Comment fonctionne Everve ?

Everve est la première plateforme d'échange de médias sociaux sur le marché avec plus de 1 600 000 membres à travers le monde. Elle est en ligne depuis 2019.

Cette plate-forme vous aidera à développer votre activité en ligne, vos blogs personnels et vos réseaux de médias sociaux en augmentant le trafic sur votre site Web, votre classement dans les moteurs de recherche et en obtenant des signaux gratuits sur les réseaux sociaux des véritables utilisateurs.

Everve est automatique, gratuit et ne nécessite pas de mots de passe. Vous avez juste besoin d'un adresse mail, plus précisément d'un adresse Gmail pour créer votre compte.

Mettez votre compte en pilote automatique avec l'aide de l'extension (extension Chrome) et laissez le faire le travail pour vous.

Modules de médias sociaux :
✅ Instagram : suivre, j’aime, commenter, visualiser.
✅ X (Twitter) : suivre, j’aime, retweeter.
✅ Vkontakte (VK) : suivre, j’aime, page, groupe.
✅ Telegram: chaînes, groupes.
✅ Reddit : suivre, j’aime, commenter.
✅ Quora : suivre, j’aime, commenter.
✅ Tiktok : suivre, j’aime, commenter.
✅ YouTube : suivre, j’aime, commenter, partager.
✅ Trafic : mondial et pays ciblés.

Comment l' extension peut vous aider :
✅ Vous gagnerez de l'argent pour chaque abonnement, ou commentaire fait par votre compte à d'autres utilisateurs;
✅ Recevez des followers pour votre profil ou des j'aimes (likes) / commentaires pour votre contenu;
✅ Recevez de l'argent en tant que frais de vos filleuls;
✅ Support 24/7
✅ Mises à jour hebdomadaires

Ils utilisent l'Intelligence Artificielle pour imiter les gestes humains et ainsi votre compte est sécurisé. Veuillez noter qu'il ne demanderons, ne recueillerons ou ne conserverons JAMAIS vos mots de passe de comptes de réseaux sociaux. Ils connaissent les limites de ces réseaux et ils ne les dépasserons jamais.

Parainage : Utilisez votre lien de parrainage unique, invitez des partenaires et gagnez de l'argent en direct et obtenez 15% des dépenses publicitaires de vos partenaires et 25% de leurs revenus!
Vous pouvez également utiliser votre lien de parrainage pour faire de la publicité sur les réseaux sociaux.

Gains sur Adv. Dépenser
1er niveau (L1): 10%
2e niveau (L2): 4%
3e niveau (L3): 1%

Gains sur les tâches
1er niveau (L1): 15%
2e niveau (L2): 7%
3e niveau (L3): 3%


Fonctionnement du parrainage sur Everve

Utilisez votre lien de parrainage unique, invitez des partenaires et gagnez de l'argent en direct avec nous!
Obtenez 15% des dépenses publicitaires de vos partenaires et 25% de leurs revenus!
Vous pouvez également utiliser votre lien de parrainage pour faire de la publicité sur les réseaux sociaux.

Comment retirer de l'argent sur Everve

Le seuil de paiement est de 6.50 dollars.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 6.50
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site Everve sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 1600000

Avis sur Everve

Très bon site pour booster votre business ainsi que de gagner plus d'argent

Fiche publiée par le 09/04/2020 (Dernière mise à jour le 10/02/2024)

452 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Everve : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Très bon site pour booster votre business ainsi que de gagner plus d'argent
Le 09/02/2024

Note : 4
Une plateforme qui permait d'avoire des services de médias sociaux, en utilisant une extension....
Le 15/06/2023

Note : 4
Pas mal, avec un revenu automatique grâce à l'extension
Le 19/03/2023

Note : 5
Site qui assure, Très bon site, on gagne de l'argent en faisant quelques tâches
Le 24/02/2023

Note : 5
simpa ce petit site, simple et efficace
Le 15/01/2023

Note : 5
J'ai essayé et j'ai été payer par payeer. Je recommande de plus avec l'extension c'est automatique pour Instagram et Twitter.
Le 19/12/2021

Note : 4
C'est un bon site ; mais moi mon seul c'est dû au fait que mon nombre d'abonnement à augmenter
Le 02/02/2021

Note : 4
je suis en mode test pour voir l'apporter du projet
Le 09/11/2020

Note : 4
Salut les baos, je ne comprends pas ce site moi. Pourquoi mon solde est intact ????
Le 10/10/2020

