0
0

408

Publish0x - Ou Retirez ses cryptos ?

5 Avatar de Pistache007
Le 10/02/2021
Salut,
Qu'elles plateformes utilisez-vous pour retirer vos gains?
​ETH, FARM & AMPL

N'hésitez pas à le partager ici, cela pourrait aider plus d'une personne.
Je crois savoir que certain utilise gate.io pour l'AMPL mais n'ayant encore tenté aucun retrait FARM & AMPL , je peux rien affirmer.. 

MERCI
45 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2021
Pour connaitre très bien ce site et cette fiche que j'ai rédigée ici il y a 2 ans ..

les 2 solutions de wallets les mieux pour utiliser publish0x - sur tous les tokens proposés dont l'ETH - sont MyEtherWallet ou myCrypto (recommandé par Publish0x) mais .. en tout état de cause vu les frais de "gas" elevés sur la blockchain ETH les gains ne sont plus payés depuis 48h (08/02/2021) et jusqu'a nouvel ordre, et quand on sait ce que consomme la finance décentralisée sur la blockchain de l'ETH on peut se dire que le problème n'est pas prêt d'être résolu ...

payouts will be sent as soon as gas fees normalize

C'est bien là le gros problème de Publish0x de ne fonctionner qu'avec des cryptos ERC20 dont la chaine est bouchée ! Il faut donc conserver ses cryptos, faire les lectures et les tips en attendant des conditions meilleures.

Dernière édition par damien7538 le 2021-02-10 à 16:22:58 (Edité 2 fois)
5 Avatar de Pistache007
Le 06/03/2021
Merci pour ta contribution Damien, belle trouvaille alors "the site" j'étais persouadé que $FARM et $AMPL  n'étaient pas sur myetherwallet... #surprise #changement à partir du 10 mars... (indiqué sur la page de retrait) je suis assezpréssé de savoir ce que s'est
19 Avatar de lukato
Le 03/04/2021
Nous vous écrivons pour vous informer que les retraits AMPL et ETH vers KuCoin ont été activés . Vous pouvez  retirer votre AMPL et ETH directement à KuCoin, et ce faisant, obtenez 10% supplémentaires en plus du montant que vous retirez ( pour les 2 prochaines semaines seulement )! 

-> Retirez votre ETH et AMPL de Publish0x à KuCoin dès MAINTENANT et obtenez un bonus de 10% en plus de votre montant de retrait <-

5 raisons pour lesquelles vous devriez retirer AMPL et ETH à KuCoin!
En  effectuant un retrait sur KuCoin  dans les deux prochaines semaines, vous  obtiendrez 10% supplémentaires en plus du montant que vous retirez . Retirez 10 $ en AMPL ou ETH, recevez 11 $ sur votre compte KuCoin!
Vous pouvez  retirer aussi peu que 0,5 $ en AMPL et ETH vers KuCoin  (contre 5 $ en retraits en chaîne AMPL et ETH).
Vous pouvez effectuer un  retrait sur KuCoin chaque lundi  (par rapport au retrait mensuel pour les retraits en chaîne).
KuCoin est un  échange très respecté sur lequel vous pouvez trouver de nombreux joyaux cachés  ( qui ne sont même pas sur Binance! ).
KuCoin ne nécessite aucun KYC  sauf si  vous échangez ou retirez 5 BTC de crypto (à moins qu'il y ait une activité suspecte avec votre compte ). Les détails sur KYC sur KuCoin peuvent être lus ici .

+10% sur les retrait en ETH et AMPL vers Kucoin, quelqu'un à déjà tester ? Comment son les fees pour retirer de Kucoin ?
https://twitter.com/HuggyDuWeb
6 Avatar anonyme
Le 03/04/2021
https://www.publish0x.com/cryptonators-junk-box/what-are-you-doing-with-your-dollar-eth-and-dollar-ampl-with-xdnwnmr

Forums » Forum Réseaux sociaux » Forum Publish0x

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Daisycon
Daisycon

Netaffiliation
Netaffiliation

Moolineo
Moolineo