yes-please

Euromillions -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !

0
0

165

Les webmasters...

6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 01/01/2020
Salut à tous/ toutes... 

Personne n'est webmaster ou s'interesse à la promotion de son contenu par le biais du netlinking? quel dommage!! car semjuice est tres efficace pour augmenter votre "assise" pour google et votre référencement global.

Vous pouvez meme gagner de l'argent si votre site est tres imprtant et jouit d'une grosse réputation et beaucoup de visiteurs, et si vous accepter de recevoir des articles invités chez vous. 

FOREX automatique: Lien
Robot crypto facile: Lien
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-01-01 à 23:30:34 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 06/01/2020
Bonjour c'est quoi les webmasters ???
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 06/01/2020
 ;( A la base on est dans le forum SEMjuice, donc ce fournisseur de services internet; en l'occurence des backlinks de qualité; peut interesser les webmasters en tout genre qui souhaiterai propulser leur site au sommet de google, grace au netlinking. 

Pour tout soucis de traduction, veuillez aller sur google traduction 
Dernière édition par Louik83 le 2020-01-06 à 12:02:40 (Edité 1 fois) : fautes
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 07/01/2020
Bonjour, merci beaucoup
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 07/01/2020
Re bonjour. Désolé.... un webmaster est une personne qui gere un ou des sites web. Son propre site ou celui des autres. 
Etes vous dans ce cas la?
30 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 09/01/2020
@samlopez : oui un (vrai) webmaster est une personne qui connait le web, qui crée des sites pour lui ou ses clients, qui les gère et donc qui a besoin d'un statut légal et officiel (N° Siret / N° Siren) donc de s'immatriculer pour le faire ( auto-entrepreneur et/ou en société ) pour pouvoir facturer les affiliations, les partenariats avec lequels il évolue et/ou bien sûr ses clients.
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2020-01-09 à 09:25:47 (Edité 2 fois)
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 09/01/2020
Yep Damien 

Ce qui est mon cas... je peux vous aider à faire croitre votre site.
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 09/01/2020
Vous êtes webemaster alors !!
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 13/01/2020
Oui sam... et toi?
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 13/01/2020
Bonjour, moi je suis une débutante sur internet, j'essaie de cherche quelques bon plan qui ne demande pas d'investissement pour gagner de l'argent via PayPal et investir dans quelque chose de mieux mai je n'y arrive pas,  peut être c'est pas fait pour moi ????????
Dernière édition par Samlopez le 2020-01-13 à 12:23:49 (Edité 1 fois)
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 13/01/2020
Pas d'investissement ca va etre dur. Y'a pas de solutions miracle malheureusement

- Moi je suis dans les cryptos monnaies et FOREX et pour le moment je suis large en négatif aux cryptos et petit benef en FOREX

Et puis pour finir, ce genre de discution ce n'est pas trop l'endroit sur ce sujet, sans vouloir te froisser.... -))  mais la maniabook est l'ideal pour trouver des plans. Je te laisser regarder, ou au pire demande de l'aide dans les topics en relation. 

Bon courage!!
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 13/01/2020
Merci beaucoup vous avez déjà fait beaucoup avec tout ces informations.  Merci beaucoup
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/01/2020
"Louik83" a écrit
Pas d'investissement ca va etre dur. Y'a pas de solutions miracle malheureusement

- Moi je suis dans les cryptos monnaies et FOREX et pour le moment je suis large en négatif aux cryptos et petit benef en FOREX

Et puis pour finir, ce genre de discution ce n'est pas trop l'endroit sur ce sujet, sans vouloir te froisser.... -))  mais la maniabook est l'ideal pour trouver des plans. Je te laisser regarder, ou au pire demande de l'aide dans les topics en relation. 

Bon courage!!

tres bel exemple de partage !! c'est une joie de voir une vrai reponse franche et net . bravo a toi pour ton implication sur maniabook et bon gain aussi par la meme occasion
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 18/01/2020
Merçi admin!! msg qui fait super plaisir. 

J'aide avec plaisir, et j'adore le maniabook aussi. C'est l'endroit de référence pour trouver ce qui est bien ou pas. 

Des fois un peu severe avec certains biz, mais bon, il vaut mieux que l'inverse.
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 18/01/2020
Bonjour, avec la cryptomonaie on avance pas et on ne recule non plus, on reste sur place.????
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 18/01/2020
Bonsoir Sam!! 

Les cryptos et la bourse c'est vraiment tres compliqué. Si on fais mal les choses on perds, si on les fais bien on gagne. Ca dépends de l'expérience et de la formation que tu as. Y'en a qui gagnent beaucoup car il se sont formés... moi j'ai perdu car j'ai acheté trop haut et pas mis de stop loss (stop perte). Maintenant je fait gaffe.... tellement que je loupe de jolie hausse, mais pas grave car j'ai appris de mes erreurs.
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 19/01/2020
Courage surtout
30 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 29/01/2020
@Samlopez : louik83 a raison il faut parfois faire des bêtises pour comprendre certaines erreurs ensuite on est + doué et on progresse + vite !
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 29/01/2020
Suis d'accord avec vous ????
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 11/04/2020
UP de la discution.... je ne suis pas un vrai pro du trading, mais j'essaye d'apprnedre trous les jours. 

J'ai un book sur l'indicateur Ischomoku, je vous le donne gratuitement si besoin, et pour revenir au sujet, si vous avez un site ou blog qui ne reçoit pas de visiteurs, je peux vous faire un bilan gratuit pour vous aider à augmenter vos visiteurs. Demandes en MP 

Forums » Forum Outils Marketing » Forum semjuice

A Voir...

gambling affiliation
gambling affiliation

lottery partner
lottery partner

daisycon
daisycon

mediaffiliation
mediaffiliation