Note : 3
C'est moi ou facebook n'est plus proposé dans les actions? j'ai été sur la page d'accueil mais je vois que des sites sur lesquels je ne suis pas ^^
Le 01/10/2020

Note : 5
site qui assure fluide et robuste
Le 21/05/2020

Note : 4
Très bon plan , site très sympa, reste à s'assurer de ça fiabilité...
Le 17/04/2020

Note : 5
Tres bon site
Le 13/04/2020

Note : 5
Plan interessant si le robot s'occupe de tout
Le 11/04/2020

Note : 5
Super site pour booster votre business ainsi de gagner Plus d'argent
Le 09/04/2020

Derniers commentaires

9 Avatar de hardway
Le 20/07/2020
Tiktok ajouter
News
TikTok like ajouter dans la section des taches
Avatar anonyme
Le 20/07/2020
quand
Avatar de hardway
Le 20/07/2020
Bein ce matin jai vue ca. 
va sur la section performe tasks tu va voir quils ont ajouter New tiktok like

Avatar anonyme
Le 02/02/2021
"hardway" a écrit
Bein ce matin jai vue ca. 
va sur la section performe tasks tu va voir quils ont ajouter New tiktok like


Moi j'arrive pas à profiter de la session tiktok , tu veux bien m'expliquer

Dernière édition par Disrama le 2021-02-02 à 23:56:40 (Edité 1 fois)
9 Avatar de hardway
Le 01/06/2020
26 mai 2020 ✅ Mise à jour des bannières
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons ajouté de nouvelles bannières: elles se trouvent dans la section affiliate de l'onglet "Bannières et articles promotionnels". Nous avons écouté vos souhaits, et maintenant vous avez la possibilité de faire de la publicité dans toutes les directions!Les bannières suivantes sont désormais disponibles pour vous:

  • 2 types de bannières : statiques (JPG ou PNG) et animées (GIF).
  • 4 directions des bannières : générale, pour les artistes invitant, pour les annonceurs invitant, pour les référents invitant.
  • 3 tailles de bannières : 200 * 300, 468 * 60, 728 * 90 

9 Avatar de hardway
Le 11/05/2020
Annance des prochaine mise a jour
Un grand nombre de plaintes d'annonceurs concernant des artistes interprètes ou exécutants ont commencé à venir récemment à notre support technique, en raison du fait que les tâches ont commencé à être effectuées par des utilisateurs avec des comptes sociaux vides (même sans photo de profil téléchargée, sans parler des informations peu renseignées sur le propriétaire du compte). Par conséquent, nous avons décidé d'introduire la vérification des comptes sociaux sur la plate-forme Everve. Il ne sera pas obligatoire pour le moment, mais, néanmoins, il affectera plusieurs facteurs

  • Le montant minimum de retrait sera réduit à 5 $ (le montant minimum restera le même pour les utilisateurs sans vérification - 10 $).
  • D'autres tâches seront disponibles pour les utilisateurs vérifiés, car tous les principaux annonceurs créeront des tâches marquées comme "Uniquement pour les vérifiés"
  • La vérification sera automatique: vous devrez spécifier un lien vers votre profil - nous vérifierons automatiquement la présence d'une photo de profil et d'autres paramètres (différents pour chaque réseau social, mais une photo de profil est une condition préalable pour tout réseau social ). Nous demanderons avant la vérification d'écrire dans la description de votre profil le code que nous avons généré pour prouver qu'il s'agit bien de votre profil. Ce code peut être supprimé immédiatement une fois la vérification terminée     


Nous aimerions également partager avec vous nos plans pour les semaines à venir:

  • La mise à jour de l'extension tant attendue: nous ajouterons Twitter (abonnements, likes, reposts) et YouTube (abonnements et commentaires).
  • Ajout de TikTok pour la version du navigateur (tâches manuelles).
  • Modification des algorithmes de vérification des tâches (il y aura moins d'erreurs).     
  • Changement dans le service d'assistance: par exemple, il sera possible de télécharger des captures d'écran.
  • Modifications du règlement du concours quotidien des référents: l'algorithme de calcul des prix va changer, seul l'enregistrement des utilisateurs actifs sera pris en compte (l'enregistrement des comptes "vides" ne sera pas pris en compte).
  • Création de la base de connaissances Everve (articles, rubriques d'aide, vidéos de formation).

Avatar de amine9633
Le 21/05/2020
BONNE NOUVELLE
9 Avatar de hardway
Le 30/04/2020
Nouvelles du développement
 Désormais, vous recevrez des bonus quotidiens sur votre solde pour une participation active à des concours. Pour le moment, nous lançons 3 types de concours (artistes, annonceurs, référents), mais des changements et améliorations sont possibles à l'avenir.

  1. Concours d'artistes interprètes ou exécutants, les récompenses sont distribuées en fonction du nombre de tâches accomplies pour la journée (seulement 3 récompenses).

    • 1ère place: 1 $
    • 2e place: 0,5 $
    • 3e place: 0,25 $


  2. Concours des annonceurs, les récompenses sont distribuées en fonction du montant dépensé en publicité (seulement 3 récompenses).

    • 1ère place: + 5% de la publicité dépensée par jour
    • 2ème place: + 3% de la publicité dépensée par jour
    • 3e place: + 
    • 1% de la publicité dépensée par jour
    • Concours de parrainage, les récompenses sont distribuées en fonction du total des frais d'affiliation gagnés ce jour (seulement 3 récompenses).

      • 1ère place: + 10% de frais d'affiliation (dépenses publicitaires + revenus des artistes de vos affiliés) par jour
      • 2e place: + 5% de frais d'affiliation (dépenses publicitaires + revenus des artistes de vos affiliés) par jour
      • 3e place: + 3% de frais d'affiliation (dépenses publicitaires + revenus des artistes de vos affiliés) par jour






Dernière édition par hardway le 2020-04-30 à 23:32:14 (Edité 1 fois)
9 Avatar de hardway
Le 16/04/2020
Enterprise Everve
EntrepriseLa société qui gère cette extension Chrome porte le même nom et est physiquement située au 1715 Business District, gk Mladost 4, Sofia, Bulgarie.Leurs services sociaux sont les suivants:Instagram: ils facturent les likes, les commentaires et les followers.Télégramme: ils facturent des frais par action comme cela se fait sur votre compte Telegram.Twitter: ils facturent les followers, les likes et les retweetsVkontakte: Ils facturent la création de groupes, l'augmentation des pages d'adhésion, les likes et les repostsSites Web: Ils agissent comme un échange de trafic manuelYoutube: Ils peuvent vous facturer des abonnés, des vues, des likes et des refus.
9 Avatar de hardway
Le 16/04/2020
Qest ce que cest Everve?
Everve est un Social Measurement Exchange (SME) qui promet d'augmenter votre popularité en ligne sur Instagram, Telegram, Twitter, Vkontakte, Sites Web / Blogs et Youtube. Il utilise l'intelligence artificielle (IA) au niveau suivant. 
=13pxIl vise à élargir et à améliorer vos signaux sociaux dans le cadre de goûts, de commentaires et de partages élargis qui influencent grandement les principaux moteurs de recherche en raison de la discernabilité perçue des médias sociaux. =13pxSelon Neil Patel, l'un des principaux experts en référencement (Seach Engine Optimization) et principaux moteurs de recherche, Google, en particulier Google, considère que le classement des médias sociaux a été inclus dans Google depuis 2019 et Google les considère comme des backlinks fiables, affectant ainsi considérablement le classement des pages. =13pxCeci à son tour comme un résultat positif comme une technique de chapeau blanc de SEO, augmentera ou développera votre activité en ligne via vos sites Web et / ou blogs.
9 Avatar de hardway
Le 14/04/2020
???????? 100k utilisateurs et Vive la France!
Beaucoup de choses se sont passées ces jours-ci et ils veulent partager avec nous toutes les réalisations.

La première nouvelle est quils comptent officiellement plus de 100 000 membres , et ils nous  remercient, à tous ceux qui ont partagé la nouvelle de la plateforme Everve.
La deuxième réalisation est liée aux premières nouvelles: parce que le nombre de membres a augmenté, ils ont eu des problèmes avec l'ancien serveur et hier soir ils ont réussi à effectuer le transfert vers un nouveau serveur en France, beaucoup plus fort et destiné à vous aider.

 attendons avec impatience qu'un million de membres soient obligés de changer ce serveur ... encore
9 Avatar de hardway
Le 14/04/2020
Annulation du bonus de bienvenue
Dans le cadre de l'augmentation des tentatives de fraude avec des tâches et d'un programme d'affiliation des utilisateurs de Russie et d'Ukraine, ils ont décidé de désactiver prématurément le bonus de bienvenue de 0,5 $ pour tous les nouveaux utilisateurs. À partir du 01-00 (CET) le 14 avril 2020, aucun des nouveaux utilisateurs enregistrés ne recevra ce bonus sur leur solde.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à tous les utilisateurs respectables et honnêtes qui ont été touchés par cette situation!
9 Avatar de hardway
Le 13/04/2020
récompense Vip 7 jours
Et enfin, en récompense, ils offrent un cadeau: Forfait VIP 7 jours, seuls les membres actifs (qui ont effectué plus de 1000 tâches jusqu'au 09 avril 2020). Je rappelle que pour activer VIP, vous devez vous déconnecter de votre compte Everve et vous reconnecter.
9 Avatar de hardway
Le 13/04/2020
Nouvelles du devloppement
Nouvelles du développementBeaucoup de choses se sont passées ces jours-ci et ils  virulent partager avec vous toutes nos réalisations.

La première nouvelle est quils cocompte officiellement plus de 100 000 membres , et nous vous en remercions, à tous ceux qui ont partagé la nouvelle de la plateforme Everve.

La deuxième réalisation est liée aux premières nouvelles: parce que le nombre de membres a augmenté, nous avons eu des problèmes avec l'ancien serveur et hier soir ils ont réussi à effectuer le transfert vers un nouveau serveur en France, beaucoup plus fort et destiné à vous aider.

Nous attendons avec impatience qu'un million de membres soient obligés de changer ce serveur ... encore
9 Avatar de hardway
Le 11/04/2020
bonus de 0,5 $ à l'inscription
bonus de 0,5 $ à l'inscription .
Qu'est-ce que tu attends? Commencez à utiliser le systeme d'afilliation et gagnez de l'argent rapidement et facilement en envoyant de nouveaux utilisateurs sur la plateforme.
Avatar de Sicilien94
Le 11/04/2020
Exact ca a marchez chez moi
Avatar de hardway
Le 12/04/2020
Tres bien et ta eu les 0.5$ ?
9 Avatar de hardway
Le 11/04/2020
Mise à jour du programme d'affiliation
Vous pouvez désormais gagner jusqu'à 25% des tâches et jusqu'à 15% des dépenses des annonceurs. Comme vous pouvez le voir, il existe maintenant trois niveaux d'affiliation.
Ce nouveau système a commencé le 1er avril 2020 , donc tout ce qui s'est passé avant cette date, reste fixe (gains, références directes).

espérons qu'avec cette mise à jour, vous gagnerez encore plus d'argent! ????
Restez à l'écoute, d'autres mises à jour arrivent!
9 Avatar de hardway
Le 10/04/2020
Tutorial Video pour le fonctionement
vous avez une video qui represente le fonctionement du site en bas sur le dashboard Pour comprendre bien comment ca marche .
9 Avatar de hardway
Le 09/04/2020
Plus de taches a faire
Pour gagner de largent il suffi d y Aller sur task vous trouvez de diferantes taches sur Instagram comme :follow, comment.....  . Aussi que sur youtube :like, dislike.... 
ils ont ajouter telegram aussi  comme ca vous augumenter vos revenus

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Everve

Avatar de Lionne70

1 de plus +
retrait bien reçu !
9.41


Le 09/02/2024
Avatar anonyme

Paiement du 16 dec
Premier paiement reçu 6.12 usd par payeer. pour moi j'utilise juste l'extension.
6.12


Le 19/12/2021
Avatar de hardway

Paiement 12/03
Paiement du 12/03/2021
6.58


Le 12/03/2021
Avatar de hardway

Paiement du 17/02
Paiement du 17 fevrier 2021
6.58


Le 02/03/2021
Avatar de hardway

Paiement du 8 fevrier
Paiement du 8 fevrier 2021
14.11


Le 01/03/2021
Avatar de hardway

Paiement du 13 janvier
Paiement du 13/01/2021
6.58


Le 27/02/2021
Avatar de hardway

Paiement du 29 juillet
Paiement du 29/07/2020
9.41


Le 29/07/2020
Avatar de hardway

Payement du 25 juillet
Paiement du 25 juillet 2020
10.35


Le 28/07/2020
Avatar de hardway

Payement du 24 juillet
Paiement de 24 juillet 2020
31.99


Le 25/07/2020
Avatar de hardway

Paiement du 11 juillet
Paiement du 11 juillet 2020
47.05


Le 12/07/2020

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo