Comment fonctionne Publish0x ?

Publish0x est une plateforme crypto-agnostique qui récompense à la fois les auteurs et les lecteurs pour leurs contributions. Il s'agit d'une plate-forme de publication de contenu où les auteurs et les lecteurs peuvent gagner des crypto-monnaies pour leurs activités. Les auteurs peuvent gagner des crypto-monnaies pour leur contenu, tandis que les lecteurs peuvent gagner des crypto-monnaies en lisant, en donnant des pourboires et en parrainant de nouveaux utilisateurs. Publish0x propose également une variété de contenus, notamment des actualités, des didacticiels, des critiques, etc.


Sur Publish0x vous avez 3 moyens de gagner de l'argent :

-1) en LISANT les articles publiés : Vous choisissez quel niveau de rémunération mérite l'auteur de l'article, et vous recevez une partie de la somme allouée à ce contenu.

-2) en PUBLIANT des articles : Vous demandez les statut d' "auteur", la sélection permet de garantir la qualité du contenu présent sur le site.

-3) en PARTAGEANT des articles sur vos propres pages de réseaux sociaux (Faceboox,Twitter, instagram...) vous toucherez un pourcentage du gain global de chaque article partagé et, si un nouvel utilisateur s'inscrit à Publish0x via vos liens partagés, il sera également votre filleul.

• Sur Publish0x vous êtes payé en tokens ERC20 que vous réceptionnez sur une adresse ETH du type Metamask, Trust Wallet ou MyCrypto Wallet, et pas surtout de wallet d'exchange.

Au jour d'aujourd'hui (17/12/2023), les tokens listés sur Publish0x sont :
* ETH (Ethereum),
* OP (Optimism),
* USDC.


Fonctionnement du parrainage sur Publish0x

Gagnez 5 % sur chaque pourboire généré par vos filleuls en utilisant le pourboire en bas de chaque article. Cela inclut à la fois le pourboire à l’auteur et le montant réclamé par votre filleul.

Comment retirer de l'argent sur Publish0x

Paiement de vos gains directement sur votre wallet avec un minimum de retrait de 0,50 dollars dans chacune des cryptos choisies.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 0.50
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site Publish0x sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 582662

Avis sur Publish0x

Excellent site qui permet de tenir son propre blog ou de lire les articles des autres. Très centré sur la cryptomonnaie mais il existe toutes sorte de rubriques. Vous recevez un récompense en crypto lorsque vous "tippez" un blogueur.
En somme vous êtes rémunéré pour lire ou écrire des articles !

Fiche publiée par le 12/03/2019 (Dernière mise à jour le 10/02/2024)

1283 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Image de l'article Comment gagner des cryptomonnaies en lisant ou écrivant des articles ? Comment gagner des cryptomonnaies en lisant ou écrivant des articles ?
Dans cet article je vais vous présenter Publish0x une plateforme permettant de générer des beaux revenus gratuitement sans trop d'efforts ! Vous pourrez aussi utiliser la plateforme comme Faucet, environ 200/250 satoshis à chaque fois !
Le 25/03/2020 10 commentaires

Derniers avis sur Publish0x : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Concept très sympa avec une idée vraiment au top. J'adore, on gagne des crypto en lisant des articles.
Le 10/02/2024

Note : 5
Je recommande vraiment ce site car Publish0x est intéressant, même s'il faut attendre longtemps pour atteindre le minimum de paiement
Le 05/02/2024

Note : 5
Apprendre sur la cryptomonnaie, c'est bien ! tout en gagnant de l'argent, c'est mieux !
Le 05/02/2024

Note : 5
Seulement 7 clics a faire par jour pour gagner 5ct de crypto au taux du jour (sans referral), donc si ça monte vos gains aussi...
Le 02/10/2023

Note : 4
Excellent site qui permet de tenir son propre blog ou de lire les articles des autres. Très centré sur la cryptomonnaie mais il existe toutes sorte de rubriques. Vous recevez un récompense en crypto lorsque vous "tippez" un blogueur. En somme vous êtes rémunéré pour lire ou écrire des articles !
Le 24/01/2023

Note : 5
Je recommande VIVEMENT ce site
Le 02/11/2022

Note : 5
Une idée vraiment top qui permet à la fois d'avoir du contenu de qualité et de récompenser les auteurs, j'y adhère !!
Le 03/08/2022

Note : 5
Plus qu'un faucet, les articles sont de qualité et agréable à lire. A tester
Le 16/07/2022

Note : 5
Concept sympa ! en combinant la lecture et la création d'articles , surement plus rentable que Brave !
Le 27/10/2021

Note : 5
Un excellent moyen de grappiller quelques dollars de cryptomonnaie très simplement, permet également de découvrir des bons plans poster par d'autres utilisateurs ;)
Le 27/10/2021

Note : 3
Concept intéressant, nombreuses preuves de paiement. Sympa d'être rémunéré pour lire. Mais dommage que le site ne rémunère qu'en crypto, avec les frais pour les convertir c'est nettement moins profitable
Le 10/09/2021

Note : 3
Le site est vraiment très bien fait. Les gains sont intéressant sans être exceptionnelles non plus.
Le 15/08/2021

Note : 5
Je recommande fortement publishox qui permet de lire des articles tout en étant et de faire de la pub tout en étant tranquillement chez soi
Le 16/07/2021

Note : 5
Un bon moyen de gagner un peu de crypto en lisant des articles sur l'univers crypto, ou en en écrivant aussi !
Le 16/06/2021

Note : 5
Ca fait un bon moment suis dessus mais bon vais me connecter un peu plus
Le 09/02/2021

Note : 4
nouvelle plateforme de contenus et de blogs en ligne
Le 09/02/2021

Note : 4
Salut! je viens de m'y inscrire pour le moment je trouve très intéressant le site, surtout que je m'intéresse vraiment à la cryptomonnaie. Je vous en dirais plus. Aller voir c'est intéressant, vous apprenez en plus vous gagner.
Le 09/02/2021

Note : 4
Bon site, plus intéressant que beaucoup de faucets ou ptcs cryptos
Le 28/01/2021

Note : 4
en test mais ca a l air sympas ... quinze ou 20 cts en crypto par jour c est toujours ca de pris
Le 06/01/2021

Note : 3
Je viens de créer un compte. On croise les doigts.
Le 20/12/2020

Note : 5
Plateforme de blogging avec rémunération via les Tips, c'est un peux comme un faucet mais en meilleur.
Le 31/10/2020

Note : 5
Site simple d'utilisation, on lit un article est on est payé. Les gains sont plutôt bien étant donné la facilité d'acquisition.
Le 11/10/2020

Note : 5
Le concept est vraiment top, lire ou écrire des articles pour gagner des cryptos ! En plus certains articles peuvent nous apprendre des choses et des bons plans, donc au top !
Le 25/09/2020

Note : 5
Le DAI a été remplacé par l'ETH. C'est une bonne chose ! Maintenant on reçoit des paiements ETH, LRC ou BAT à partir d'1$ de valeur! Simple et efficace!
Le 30/08/2020

Note : 5
Apprendre sur la crypto tout en gagnant. Un site super n'hésitez pas à vous inscrire
Le 28/08/2020

Note : 5
Ce site me fait gagner beaucoup de jetons. J'adore !
Le 29/07/2020

Note : 5
Suivi Damien7538, gros plus Publish0x est gratuit sur le robot FaucetCollector il n'utilise pas de crédit.
Le 20/07/2020

Note : 5
Bon cite mais un peut perdue par tout ces détails. Ça serra mieux de les simplifier encore plus et d'être mieux située. Merci !
Le 25/05/2020

Note : 5
très agréable à utiliser et paie plutôt bien. A suivre :-)
Le 23/05/2020

Note : 5
Très bonne source d'information sur les crypto en général. Mon premier article publié aujourd'hui, 0.02$ en 30 minutes, croisons les doigts
Le 07/05/2020

Derniers commentaires

8 Avatar anonyme
Le 29/08/2023
Changemrent de coin de pourboire : $OP
Dans quelques semaines, Publish0x passera à Optimism Network.
Nouveaux jetons de pourboire : $OP et $ETH.
Les soldes $SPOT et $AMPL non retirés seront échangés contre $OP à une date qu'il annoncerons à l’avance. (plus d’informations bientôt)
Avatar anonyme
Le 05/11/2023
C'est pour le 14 novembre.
Avatar de anderson95
Le 05/01/2024
👍
8 Avatar anonyme
Le 01/02/2023
Paiement
Attention, pas de paiement depuis 2 semaines me concernant.
Avatar anonyme
Le 09/02/2023
Rentré dans l'ordre paiement OK.
5 Avatar de Pistache007
Le 29/06/2021
La fin des gains en Ethereum sur Publish0x ?
L'Ethereum  à apparement disparu de la plateforme Publish0x, je ne crois pas avoir vu d'explication mais l'ETH n'apparait plus dans le solde balance, ni dans la section: retrait
....
Avatar de spawngk
Le 29/06/2021
il n'y a plus que 2 crypto maintenant.
Avatar de Pistache007
Le 30/06/2021
Oui mais il devrait vite y en avoir un 3eme ..Espérons qu'il soit remplacé par mieux ou équivalent , beaucoup aimeraient le (DOT) POLKADOT parmis les utilisateurs Publish0x. Moi ça m'irais
5 Avatar de Pistache007
Le 25/05/2021
Les multi-comptes sont-ils tolérés ? (non)
J'ai tenté le diable et pris le risque d'avoir 2 comptes publish0x à mon domicile.

Résultat: je me suis fais suspendre les 2 comptes après plusieurs mois.
Un retrait à été fait avec le deuxième comptes. mais a la deuxième demande de retrait, j'ai été suspendu.

Après prise de contact avec le support, il m'ont offert une chance de pouvoir garder mon gros compte . J'ai eu chaud... Je pense également ne jamais reçevoir mes demandes de retrait , mais pour ça, peut d'importance....

Les multi-comptes ne sont donc pas, tolérés ! Mon but n'était pas de tricher, mais il suffisait que cela soit toléré pour gagner 2x plus, alors j'ai pris le risque
Avatar de spawngk
Le 25/05/2021
Comment peuvent t'il savoir que les deux compte t'appartienne ?
Avatar de Pistache007
Le 27/05/2021
Infractions susceptibles de restreindre votre compte:

  • Utilisation de deux ou plusieurs comptes. Un seul compte par personne et par connexion Internet est autorisé.


Moi dans mon cas enfaite, c'est surement parsque les 2 comptes étaient utilisés sur la même connexion internet ducoup....
C'est peut-être autorisé alors, plusieurs comptes dans le même foyer, mais avec des connexions différentes...j'sais pas . Si j'y pense je demanderais au support d'ici peu de temps

Avatar de spawngk
Le 14/06/2021
Je n'avais pas vu ta réponse.

Oui surement, s'il suffit d'une connection différente.

5 Avatar de Pistache007
Le 10/02/2021
Publish0x - Ou Retirez ses cryptos ?
Salut,
Qu'elles plateformes utilisez-vous pour retirer vos gains?
​ETH, FARM & AMPL

N'hésitez pas à le partager ici, cela pourrait aider plus d'une personne.
Je crois savoir que certain utilise gate.io pour l'AMPL mais n'ayant encore tenté aucun retrait FARM & AMPL , je peux rien affirmer.. 

MERCI
Utilisateur désactivé
Le 10/02/2021
Pour connaitre très bien ce site et cette fiche que j'ai rédigée ici il y a 2 ans ..

les 2 solutions de wallets les mieux pour utiliser publish0x - sur tous les tokens proposés dont l'ETH - sont MyEtherWallet ou myCrypto (recommandé par Publish0x) mais .. en tout état de cause vu les frais de "gas" elevés sur la blockchain ETH les gains ne sont plus payés depuis 48h (08/02/2021) et jusqu'a nouvel ordre, et quand on sait ce que consomme la finance décentralisée sur la blockchain de l'ETH on peut se dire que le problème n'est pas prêt d'être résolu ...

payouts will be sent as soon as gas fees normalize

C'est bien là le gros problème de Publish0x de ne fonctionner qu'avec des cryptos ERC20 dont la chaine est bouchée ! Il faut donc conserver ses cryptos, faire les lectures et les tips en attendant des conditions meilleures.


Dernière édition par damien7538 le 2021-02-10 à 16:22:58 (Edité 2 fois)
Avatar de Pistache007
Le 06/03/2021
Merci pour ta contribution Damien, belle trouvaille alors "the site" j'étais persouadé que $FARM et $AMPL  n'étaient pas sur myetherwallet... #surprise #changement à partir du 10 mars... (indiqué sur la page de retrait) je suis assezpréssé de savoir ce que s'est
Avatar de lukato
Le 03/04/2021
Nous vous écrivons pour vous informer que les retraits AMPL et ETH vers KuCoin ont été activés . Vous pouvez  retirer votre AMPL et ETH directement à KuCoin, et ce faisant, obtenez 10% supplémentaires en plus du montant que vous retirez ( pour les 2 prochaines semaines seulement )! 

 -> Retirez votre ETH et AMPL de Publish0x à KuCoin dès MAINTENANT et obtenez un bonus de 10% en plus de votre montant de retrait <-
 
5 raisons pour lesquelles vous devriez retirer AMPL et ETH à KuCoin!
En  effectuant un retrait sur KuCoin  dans les deux prochaines semaines, vous  obtiendrez 10% supplémentaires en plus du montant que vous retirez . Retirez 10 $ en AMPL ou ETH, recevez 11 $ sur votre compte KuCoin!
Vous pouvez  retirer aussi peu que 0,5 $ en AMPL et ETH vers KuCoin  (contre 5 $ en retraits en chaîne AMPL et ETH).
Vous pouvez effectuer un  retrait sur KuCoin chaque lundi  (par rapport au retrait mensuel pour les retraits en chaîne).
KuCoin est un  échange très respecté sur lequel vous pouvez trouver de nombreux joyaux cachés  ( qui ne sont même pas sur Binance! ).
KuCoin ne nécessite aucun KYC  sauf si  vous échangez ou retirez 5 BTC de crypto (à moins qu'il y ait une activité suspecte avec votre compte ). Les détails sur KYC sur KuCoin peuvent être lus ici .


+10% sur les retrait en ETH et AMPL vers Kucoin, quelqu'un à déjà tester ? Comment son les fees pour retirer de Kucoin ?

Avatar anonyme
Le 03/04/2021
https://www.publish0x.com/cryptonators-junk-box/what-are-you-doing-with-your-dollar-eth-and-dollar-ampl-with-xdnwnmr
45 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2021
Publish0x : les tokens BAT sont retirés et vos balances ..
.. en BAT sont donc converties en token FARM.

Vous ne perdez rien, votre solde basic attention token (BAT) a été converti en la nouvelle crypto disponible sur Publish0x le FARM (Harvest finance).

Avatar anonyme
Le 05/02/2021
Dommage, le BAT était une crypto que j'aimais bien !
5 Avatar de Pistache007
Le 20/01/2021
Publish0x intègre $ FARM pour le pourboire
Nouveau jetons DeFi arrivé sur Publish0x, Le jeton $ FARM de Harvest.finance 


$ FARM remplacera le jeton d'attention de base $BAT comme jeton de basculement. Cela signifie qu'à partir de maintenant, vous pouvez obtenir des conseils dans les jetons suivants:

$ FARM (~ 37% de chance de pourboire dans FARM)
Ampleforth $ AMPL (~ 37% de chances de pourboire en AMPL)
Ether $ ETH (~ 25% de chance de pourboire en ETH)


Le montant moyen en dollars que vous gagnez en donnant un pourboire restera le même.
Avatar anonyme
Le 05/02/2021
Que se soit FARM ou AMPL on peut les retirer ou ?
5 Avatar de Pistache007
Le 24/11/2020
Nouvelle crypto ajouté sur Publish0x
Ampleforth (AMPL) : la cryptomonnaie élastique aux infernales variations.
1 AMPL = 1.05 euros ( A pour objectif de valoir $1)
Il me semblait qu'ils ne devaient plus ajouter de crypto pour le moment.
TANT MIEUX 
Dernière édition par Pistache007 le 2020-11-24 à 17:05:11 (Edité 1 fois) : correction fautes + ajout précision
Utilisateur désactivé
Le 24/11/2020
ben non pas tellement "tant mieux", c'est pour limiter les paiements sortants en ETH que tout le monde a envie d'avoir en ce moment ...
Avatar de Pistache007
Le 24/11/2020
Je peux comprendre la déception. Perso je le prends bien
Mais c'est sûr j'éspère qu'on sera quand même toujours un peu gâté en ETH .. ETH qui surprend en ce moment lui aussi oui 

Utilisateur désactivé
Le 24/11/2020
Il faut ajouter qu'ils ont eu des gros problemes de retraits sur l'ETH car les frais a un moment s'etaient envolés .. donc proposer 1 crypto en ++ c'est (aussi) une solution qui evite le blocage technique.

Edit 25/11 : j'avais 3 paiements en attente, le plus ancien ETH n'a pas été payé mais les autres dans les cryptos de "daube" LRC et BAT sont payés .. alors qu'ils étaient ultérieurs.

Dernière édition par damien7538 le 2020-11-25 à 10:01:14 (Edité 1 fois)
8 Avatar anonyme
Le 18/04/2020
Aide entre nous ?
J'ai pensé a une idée pour "optimiser" nos gains, si certain d'entre vous on ecris un article sur le site, pourquoi ne pas ce "tipper" entre maniabooker ? en sachant que l'on peut tipper que 2 fois par article cela nous forcerais en plus aà en creer d'autres !

Si l'idée plait pourquoi ne pas ce follow entre nous !

Pour ma part mon blog et un post effectuer ici https://www.publish0x.com/@Wootz
Dernière édition par Wootz le 2020-04-18 à 19:01:18 (Edité 2 fois) : rajout lien author pour le blog
Avatar de Rearden
Le 18/04/2020
Je viens d'être validé comme auteur, donc je vais commencer à écrire. Je vous tiendrai au courant.
Utilisateur désactivé
Le 18/04/2020
@rearden : bravo !

Avatar anonyme
Le 18/04/2020
Pour ceux intéressé à tiper (surtout pour le premier tip le plus gros )entre nous je vous laisse le lien, mon premier post est assez nulle mais c'est compliqué quand il faut bien écrire en anglais n'hésitez pas a follow et @rearden donne nous le tien quand ce sera bon

Merci d'avance !

Dernière édition par Wootz le 2020-04-18 à 19:01:44 (Edité 2 fois) : rajout lien author pour le blog
Avatar de Rearden
Le 19/04/2020
A mon tour de publier : le blog s'appelle : ClickWorking
Avatar anonyme
Le 19/04/2020
Follow, n'hésite pas a faire de même
Avatar de Rearden
Le 21/04/2020
Thanks, ok. J'ai mis en ligne un nouvel article.
Avatar de Zelacty
Le 23/04/2020
Mon derniers poste pour ceux qui veulent : 
Avatar de Rearden
Le 24/04/2020
Allez, encore un de plus : https://www.publish0x.com/clickworking
Avatar anonyme
Le 29/04/2020
Bon job raerden, tu creer toi même tes post ou tu as trouver un bon endroit pour trouver tes idées ? car ton anglais est plutot pas mauvais.

Zelacity ton lien ne mène a rien !

Avatar de wakko
Le 07/05/2020
Bonjour à tous, mon premier post, "comment miner gratos du btc"

https://www.publish0x.com/want-to-be-free/heres-how-to-mine-bitcoin-freely-xlljepk

J'ai fait attention, c'est pas le lien avec parrainage...

Dernière édition par wakko le 2020-05-07 à 18:27:30 (Edité 1 fois)
Avatar de Rearden
Le 07/05/2020
Bel article, bravo ! J'ai tippé et followé.
Utilisateur désactivé
Le 19/05/2020
Moi aussi j'ai tippé ! Quand ce sont les copains de maniabook qui font des articles publish0x, il faut soutenir !

Dernière édition par damien7538 le 2020-05-25 à 22:45:34 (Edité 1 fois)
Avatar de lukato
Le 16/08/2020
J'ai follow les liens que vous aviez mis

mon premier article :

https://www.publish0x.com/lukato/litecoinads-the-best-litecoin-faucet-xnlwwde

Avatar de adaminssane
Le 31/10/2020
J'ai follow tous vos liens, j'attend un retour de votre part.

Mon Blog Airdropcrypto c'est ici: https://www.publish0x.com/airdropcrypto

Mon username est "FreedomBuilder"

Dernière édition par adaminssane le 2020-10-31 à 16:59:35 (Edité 1 fois)
Avatar de lukato
Le 31/10/2020
je t'ai follow
Avatar de adaminssane
Le 31/10/2020
Merci, j'ai fait pareils avec toi aussi, en plus je n'ai pas beaucoup follow des personnes, une fois t'auras mis un article je le verrais dans les notifications et tu seras bien tiper de ma part.
Avatar de Pistache007
Le 21/11/2020
J'ai follow et tippé tout vos liens à tous!
Avatar de adaminssane
Le 21/11/2020
Merci Pistache 
Avatar de Pistache007
Le 17/12/2020
Pour ceux qui veulent me tiper , n'hésitez pas: MERCI A VOUS. et derien adaminssane 
https://www.publish0x.com/earncrypto888/tired-of-completing-captchas-to-earn-your-cryptos-xwqnogq

45 Utilisateur désactivé
Le 14/04/2020
Publish0x : le Loopring (LRC) arrive sur la plateforme
Bonne nouvelle, une nouvelle crypto arrive sur Publish0x pour le paiements de votre activité à lire ou écrire des articles c'est le Loopring (LRC) qui est déjà dans le TOP120 de CoinMarkeCap et echangeable sur presque 40 plateformes (dont Binance, OKEx, Bilaxy, Bitrue, Livecoin, Yobit ..).

Le Loopring (LRC) vaut actuellement 0.025 $ et il faut un minimum de 18,3 LRC (0,45$ environ) pour faire un retrait sur Publish0x, ce qui est un niveau très facile à atteindre et dépasser rapidement même plusieurs fois.

Votre activité sur Publish0x est donc désormais rémunérée en : BAT, DAI et LRC.

Bons gains à tous avec Publish0x.
Dernière édition par damien7538 le 2020-04-14 à 16:44:58 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 04/04/2020
Publish0x : Vos tokens HYDRO and BNTY seront convertis en DAI
Publish0x a décidé de supprimer 2 tokens de sa liste à savoir les tokens HYDRO and BNTY qui sont automatiquement convertis en Multi-Collateral (DA)I, qui est un stablecoin (valeur alignée sur le dollar), classé dans le top 60 de coinmarketcap.

Desormais Publish0x vous remunère donc en BAT ou en DAI selon les posts que vous lisez.

45 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2020
Publish0x : dépasse le 60.000 ème membre inscrit ..
.. un chiffre en forte hausse car il a doublé en 3 mois, et tient un rang de trafic 21.000 sur Alexa ce qui est très honorable !

Pour rappel Publish0x rapporte + qu'un faucet moyen et c'est gratuit :

  • il suffit de s'inscrire et ensuite de lire (et/ou écrire) des articles chaque jour. Et même si vous ne lisez pas les articles (ou juste un peu, ou même si vous faites semblant.. lol) et bien ça paye quand même. Publish0x vous paye la plupart du temps en token BAT (Basic Attention Token) que vous recevez directement dans votre wallet compatible ethereum / erc20 par exemple sur myetherwallet .


Bons gains à tous avec Publish0x !


https://i.ibb.co/zQHH740/publish0x-crypto-gratuit.png
45 Utilisateur désactivé
Le 29/02/2020
Publish0x : Scott Cunningham le célèbre crypto blogueur a testé ..
.. Publish0x et y realise ses + gros gains : Il considère Publish0x comme le plus rentable des réseaux sociaux en cryptomonnaies pour 2020.

En effet Scott Cunningham le célèbre crypto blogueur a comparé ses gains sur Publish0x, Steem, Brave, Flote pour le mois de Janvier 2020.

Il en ressort, que ses gains les + importants pour Janvier 2020 dans l'ordre sont ..

  1. Steem avec 136 $ (mais ce chiffre est surévalué par 500 "upvotes" exceptionnels)
  2. Publish0x avec 80 $ en BAT et HYDRO
  3. Brave avec 29 $ en tips et ad-rewards
  4. Flote avec 6 $ de tips de ses supporters


  5. Il en conclut donc que, à part l'aspect exceptionnel de ses gains Steem pour ce mois précis de janvier 2020, pour lui la meilleure rentabilité vient de Publish0x.

    Rappelons que sur Publish0x on gagne de l'argent sans forcément écrire des acticles mais juste en les lisant (même rapidement ou en "travers" que qui n'est quasi jamais le cas sur d'autres plateformes de blogging crypto du même type.

45 Utilisateur désactivé
Le 09/01/2020
Publish0x : On vous paye pour lire des articles sympas (comme celui où 2 pizzas coutaient 10.000 Bitcoins ya 10 ans)
.. Publish0x rapporte désormais autant qu'un très bon faucet.

La pari de Publish0x lorsqu'il a été lançé il y a un an n'etait pas évident .. et puis il s'est bien développé.

Vous le savez cette plateforme vous permet de gagner de l'argent en écrivant des articles (il faut savoir écrire dans un anglais correct pour postuler) mais aussi de reçevoir de l'argent facilement juste en lisant des articles (et vous n'êtes pas vraiment obligé de les lire .. il suffit d'appuyer sur bouton "tip" bleu en bas - voir mon sujet sur ce même forum "rappel pour optimiser vos gains" ).

Publish0x vous paye en cryptos que vous recevrez directement sur votre Wallet comptatible ERC20 (par exemple MyEtherWallet) et les minimums de retraits sont très bas, c'est idéal, les 4 cryptos utilisées sont :

  • Bounty0x (BNTY)
  • Project-Hydro (HYDRO)
  • DAI-Stablecoin (DAI)
  • Basic-Attention-Token (BAT) - qui est le plus souvent utilisé pour vous payer


Publish0x vous propose quelques articles qui sont parfois très interessants, comme en ce moment ...

  • Un article sur le Basic Attention Token (BAT) que Publish0x utilise pour vous payer et qui pourrait etre l'une des stars de 2020
    " BAT Can Be a Top 10 Crypto by 2021"
  • Un comparatif des meilleurs wallets-harware pour sécuriser vos cryptos
    " Best Bitcoin Hardware Wallets - Safest Wallets to Store BTC"
  • Une analyse sur la meilleure crypto a choisir pour investir en 2020
    "The Best Cryptocurrencies to Invest in in 2020"
    qui nous explique qu'il faut savoir anticiper l'explosion du cours d'une crypto comme l'a été celui du Bitcoin et nous montre comme exemple ce message sur un forum ou un type est prêt a échanger - il y a 10 ans - 2 pizzas (mais des grandes s'il vous plait quand même avec des oignons et des champignons..) contre 10.000 Bitcoins - vous ne rèvez pas - car ça vallait rien à l'époque.


https://i.ibb.co/nc3pmNL/bitcoin-en-2010.png

Bons Gains avec Publish0x.

 
Dernière édition par damien7538 le 2020-01-09 à 10:45:02 (Edité 4 fois)
Avatar de ukrainesell
Le 08/02/2020
Excellent rien a dire vraiment rentable pour le peu de temps qu'on doit y consacrer et y'a vraiment des articles qui valent le coup d'oeil !
45 Utilisateur désactivé
Le 21/11/2019
Petit rappel pour optimiser vos gains avec Publish0x
Publish0x rapporte désormais autant qu'un très bon faucet. Et oui, cette plateforme qui vous permet de gagner de l'argent en ecrivant mais aussi juste en lisant des articles s'est bien développée depuis presque 1 an qu'elle existe.

Désormais elle rapporte facilement + que de nombreux faucets alors voici un petit rappel pour optimiser vos gains quand vous lisez articles sur Publish0x

  • par défaut la rémunération se fait 80% pour l'auteur de l'article et 20% pour vous, alors même si les articles sont souvent intéressants il faut quand même que vous puissiez y trouver votre compte (vous n'êtes pas obligés de les lire entièrement ...) donc vous devez - avant chaque clic sur le bouton "TIP" bleu, faire glisser le curseur pour inverser la rémunération et passer à 80% pour vous.


Bons Gains avec Publish0x.


https://i.ibb.co/C8QnnSf/publish0x-gains.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-11-21 à 18:19:19 (Edité 3 fois)
Avatar de ukrainesell
Le 10/12/2019
Merci Damien de l'astuce héhéhéhé
45 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2019
La crypto DAI (stablecoin) arrive comme mode de paiement.
Bonne nouvelle : La plateforme Publish0x qui rémunère ceux qui lisent les articles et ceux qui les écrivent sous forme de token propose désormais une rémunération mixte : token HYDRO / et token DAI (stablecoin) déjà utilisable sur presque 100 plateformes de trading et echangeurs.

45 Utilisateur désactivé
Le 06/05/2019
15 jours de délais de paiement ... peut mieux faire!
Ce matin (6 mai) je reçois un mail de publish0x qui m'annonce que ma demande de retrait du 29 avril est validée et sera payée .. le 13 mai (ce qui fait 15 jours de délai) "payments which will be made on Monday 13th May"

Ce site qui a bien démarré a visiblement besoin d'un second souffle ..
EDIT 7 mai : ils m'ont pourtant payé un autre "pending" hier donc ... ça à l'air de fonctionner a peu pres normalement.

https://i.ibb.co/Jj0cPBp/pb0x.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-07 à 12:43:21 (Edité 1 fois)
Avatar de Freebitcoin21
Le 06/05/2019
effectivement apparement ils ont mis longtemps a approuvé ton paiement.  7 jours entre la demande et la confirmation. 

Mais les paiements  sont envoyé chaque lundi et tu a fais ta demande le lundi 29 ...  j'imagine que c'est a cause de ca que tu saute une semaine et doit attendre 2 semaine en tout

nan ?

Avatar de Freebitcoin21
Le 06/05/2019
moi J'ai fait ma demande de paiement aujourdh'ui , Lundi . dommage si javais vu ton message avant,  j'aurais attendu demain pour le retrait pour voir si ca prends autant de temps
Utilisateur désactivé
Le 07/05/2019
figure toi que j'ai des trucs contradictoires ils m'ont payé un autre pending que j'avais .. donc ça a l'air d'aller !
Avatar de Freebitcoin21
Le 14/05/2019
bon bah ça paie toujours c'est deja ça. j'ai également eu la validation le lundi d'aprés. à suivre
45 Utilisateur désactivé
Le 15/04/2019
serveur planté ce matin 15 avril ..
serveur planté ce matin 15 avril .. souhaitons que ça redemarre rapidement.
Dernière édition par damien7538 le 2019-04-15 à 08:36:53 (Edité 1 fois)
Avatar de Freebitcoin21
Le 15/04/2019
c'est reparti ( pas comme cryptopia hein...) c'est réellement reparti la ^^
Utilisateur désactivé
Le 15/04/2019
@freebitcoin21 : je vois que tu as l'esprit taquin en ce lundi .. je prefererais que Cryptopia soit reparti tu le sais lool

Avatar de Freebitcoin21
Le 22/04/2019
:-D
45 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2019
Forte croissance du site : désormais rang 301,000 Alexa
Publish0x, le réseau social rémunéré est en forte croissance, n'en témoigne ce graphique Alexa ou il s'envole littéralement à au rang 301,000.

Rappelons que Publish0x vous paye pour ecrire mais aussi pour lire des articles (et c'est VOUS qui choisissez quel poucentage pour vous et quel pourcentage pour le rédacteur de l'article - de 20% à 80% variable), pour commencer à gagner c'est facile il suffit de s'inscrire.

Et pour vous payer désormais vous recevez une part en token Bounty0x (BNTY) et l'autre en Hydro (HYDRO), ces 2 cryptos sont echangeable facilement (sur environ 8 echageurs) et s'envolent également .. donc ça peut etre un "bon plan" tout ca !

https://i.ibb.co/D9sHv4b/pbx2.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-04-03 à 10:22:39 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2019
Crypto Bounty0x (BNTY) : +55% en 7 jours
La crypto Bounty0x (BNTY) - qui est distribuée par le site publish0x - à pris +55% en 7 jours .. elle passe donc au rang 800 sur CoinMarketCap > ici
Bien sur, elle est convertible sur une demi-douzaine d'échangeurs! Raison de + pour utiliser ce nouveau réseau social rémunéré.


https://i.ibb.co/j3FQtZk/bto2.jpg

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Publish0x

Avatar anonyme

SUR KUCOIN
retrait disponible sur kucoin wallet 0.5 usd en ampl
0.50


Le 04/05/2022
Avatar de Xandre

Paiement
Environ 5.11 au taux du jour Reçu via Binance
5.11


Le 20/02/2022
Avatar de Pistache007

Publish0X Paiement
Paiement reçu, l'un en jeton AMPL et l'autre en FARM, pour un total au cours du jour.  D'un...
9.46


Le 29/11/2021
Avatar de Xandre

Paiement en AMPL
Au taux du jour
10.52


Le 26/08/2021
Avatar de Pistache007

Paiement ETH publish0x
Nouveau paiement publish0x reçu sur BINANCE + 0.00222819 ETH (6.16$ au cours actuel)
6.16


Le 02/06/2021
Avatar anonyme

Kucoin retrait
Retrait sur kucoin
0.50


Le 01/05/2021
Avatar anonyme

Recu ampl
Reçu paiement en amplefortth ampl sur kucoin
0.50 ?


Le 06/04/2021
Avatar de Pistache007

Paiement
Paiement bien reçu en iFARM
11.55


Le 05/04/2021
Avatar de lukato

+1 paiement
0.00352776 ETH soit
6.28


Le 17/02/2021
Avatar de lukato

+1 paiement
5.9 BAT bien reçu, soit 3.28$ au taux du jour
3.28


Le 15/02/2021

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo