yes-please

0
0

323

allo ???

57 5 Avatar de widyship
widyship Le 02/10/2017
un peu de nouvelle sur cette fiche svp ???

sinon on passe en douteux voir pire ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 22/02/2018
Bonjour, 1TPE est une excellente opportunité et une société très sérieuse qui ne rigole pas sur les lois et réglementations.

Un tas d'outils, de produits, un tableau de bord très propre. Et surtout un remboursement au client si pas satisfait. 

Je ne vois en aucun cas une raison de le mettre en douteux voir "pire" juste parce que personne n'en parle. Maniabook n'est pas le centre du monde ni des affaires en ligne. C'est pas parce personne ne parle d'un business sur maniabook que le site est douteux.

En vous souhaitant une excellente journée.
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 22/02/2018
"CriminalFamily" a écrit
Bonjour, 1TPE est une excellente opportunité et une société très sérieuse qui ne rigole pas sur les lois et réglementations.

Un tas d'outils, de produits, un tableau de bord très propre. Et surtout un remboursement au client si pas satisfait. 

Je ne vois en aucun cas une raison de le mettre en douteux voir "pire" juste parce que personne n'en parle. Maniabook n'est pas le centre du monde ni des affaires en ligne. C'est pas parce personne ne parle d'un business sur maniabook que le site est douteux.

En vous souhaitant une excellente journée.

escuse nous de faire notre travail .. si il est si bien que cela, poste nous des preuves de paiement plutot . et je te confirme que mania est bien le centre du monde des affaires dans le monde francophone pour son serieux et dans le suivie de nos investisseurs .car ici nous respectons tous le monde (toi y compris) et ceux qui poste tous les dix mois quand ils on un nouveau business pourrait faire un effort car cela ne fait pas tres serieux de laisser une fiche a l'abandon comme ca .

.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
7 Avatar de tipitop
tipitop Le 22/05/2019
1tpe, toujours au top, j'adore !
Thierry Pinenq
Webmaster du site ► ordit-profits.com

Forums » Forum Affiliation directe » Forum 1tpe

A Voir...

gambling affiliation
gambling affiliation