Comment fonctionne Parmois ?

Qu'est-ce qu'on obtient en étant membre du club affiliation facile ?

- Déjà, un lien publicitaire de son choix (son site, un lien affilié, ou n'importe quel lien) affiché sur plusieurs sites dont celui du club, pendant la durée de son abonnement. Ce lien est affiché en alternance avec les liens des autres membres. Il est affiché des milliers de fois par jour.

Ensuite, et c'est le plus important en fait, en étant membre du club on bénéficie des partages de commissions. Le principe est simple : tous les liens affiliés passent par une page du site avant d'aller vers 1TPE.

Sur cette page, un calcul est fait et le lien final est composé avec le pseudo d'un des membres du club. C'est donc ce membre qui touchera la commission sur vente si la personne qui a cliqué achète le produit 1TPE.

En étant membre du club, vous avez à chaque fois une chance d'être l'affilié qui touche la commission sur vente.
Peu importe d'où vient cette visite. En gros Vous pouvez très bien prendre un abonnement au club, renseigner son pseudo 1TPE et ne plus rien faire du tout, et vous toucherez des commissions sur vente directement sur le compte 1TPE.

- On obtient également un plugin WordPress qui s'installe sur un blog WordPress et qui permet de gagner plus d'argent en affiliation.
Voilà donc en quoi consiste le club finalement...

Faire partie des membres qui bénéficient du partage de commissions de tous les autres, y compris les non-membres qui utilisent le système. Avoir un lien publicitaire sur la régie du club. Et un plugin WordPress si on a envie de s'en servir.

Ce n'est pas énorme, mais ça n'existe nulle part ailleurs, même pas en anglais avec ClickBank...

Si vous n'avez aucun lien dont vous souhaitez faire la promotion, je dirais que c'est encore mieux car dans ce cas vous pouvez simplement mettre votre lien affilié pour le club, comme ça vous re-injectez le trafic de votre lien pub dans le système de club et donc vous ferez plus de commissions.
le prix des abonnements à changer : a voir sur le site
Abonnement :
- 1 mois : 30 euros
- 4 mois : 90 euros
- 12 mois : 180 euros

Au moment du partage des commissions il y a un pourcentage par rapport à l'affilié :

Un non membre partage son trafic à 50% et reçoit 0% des commissions partagées.

Un membre d'1 an partage son trafic à 20% et reçoit 80% des commissions partagées.

4 mois c'est 30 % de son trafic et 70% des commissions.

1 mois c'est 40% de son trafic et 60% des commissions.


Fonctionnement du parrainage sur Parmois

Le parrainage vous permet d'augmenter le trafic et le partage des commissions quand vos affiliés vendent des produits 1Tpe.

Comment retirer de l'argent sur Parmois

Les gains sont uniquement payés par chèques bancaires d'une banque française libellés en euros ou par Paypal, éventuellement par virement si vos gains sont suffisants.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 30.00

Les moyens de paiement sur le site Parmois sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Parmois

Il est conseillé d’être déja inscris sur 1TPE (mais pas obligé mais c'est recommandé) puisque en souscrivant mensuellement à "parmois" vous affichez votre lien d'affiliation 1TPE. Bien sur sont aussi inscris d'autres affiliés, donc vous n’êtes pas seul, mais vu le nombre de visiteurs, vous avez de réelles chances que les acheteurs prennent votre lien, et ce sur n'importe quelles autres pages d'un autre affiliés.

Et Sur la page de votre site personnel parmois.com/votrepseudo/site, si quelqu'un souscris à l'abonnement "parmois" , la commission sera pour vous, en revanche pour n'importe quel autre produit, la répartition des liens sera aléatoire, ce ne sera pas forcément le votre.

Pour finir, en achetant l'abonnement "parmois" vous pouvez seulement afficher votre lien vers votre page ou votre page de capture diverse, cela vous assure du trafic.

Fiche publiée par le 19/02/2017 (Dernière mise à jour le 30/04/2022)

2305 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Parmois : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Super site, sympa de pouvoir gagner des commissions grâce au partage, même sans rien faire si l'on n'y connait rien ou peu. De plus, une formation pour débutants est offerte quand on devient membre..
Le 30/04/2022

Note : 4
Programme sympa, ça vaut la peine de tester
Le 05/10/2020

Note : 5
Super site internet. Pas besoin de connaissances pour participer à ce programme. Au fait tout est ok.
Le 29/07/2020

Note : 4
Site sympa pour gagner de l'argent grâce à l'affiliation , l'admin du site est sympa, j'ai repris un mois
Le 04/06/2020

Note : 5
je viens de gagner une pub pour 1 semaine alors que je me suis inscrit il y a 2 jours a tester dans le temps
Le 23/11/2019

Note : 1
Excellente initiative, dommage que ça marche pas.
Le 25/03/2019

Note : 5
Saisir les opportunités sur internet est mon quotidien. La liberté financière est à portée de tous. Hâte de partager cette belle aventure avec vous ! Bien amicalement. Elisabeth
Le 01/12/2018

Note : 4
Vraiment génial et top ! il faut essayer !
Le 16/08/2018

Note : 5
Une excellente affiliation, mes premières commissions sont intervenues dans les 2 jours qui ont suivi mon inscription au Club Affiliation Facile. Il suffit juste de faire la promotion et la diffusion de son lien de parrainage, c'est tout. Mais il faut le faire c'est la clé du succès.
Le 31/05/2018

Note : 5
Permet d’aumenter Son audience et utiliser des pubs comme les flux rss
Le 14/12/2017

Note : 5
il est vrais que j ai tout jour cherche des site pour faire d affiliation mais celle ci est le meilleur site il te permets d avoir ton propre boutique avec avec ton lien chaque vente avec son pourcentage
Le 11/09/2017

Note : 5
Par mois est un tres bon site de partage de gains
Le 02/09/2017

Note : 5
Je viens de m’inscrire et avec ce que je vois déjà c'est vraiment un site sérieux et recommandable. Merci de vous y inscrire.
Le 04/08/2017

Note : 4
Il est conseillé d’être déja inscris sur 1TPE (mais pas obligé mais c'est recommandé) puisque en souscrivant mensuellement à "parmois" vous affichez votre lien d'affiliation 1TPE. Bien sur sont aussi inscris d'autres affiliés, donc vous n’êtes pas seul, mais vu le nombre de visiteurs, vous avez de réelles chances que les acheteurs prennent votre lien, et ce sur n'importe quelles autres pages d'un autre affiliés. Et Sur la page de votre site personnel parmois.com/votrepseudo/site, si quelqu'un souscris à l'abonnement "parmois" , la commission sera pour vous, en revanche pour n'importe quel autre produit, la répartition des liens sera aléatoire, ce ne sera pas forcément le votre. Pour finir, en achetant l'abonnement "parmois" vous pouvez seulement afficher votre lien vers votre page ou votre page de capture diverse, cela vous assure du trafic.
Le 24/07/2017

Note : 5
Un site prometteur
Le 18/03/2017

Note : 5
Je me suis inscrite et c'est super bien! Un concept extrêmement efficace !!! Je testé je vous conseil !
Le 17/03/2017

Note : 5
Super site d'affiliation et qui paye !!
Le 13/03/2017

Note : 5
J'ai assisté à la naissance du site et j'ai eu l'occasion de parler avec son concepteur James Colin. C'est une personne bien et prêt à vous donner son aide et son avis direct. Le site est tout jeune et évolue bien. Profitez-en pour faire partie de l'aventure et venir partager et recevoir: partage, expérience et commissions.
Le 09/03/2017

Note : 5
Excellent site avec de nombreuses commissions
Le 06/03/2017

Note : 5
Un concept extrêmement efficace car les premiers versements de commissions sont intervenus dans les 15 jours de mon inscription au Club Affiliation Facile, il n'y a finalement qu'a faire la promotion et la diffusion de son lien de parrainage, rien de plus... à votre succès
Le 19/02/2017

Derniers commentaires

Avatar de gueulledbois
Le 05/10/2020
comment sa fonctionne
il y a t'il des experts sur ce programme je suis preneur a bientôt les amis ????
Avatar de Tito
Le 06/10/2020
Bonjour je ne suis pas expert mais le but est de s'inscrire sur PARMOIS  ET 1TPE   pour récuperer les liens d'affiliation !.
Je conseil de promouvoir des produits qui ont un tunnel de vente . ça converti plus  
Moi perso je suis sur cette plateforme et ça marche plutôt pas mal et les commissions sont versées directement  sur mon CB
bonne réussite a tous 
A savoir que l'on a rien de rien  et qu'i faut y consacrer un peu de temps

Dernière édition par damien7538 le 2020-11-24 à 15:40:03 (Edité 1 fois) : pas de liens de parrainage directs ou indirects, merci
Utilisateur désactivé
Le 19/12/2020
@tito : n'hesite pas a poster des paiements car il n'y en a pas depuis 2017 ici sur Maniabook s'agissant de "parmois".
Avatar anonyme
Le 03/09/2023
Oui curieux de savoir s'il y a des paiements recents.

Quelqu'un a t il testé avec succès?

4 Avatar de gmteam
Le 26/02/2019
Je test
Je cherchai un site viral pour faire la promotion du mien, et comme je vend des ebooks avec 1tpe, j'ai décidé de tenter l'experience .

Alors, vous touchez souvent des commissions avec ce sytem ?
Avatar de gmteam
Le 25/03/2019
Le site affiche que j'ai fait 2076 ventes, alors que j'en ai fais 0
Donc trés beau projet, domage que ça marche pas.
A revoir, peut faire mieu

Utilisateur désactivé
Le 02/04/2019
@gmteam : ta demonstration est sans appel, c'est 2076 ventes indiquées contre ZERO reelles.. tu as demandé au responsable du site pourquoi il utilisait ce type de méthodes ?
Dernière édition par damien7538 le 2019-09-02 à 16:37:32 (Edité 1 fois)
Avatar de Louik83
Le 26/02/2020
Hello!! j'ai reçu qqes commissions, mais n'attendez pas des sommes astronomiques. Par contre des clis oui y'en a, pas forcément besoin d"etre sur 1TPE, n'importe quelle page fait l'affaire, et en plus ca vous fait qqes backlinks pas trop mal sans forcer....
Avatar anonyme
Le 03/09/2023
@Louik83 a tu eu un bon retour sur investissment.

MErci pour ton retour

Avatar de Louik83
Le 03/09/2023
Salut!! ca fait un moment que j'ai stoppé. Pas mal mais sans plus.... achetez l'abonnement avec votre propre lien, ca te rembourse en partie.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Parmois

Avatar de skill06

paiement mois de mars 2017
bonjour , veuillez trouver le versement des commissions pour le mois de mars 2017 ;-)
45.00


Le 04/04/2017
Avatar de skill06

paiement mois de février 2017
bonjour , veuillez trouver le versement des commissions pour le mois de Février 2017
180.00


Le 01/03/2017
Avatar de skill06

paiement mois de janvier 2017
bonjour , veuillez trouver le versement des commissions pour le mois de janvier 2017
100.00


Le 22/02/2017

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo