Bonjour, on peut faire grossir le nombre de "j'aime" pour une page facebook, ya pas mal de sites pour cela, mais ya til des sites pour faire grossir le nombre de membres pour des groupes facebook?
tu sais sur les reseaux sociaux faire du "faux" ne sert a rien, que ce soit des like, des tweet, des inscriptions ... ça coute pas cher (auprès de sites foireux) mais après ca sert a quoi ? quand tu postes une actu tout le monde s'en fou vu que les comptes ou les "like" son bidons ! Et puis il y a le risque de se faire bannir par Facebook ou Twiter ou Instagram ! Donc le faire c'rest jouer avec le feu crois moi.
Oui ta des bot pour cela un peu comme pour le rang alexa d un site qui augmente les likes et les vues pour etre dans l agorithme FB
mais le mieux serait de ciblė les bon contact sur un ptc qui trie les liens ads par exemple dans les pays francophone etc ...
et pour qu un group fonctionne bien il faut que tu aille chercher les reseauteurs dans le meme domaine du sujet de ton group ... apres pour les group a titre de foutre des liens de parrainage a chaque post laisse tombė ça marche pu ... c est fini ça ...
quoiqu il arrive je sais pas si ta remarquė mais si tu ne frequente pu un group plus d une semaine il n apparait pu sur ton fil d actu voir tu n a pu les notification
sur facebook je pourrais dire que je post plus sur les group que sur mon mur ... dans la plupars j ai l etoile montante qui t amene pas mal de monde en mp par la suite ou de suivi de profil ..
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1137
Groupe facebook
.merci pour la réponse
mais le mieux serait de ciblė les bon contact sur un ptc qui trie les liens ads par exemple dans les pays francophone etc ...
et pour qu un group fonctionne bien il faut que tu aille chercher les reseauteurs dans le meme domaine du sujet de ton group ... apres pour les group a titre de foutre des liens de parrainage a chaque post laisse tombė ça marche pu ... c est fini ça ...
quoiqu il arrive je sais pas si ta remarquė mais si tu ne frequente pu un group plus d une semaine il n apparait pu sur ton fil d actu voir tu n a pu les notification
sur facebook je pourrais dire que je post plus sur les group que sur mon mur ... dans la plupars j ai l etoile montante qui t amene pas mal de monde en mp par la suite ou de suivi de profil ..
sinon c est quoi ton group pour info ?
mais j'ai fini par lacher affaire, trop de concurrence lol