d'échange de visites.

Cependant, malgré differentes promotions ciblées, en analysant les statistiques de mes sites,  il ressort que 100% des "visiteurs" ne prête aucun intérêt au contenu. Même en rétribuant le visiteur pour commenter sa visite de site...  des commentaires vide de sens et bateau.

En gros, c'est comme si je publiais ce texte et l'afficherai au dessu d'une autoroute.

ENORMEMENT de passage, mais vide d'intérêt.

Donc dur de trouver des filleuls par cet outil.


Je comprend votre point de vue. Il y a des millions de sites à visiter sur leur site. Les membres ainsi ne portent pas grande importance aux contenu des sites affichés. Il faut voir EASYHITS plus comme un booster de SEO. Vous aurez évidemment peu de chance de recevoir des inscriptions sur vos sites par le biais du trafic manuel de Easyhits4U. Mais je suis certain que recevoir 1 millions de visites de la part des membres de leur exchange aurait un impact considérable sur votre référencement.

Avatar anonyme
Le 12/06/2018
Ou sont les bannières??
Bonjour, 
Membre de puis peu de ce site ainsi qu'utilisatrice recente de T.E, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à creer de banières, (du moins, je les créees, il y a un message sur la taille des bannière, mais qu'elles seront quand meme visible sur le site ... bref , finalement,  je ne les retrouve pas dans mon espace "bannière",qui reste definitivement vide...par contre, j'ai mis un lien vers un site, lui reste dans espace "site".. si vous avez  une solution... autre question, est ce que l'on peux voir le résultat du texte ou de la banniere quelque part  avant diffusion?
Merci de vos informations
Avatar de yoyo37
Le 14/07/2018
peut être que adblock bloque leur affichage?
Avatar de Mickavip44
Le 14/08/2018
"kiwi13" a écrit
Bonjour, 
Membre de puis peu de ce site ainsi qu'utilisatrice recente de T.E, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à creer de banières, (du moins, je les créees, il y a un message sur la taille des bannière, mais qu'elles seront quand meme visible sur le site ... bref , finalement,  je ne les retrouve pas dans mon espace "bannière",qui reste definitivement vide...par contre, j'ai mis un lien vers un site, lui reste dans espace "site".. si vous avez  une solution... autre question, est ce que l'on peux voir le résultat du texte ou de la banniere quelque part  avant diffusion?
Merci de vos informations


Vérifiez votre bloqueur de publicité. Car Easyhits4U n'affiche aucun bug à l'heure actuel et cela depuis bien longtemps

Avatar anonyme
Le 27/08/2018
cc personnellement je n'ai pas encore testé ce site, mais là comme vous le dite je suis bien curieuse d'aller jeter un coup d'œil de ce côté là afin de savoir véritablement ce qui en est.....
4 Avatar de gmteam
Le 10/06/2018
Weekly Bonus
Quand on a 8 coeur, on a le Weekly Bonus

C'est quoi ?
Avatar de nordine2013
Le 10/06/2018
bonjour le bonus hebdomadaire chaque semaine il y'a un bonus pour savoir tu clique tout simplement sur le coeur
7 Avatar de stotzman
Le 30/12/2016
Cadeau de fin d'année
Bonsoir,

eaysHit4u vient de m'envoyer un mail avec un cadeau bonus : 2017 crédits d'affichages de bannières gratuits !!
Si vous etes déjà membre, checkez votre mail, peut-être avez-vous également reçu un cadeau?

En vous souhaitant une excellente année.
7 Avatar de stotzman
Le 16/11/2016
Voter pour le futur moyen de paiement sur le site
Et oui, ne ratez pas le vote concernant le futur moyen de paiement sur le site, actuellement ce jour BitCoin est en tête suivi de neteller et skrill.

Ce vote suite à la suppression de paypal et la demande récurente des utilisateurs pour avoir une autre solution suplémentaire a Payza.
Utilisateur désactivé
Le 17/11/2016
bitcoin evidament ! malgre que je ne suis pas sur ce programme PTC !
Avatar de stotzman
Le 17/11/2016
lol,
Moi ce serait BTC et Neteller.

A part ça, ce n'est pas un PTC ;-) c'est un échangeur de traffic. Oui il paie, mais 0.30$ pour 1000 pages vues et 0.10$ par filleuls actifs. Pas énorme pour que ça en vaille la peine.
Par contre les outils à disposition comme un site rotator gratuit par exemple, sont sympa. On peut également acheter des affichages de pages, et le système de geotargetting est bien sympa, plus intuitif que celui de mellowads (bitcoin adviser)

Avatar de Mickavip44
Le 03/03/2018
"stotzman" a écrit
lol,
Moi ce serait BTC et Neteller.

A part ça, ce n'est pas un PTC ;-) c'est un échangeur de traffic. Oui il paie, mais 0.30$ pour 1000 pages vues et 0.10$ par filleuls actifs. Pas énorme pour que ça en vaille la peine.
Par contre les outils à disposition comme un site rotator gratuit par exemple, sont sympa. On peut également acheter des affichages de pages, et le système de geotargetting est bien sympa, plus intuitif que celui de mellowads (bitcoin adviser)


.Effectivement il faut voir Easyhits4U comme un outil et non un moyen de faire de l'argent. J'utilise ce site pour faire monter le référencement de mes sites web. Easyhits4U étant très bien classé sur alexa et ayant la possibilité de ciblé le trafic.

6 Avatar de minouchka
Le 02/07/2016
problèmes avec les crédits
Bonjourje suis membre gratuit, et depuis plusieurs jours j'ai un problème lorsque je surfe sur les sites tout se déroule normalement, je choisis les images identiques, le site indique que j'ai gagné un crédit comme d'habitude mais ensuite lorsque je vais sur mon compte je ne vois apparaitre aucun crédit est ce Qu il y a une nouvelle manipulation à faire ou est ce du au fait que je me connecte avec mon compte Google mais avant tout marchait bien
merci pour votre aide
minouchka
Avatar anonyme
Le 18/09/2016
Bonjour
Vos crédits sont directement assignés sur vos sites actifs en publication ("Status=ON". Ceci dit, vous visualisez 2 sites et vous gagnez un visiteur en même temps...


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo