il y a t'il des experts sur ce programme je suis preneur a bientôt les amis ????
Le 06/10/2020
Bonjour je ne suis pas expert mais le but est de s'inscrire sur PARMOIS ET 1TPE pour récuperer les liens d'affiliation !.
Je conseil de promouvoir des produits qui ont un tunnel de vente . ça converti plus
Moi perso je suis sur cette plateforme et ça marche plutôt pas mal et les commissions sont versées directement sur mon CB
bonne réussite a tous
A savoir que l'on a rien de rien et qu'i faut y consacrer un peu de temps
Dernière édition par damien7538 le 2020-11-24 à 15:40:03 (Edité 1 fois) : pas de liens de parrainage directs ou indirects, merci
45
Le 19/12/2020
@tito : n'hesite pas a poster des paiements car il n'y en a pas depuis 2017 ici sur Maniabook s'agissant de "parmois".
8
Le 03/09/2023
Oui curieux de savoir s'il y a des paiements recents.
Quelqu'un a t il testé avec succès?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
426
comment sa fonctionne
Je conseil de promouvoir des produits qui ont un tunnel de vente . ça converti plus
Moi perso je suis sur cette plateforme et ça marche plutôt pas mal et les commissions sont versées directement sur mon CB
bonne réussite a tous
A savoir que l'on a rien de rien et qu'i faut y consacrer un peu de temps
Quelqu'un a t il testé avec succès?